FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Je fait la bise à un pote

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je fait la bise à un pote

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
valentin667
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2018 à 23:05:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir, enfait j'ai 13 ans et mon meilleurs amis a aussi 13 ans et depuis un petit temps je fait la bise à mon meilleurs pote (hyper proche vraiment mon meilleurs potes), et genre je suis pas Gay ni Bi je suis même en couple mais je sais pas si sa le gêne moi j'aime bien puis on enchaîne avec un tchek enfin voilà, j'voulais savoir si à mon âge c'était tabou ou si sa voudrait dire que je suis bi ._.

Enfin désolé si je me trompe de forum ou quoi je suis nouveau, merci wahoo:{}
Message cité 2 fois
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2018 à 23:30:30  

Oui c'est normal, non tu n'es pas bi pour ça.

Le roi, La loi, La liberté.
Profil : Notable
jhin7
Sur mon blog :
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 03/07/2018 à 14:04:59  

Valentin667 a écrit :

Bonsoir, enfait j'ai 13 ans et mon meilleurs amis a aussi 13 ans et depuis un petit temps je fait la bise à mon meilleurs pote (hyper proche vraiment mon meilleurs potes), et genre je suis pas Gay ni Bi je suis même en couple mais je sais pas si sa le gêne moi j'aime bien puis on enchaîne avec un tchek enfin voilà, j'voulais savoir si à mon âge c'était tabou ou si sa voudrait dire que je suis bi ._.

Afficher plus
Afficher moins

fait gaffe quand même aux attardés de service qui pourraient le prendre comme tel.

C'est tout à fait normal.

---------------
L'objet de la guerre ce n'est pas de mourir pour sa patrie, mais c'est de faire que le salaud d'en face meure pour la sienne.
George Patton.

Ceux qui travaillent dur ne sont pas forcément récompensés. MAIS ! Ceux qui réussissent ont travaillés dur !

Soyez pacifistes, mais pas non-violents.

Tuez un humain, vous serez un monstre. Tuez un chien, vous serez inhumain. Tuez un cochon, vous recevrez un salaire et serez appelé "éleveur"

https://youtu.be/edsZ0h6lLzE
Amie fidèle
Profil : Inconnu
lune3508
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2018 à 15:15:19  

Valentin667 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Désolé si ça te fait bizarre que ce soit une fille qui te réponde :D ;) mais j'ai vu cette discussion et... pourquoi j'essaie de me justifier ?
Bon voilà je voulais juste dire que mes pote garçons (qui ont 13 ans aussi) se font la bise, et je sais qu'ils ne sont ni bi ni gay.

1. answer
  2. Posté le 03/07/2018 à 19:14:05  

Salut ! Comme ont dis les autres, c'est tout à fait normal de se faire la bise même entre amis garçon, ça ne veut pas dire que tu es bi ou gay, et ceux qui pensent ça, laisse les parler, ils se rendront bien compte de leur bêtise un jour :)
Sinon, si tu pense que ça gène ton ami, tu peux toujours le lui demander, mais à mon avis il n'y aura pas de problèmes pour lui non plus :)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je me suis battue avec le pere a mon pote Un pote veut invité un amis à lui à ma soirée
Ebrouille, meilleures pote et jalousie inavoué mon copain a couché avec une pote avant que l'on sorte ensemble
Grosse dispute avec ma'meilleure pote Que faire entre 4 pote le soir au matin
Mes pote mange chez eux sauf moi ! Mes pote mange chez eux sauf moi !
Anniv a une pote Probleme avec un pote
Plus de sujets relatifs à : Je fait la bise à un pote

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Help urgent... J'ai envie de mourir... 6
Bon plan ou arnaque? 2
Besoin de votre avis 7
Cherche titre de musique electro 3
Quoi dire après une absence de 1an, urgent svp 4