FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

les biens-fait du thé vert

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

les biens-fait du thé vert

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Citoyen
hakunamatata4
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2016 à 20:18:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Yo
Je commence a boire du thé vert et/ou à la menthe, et j'aimerais savoir les biens-fait qu'il peut apporter au corps et aussi, je sais qu'on peut en appliquer sur le visage, est-ce-que sa peut "arranger" l'acné ?

---------------
"Ignore ceux qui te critique, un lionne ne se retourne pas quand un chienne aboi."
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2016 à 21:28:06  

Alors en boire, oui, mais s'en foutre sur la tronche je sais pas.

Puis j'crois bien que contre l'acné y'a pas grand chose à faire. Juste faire attention à son hygiène, et ne pas y toucher.

hakunamatata4
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2016 à 21:58:45  

Oui c'est possible d'en mettre sur le visage comme soin, je crois que c'est avec du miel ^^ soin maison

---------------
"Ignore ceux qui te critique, un lionne ne se retourne pas quand un chienne aboi."
C'est moi.... Zangetsu !
Profil : Célébrité
junagato
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2016 à 23:24:13  

Déjà que le fait de s'foutre des truc sur le visage me dépasse, ce verser du thé chaud sur la gueule je capte pas, après si ça peut vous aider ben tant mieux mais bon.. :o
Message cité 1 fois
Message édité par junagato le 11/09/2016 à 23:25:49

---------------
Quel est la différence entre un roi et sa monture ? Si leurs formes, leurs capacités et leurs puissances étaient exactement les mêmes, pourquoi est-ce que l'on devient le roi et contrôle la bataille, tandis que l'autre devient le cheval et porte le roi ?! Il n'y a qu'une seule réponse. L'instinct!
hakunamatata4
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2016 à 21:47:29  

junagato a écrit :

Déjà que le fait de s'foutre des truc sur le visage me dépasse, ce verser du thé chaud sur la gueule je capte pas, après si ça peut vous aider ben tant mieux mais bon.. :o
Afficher plus
Afficher moins

C'est pas l'eau mdrrr t'es fou... C'est ce qui yadans le sachet de thé, c'est des plantes donc soin pour la peau ^^

---------------
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ma meileure amie traine avec des filles pas biens Putes ou filles biens?
Livres biens (oui, les livres c'est pas le meilleur des pastemps...... Facebook en Rose, Vert, Orange, ou Jaune
même rouge avec the vert, the jaune de pourpre vente Sac à most import J'en cherche des biens
Plus de sujets relatifs à : les biens-fait du thé vert

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je suis en seconde et je ne veux plus allé au lycée 14
Pourquoi il me fixe ? 12
Votre musique du moment 2
Honte de ma vie 4
Vendre dans la rue ?? [Urgent répondez vite] 1