FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Je ne suis pas bien dans ma peau

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je ne suis pas bien dans ma peau

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
emmy2b
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2016 à 19:34:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour.
Je suis venue sur ce forum pour parler de quelque chose qui me dérange.
Alors voilà, je passe en 4ème et je n'ai pas DU TOUT de poitrine , ou alors une petite bosse de 1cm.
Je sais que certains vont me dire "tu as le temps" ou alors "parle à ta mère" ou bien d'autres choses, mais je suis très complexée car j'ai des amies qui passent en 6eme , et elles ont de la poitrine . Je ne sais pas si vous êtes dans le même cas que moi (les filles) , mais des fois , quand je me regarde dans le miroir , ça me fait pleurer. Je sais que c'est un peu bizarre ce que je dis , mais j'ai besoin que quelqu'un m'aide. Une technique serait la bienvenue , même si je sais qu'il n'en existe pas beaucoup. Je ne sais plus quoi faire , je ne suis pas bien du tout dans ma peau.
Si ce que je dis vous paraît bizarre , ne perdez pas votre temps à me critiquer ,ça ne servait à rien .
Bonne journée/soirée/nuit à vous , en espérant avoir de l'aide.

(Publicité)
emmy2b
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2016 à 19:40:13  

Pour information : je pèse 40,5 kg pour 1,57m

...
Profil : Légende
liolatti
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 02/08/2016 à 20:33:45  

Est-ce que tu as tes règles ? En général la poitrine se développe aux alentours de cette période, donc si tu ne les a pas encore, tu n'as vraiment pas de quoi t'inquiéter.
Mais dans tous les cas, essaye de ne pas trop complexer. Ton corps n'a pas fini de grandir et chacun évolue à sa façon, donc ça ne sert pas à grand chose de te comparer aux autres filles. Juste parce que tu n'as pas beaucoup de poitrine pour l'instant ne veut pas dire que tu resteras plate toute ta vie. Surtout que tu es apparemment mince, ça va avec étant donné que les seins sont majoritairement constitués de graisse.

En gros, évite de te focaliser sur ta poitrine et laisse le temps à ton corps de changer, tu n'as pas à te sentir mal pour ça. :)

---------------
I feel like I'm fading. - Will Graham
Veux-tu que je t’embrasse en crevant ? Ton pauvre - Paul Verlaine
Insta|Tumblr
emmy2b
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2016 à 00:29:19  

@liolatti non je ne les ai pas encore , merci pour ton message . Ayant bien réfléchi , je pense ,et je suis sûre d'ailleurs ,que tu as raison . Au final , qu'est ce que ça change ? Je ne viens pas d'une autre planète , surtout que je doute que je sois la seule dans ce cas là.
Bonne journée et merci encore

1. answer
  2. Posté le 03/08/2016 à 02:55:17  

COUCOU ! Je vien essayee de te remonter le moraaaaale !

Mon petit conseil c'est que meme si ta pas de poitrine tu reste une fille ! Et etant un garcon une fille sa a plein plein plein de qualiter xes cheveux sont sourir sont humour ces main ces yeux sa tete enfin plein et peut etre que aujourd'hui ta la plus ptite poitrine du college mais peut etre que c toi qui a les plus beau yeux enfin tous sa pour te dire que surtout chez la femme ya pas que la poitrine qui compte ya pas que le physiquz qui plait tu na pas a complexer pour sa justement au moins si un garcon de demande de sortir avec t sur que c pas juste pour coucher avec toi ! Et pis sa se trouve l'homme de ta vie aime les fille avec de ptite poitrine tkt pas reste trkl tu a plein de qualiter je le sais je te connais pas oui c vrais mais je le sais paece que tout le monde a des qualiter et tout le monde a des defaut ! Et pis avoirs une ptite poitrine c pas forcement un defaut ya des homme il aime pas mes grosse poitrine et pis si c trop gros apres la fille elle vois plus c pied !!!! Tu peux meme pas faire comme dans cendrillon et tout ! HAHAHAHA

Ta des qualiter et ta des defaut ! C'est commr tout ! Alors accepte toi leve la tete arrete de regarder ton corps et regarde devant toi et si un gens mechant vien te dire que t moche bah tu lui dit "C celui qui dit qui est !" Et pis voila ! Aime toi et les genrs t'aimerons !!!!

Ps:J'ai 16 ans

Profil : Etranger
jerremm14
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2016 à 10:08:08  

Déjà oui tes jeune et ça va pousser.
Et plus tard si ta toujours ce problème, compense par autre chose :

Ta pas de sein ? Compense avec les fesses en faisant du squat.
Le visage, avec du maquillage, et de jolie cheveux, c'est un atout de plus.
Ton corps va se former de toute façon, tu verras tes atouts/défauts de ton corps d'ici quelques années.

---------------
Certains disent que je suis un génie,
D'autres un gosse irresponsable
Moi, si j'étais toi, j'opterais pour la réponse A ;)
emmy2b
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2016 à 11:26:31  

Merci à vous tous :) merci merciii et bonne journée !

(Publicité)
Si tu te trouves trop inculte pour le monde, deux
Profil : Star
sannarah
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2016 à 11:33:49  

À l'âge de 12/13 ans, c'est-à-dire en cinquième, je n'avais guère beaucoup plus de poitrine que toi, maintenant, j'ai 16 ans et même si je conserve une poitrine relativement petite elle tend à s'approcher de la moyenne, je fais un 85 B/C. Tout ça pour te dire que, et ce encore plus si tu n'a pas encore tes règles, ta poitrine peut encore pousser.

Mais on s'en fout qu'elle puise pousser ou pas, il faut que tu t'acceptes là maintenant tout de suite parce que c'est là maintenant tout de suite que tu dois être heureuse et pas dans plusieurs années. Comme nous l'a très bien dit Nub06hy, pour un mec il n'y a pas que la poitrine qui compte looooooin de là, et je confirme que ni l'amour ni la beauté ne reposent là dessus et qu'on ne sort pas avec une fille pour ses seins (je ne suis pas un mec mais je suis bi).

---------------
Prêtresse du grand culte de la Sainte-Raclette. S'adresser à moi pour toute conversion.
Les 9 commandements de mon existence:
1.Mieux vaut vivre pleinement et tomber de haut que survivre dans la crainte et le désespoir sans jamais chuter.
2."On a l'amour qu'on pense mériter".
3.Le début de la méfiance signifie la fin de la liberté.
4.Ce qui ne te tient pas à cœur, tu finis par l'abandonner. Ne l'entreprend pas.
5.Préférer la méchanceté à l'hypocrisie. Idéalement, éviter les deux.
6.Une chance pour chacun. Pas deux, pas trente-six.
7.Ne jamais penser avoir atteint la perfection.
8.Plus on a peur de tomber, plus on tombe. 9.Lorsque la politesse exige de mentir, sois impolie.
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2016 à 16:52:59  

Il y'a les filles qui se plaignent de ne pas avoir asse de poitrine et d'autre qui se plaignent d'en avoir de trop. Non mais sérieux vous êtes contentes quand?? je suis sur que si tu en avait de trop tu te plaindre de ne pas être bien dans ta peau car tu en as plus que tout le monde et que tu ne reçois que des regards mal intentionné. T'es comme ça et c'est tout il faut que tu t'acceptes comme tu es sans en complexe et arrêter de penser à ce que tu n'as pas car c'est ce qui te rend malheureuse :)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je chante bien ou mal (avis ?) Comment bien faire un cunni ?
Je n'arrive pas a bien parler aux filles. Je danse bien ou mal ? (avis vidéo)
Est ce que je danse bien ou mal ? couleur de peau
Dites moi des séries bien Je Désire être Humouriste c'est bien ou non?
Venez Faire un tour Ici On se marre bien !! Conseils pour bien s'intégrer dès le début de l'année à la Fac !
Plus de sujets relatifs à : Je ne suis pas bien dans ma peau

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mon histoire 1
collants noirs et tallons noirs ouverts ça se fait? 1
problème avec la direction au travail!!!! URGENT!!!!! 15
Kim, kendall ou kylie? 5
Trop vieux pour ce forum ? 10