FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Besoin d aide urgent nounou au pair

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Besoin d aide urgent nounou au pair

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
targakhey
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2018 à 19:47:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour tout le monde voila la j ai eu mon bac et j aimerais faire mon bts ci par correspondance tout en allant a l etranger . Je me suis inscrite sur un site de babysiiting et j ai vue une annonce tres interessante d ’ une dame cherchant quelqu’un pour les accompagner a singapour pendant quelques moi et s occuper des enfants l aprem du coup j ai postulé et tt et elle m a repondu çaDE936F39-2CED-4EC8-A2AA-ADEDC8D98164Voir l'image en grand0 vote
J ai donc clique sur je suis disponible . Et la ça fait au moins 3 semaines j ai pas de nouvelles et 10 jours qu elle est revenue a nice . J aimerais la relancer mais je sais pas quoi dire je voudrais pas que ça fasse forceuse ! Du coup je fais quoi ? Comment la relancer merci de votre aide

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2018 à 08:13:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut ! Des fois ça met un peu de temps pour qu'ils répondent, mais tu peux en effet lui renvoyer quelque chose, parfois certains font exprès de ne pas répondre pour voir si toi tu vas dire quelque chose, c'est pour te tester, voir si tu tiens vraiment à ce travail, et puis même si ce n'était pas son but au moins elle verra que tu es motivée donc c'est toujours un avantage de faire ça
Tu peux juste dire quelque chose du genre " Bonjour, n'ayant pas eu d'autres réponses de votre part, je voudrais savoir si vous avez bien reçu mes disponibilités "
Bonne chance en tout cas pour ton emploi :)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Besoin de ton avis ! Youtube, blog... Besoin de votre avis
Quoi dire après une absence de 1an, urgent svp Help j’ai besoin de votre avis
Besoin d’aide en pv aide et avis
j'ai besoin d'aide Besoin de parler
Besoin d'aide pour m'habiller Vraiment besoin de vous svp!!!!!!!!!!!!
Invitation/ besoin d'aide BESOIN D'AVIS (relation strange)
Au pair USA  
Plus de sujets relatifs à : Besoin d aide urgent nounou au pair

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Déménagement Martinique 0
La honte de ma vie 2
Quelle est la dernière chose que vous faites le soir ? 0
Films sur des faits réels 0
J'ai montrée mon vagin a une amie de ma mère. 3