FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Je suis une bête de foire?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je suis une bête de foire?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2016 à 22:04:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous,

Pour changer, j'en ai marre. Tout à l'heure j'ai parlé à une de mes amies et elle m'a dit que ses autres amies (avec lesquelles je ne m'entends pas) était jalouse d'elle car elle avait la "chance" de m'avoir comme pote gay, car il paraîtrait que beaucoup de filles trouvent ça fantastique d'avoir un pote gay, sauf que je lui ai rappelé que je n'étais pas gay mais bi. Enfin je n'aime pas me dire bi ni aucun autre non d'ailleurs, je ne vois pas pourquoi parce que j'aime les bites et les seins je devrais avoir une identité particulière, et je déteste cette histoire de "communauté" ou de "culture" gay, même ma meilleure amie une fois m'a dit que je ne faisais pas suffisamment d'efforts pour m'intégrer et faire comprendre que j'aimais les mecs car je ne portais pas de vêtements moulants et de couleurs flashy et que je ne parlais pas à la manière d'un gay. J'ai l'impression d'être une bête de foire et que beaucoup de personnes m'apprécient seulement parce que j'aime les mecs et les filles.

De plus je parle de mecs avec les filles et je parle de filles avec les mecs, du coup tout le monde pense être "friendzoné" et hors de danger, sauf que je suis tombé amoureux d'une fille à laquelle j'ai dit qu'elle me plaisait hier et elle m'a répondu qu'elle savait pas trop quoi me dire car j'étais bi. Aujourd'hui elle m'a d'abord ignoré durant la matinée puis elle m'a parlé normalement comme si de rien n'était et que je voulais que de l'amitié avec elle. Ma mère dit que de toute façon tant que je dirais que je suis bi je ne pourrais plaire à personne car les filles auront l'impression que je préfère les mecs et les mecs auront l'impression que je préfère les filles, on m'a plusieurs fois dit qu'il fallait simplement que je fasse un choix entre les deux et ont m'a demandé quel sexe je préférais, alors à chaque fois je réponds que j'aime trop les filles pour n'être qu'homo et que j'aime trop les mecs pour n'être qu'hétéro. À cause de tout ça j'ai l'impression que soit je ne peux avoir QUE des amis, soit je ne peux avoir QUE des petits-copains/copines potentiel(le)s soit je dois faire un choix entre les deux sexes mais je n'aime aucune de ces solutions. Qu'est-ce que je dois faire?

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2016 à 22:35:10  

Malheureusement, que tu sois au collège ou au lycée, je crois pas que se problème se réglera vraiment... C'est vraiment idiot les personnes qui pense que tu dois te conformer à un stéréotype , tu es toi, ça suffit large.
Fait ta vie, ne te pause pas de question, si quelqu'un t'attire tu fais la démarche et si quelqu'un est vraiment attirer par toi il fera la démarche aussi.^^ Tu te rend juste compte que des personnes qui sont réellement attirant/attiré sont pas forcément facile à trouver..(C'est mon point de vu, après y a plusieurs degré d'attirance)
J'ai déjà eu un pote gay comme dans les stéréotype, et personnellement ça me fait plutôt rire car je suis plutôt un garçon manquer de base :') ça me fais juste plaisir de voir des personnes qui s'accepte :)
Aller courage, je pense que qu'avec l'âge les choses devienne plus facile pour ça ^^

1. answer
  2. Posté le 16/06/2016 à 23:19:24  

Merci pour ta réponse, le truc c'est que je me dis que si un mec qui aime les mecs mais qui n'assume pas m'aime par exemple, il risque de ne jamais me le dire car il penserait que je suis hétéro

1. answer
  2. Posté le 17/06/2016 à 08:59:03  

En générale ils font une recherche pour voir si tu es hétéro/gay, si tu as dit que tu es bi il le sauras peut-être...
Après, faut pas regretter une personne qui ne vient pas, ça veut juste dire qu'elle/il ne s'intéresse pas vraiment à toi :/

Je préfère vivre pleinement et tomber de haut que
Profil : Star
sannarah
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2016 à 15:44:15  

Solidarité entre bi!

Moi aussi je suis bi, et moi aussi j'entrevois le début menaçant de problèmes dont je ne vois pas le bout. Déjà, j'ai le même problème que toi, mon meilleur pote arrête pas de dire que je suis lesbienne, alors que j'aime encore trop les hommes pour l'être, et que je lui ai dit. C'est blessant, parce que c'est être associée à quelque chose que je ne suis pas. Ça le saurai autant si il disait que j'étais hétéro.

Et puis il y a ma meilleure amie. Depuis que je lui ai dit, on en parle plus, et dès que je repose le sujet sur la table, elle change de sujet. Comme si elle ne voulait plus jamais avoir à entendre que je suis "comme ça". Mais OUI, je suis comme ça, que ça la dérange ou pas dans son p'tit confort égoïste. Enfin bref, j'ai résumé mes problèmes par rapport à la bisexualité mais si he voulais entrer dans les détails ce serait bien plus long, alors je vais m'arrêter ici.

Je voulais te dire que tu as au moins la chance d'être accepté comme tu es, même si tu n'es pas vu comme tu le voudrai. Les gens ont trop d'apprioris sur nous, le rejet de la part de la fille dont tu es tombé amoureux en est un flagrant exemple. Je pense qu'au collège, les gens voient la bisexualité comme un truc trop cool et que comme tout ce que les collégiens trouvent trop cool, il faut en avoir un exemplaire, même si cela nécessite d'objectifier un humain. Au lycée, ne t'inquiète pas, ils vont sûrement grandir un peu et comprendre que tu n'es pas qu'une orientation sexuelle. Je te conseille de ne rien changer, de ne rien faire qui ne te plait pas, reste comme tu es, sous en fier si possible, et laisse le temps passer et les mentalités évoluer.

---------------
-"Je serai l'ombre de tes journées, et la lumière de tes nuits. Mon fragile organisme veillera sur toi, faible mortel solitaire perdu dans l'obscurité des bougies mortes d'une vieillesse attendue."

-"Être insensé sans passé ni futur."

-"La vie est un jeu auquel tout le monde perd."

Pokemon soleil et lune, la plus belle musique de la licence:
https://youtu.be/IK-kP32o8yo

[:hopeless15]
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2016 à 17:42:36  

Merci beaucoup pour vos conseils, ça me console un peu

Je préfère vivre pleinement et tomber de haut que
Profil : Star
sannarah
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2016 à 17:44:12  

De rien ^^

---------------
-"Je serai l'ombre de tes journées, et la lumière de tes nuits. Mon fragile organisme veillera sur toi, faible mortel solitaire perdu dans l'obscurité des bougies mortes d'une vieillesse attendue."

-"Être insensé sans passé ni futur."

-"La vie est un jeu auquel tout le monde perd."

Pokemon soleil et lune, la plus belle musique de la licence:
https://youtu.be/IK-kP32o8yo

[:hopeless15]
(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J'ai tout foiré :( Je n'arrive pas à résoudre cette équation toute bete
AU SECROURS!!!!!! une bête affreuse dans ma maison ; ( AU SECROURS!!!!!! une bête affreuse dans ma chambre ; (
le film le pus bête Question toute bête d'espagnol ..
Appartenir à un groupe rend bête Question toute bête.
Question [ bête, j'admets ] Bête topic sur les vaches !
Plus de sujets relatifs à : Je suis une bête de foire?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Euro 2016, aide aux réfugiés ! 0
Comment faire un portrait chinois sur son profil ?? 3
Les phrases cultes de vos mamans ! 14
AIDE PLZ 3
citations et phrase motivantes 5