FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

BESOIN D'AVIS (relation strange)

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

BESOIN D'AVIS (relation strange)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
anonymoosmoon
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2017 à 21:08:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous,
Donc, j'ai un "problème" qui n'en est pas vraiment un, mais ça me pèse pas mal et j'ose pas en parler à mes amies. Je suis désolée, c'est très long à lire, mais merci du fond du cœur à ceux qui auront tout lu [:allymail]

Bref, J'ai des amis Suisses (J'habite vers bordeaux) qu'on connaît depuis environ 10 ans (j'ai 15ans dans deux mois) ils ont une fille qui s'appelle Aliss et qui a mon âge et un fils qui s'appelle Andy qui a eu 17ans.
Depuis qu'on est tout petits on passe nos étés ensemble et on s'entend hyper bien. Et depuis que j'ai environ 7ans jusqu'à mes 11ans, chaque été je retombais "amoureuse" d'Andy. On sait tous qu'en primaire "amoureuse" n'a pas le même sens qu'au collège/lycée, donc c'était plutôt de l'attirance. Et bref, eux ils sont partis un an en voyage et tout de suite après (dès leur retour) on a fait pareil, ducoup on s'était pas vu depuis deux ans et demi environ. Et cet été, on s'est re-retrouvés. J'étais hyper heureuse de revoir Aliss vu qu'on se connaît depuis presque toujours mdr, et limite Andy j'men battais les couilles (surtout qu'on s'était quittés sur une mauvaise note). Sauf que à peine je l'ai vu ça m'a fait genre un putain de choc, jsp à quoi je m'attendais...
Il était hyper ambigü avec moi, genre il faisait tout pour attirer mon attention (genre il levait tjrs son T-shirt en mode" il fait chaud" mais enft c'était pour montrer ses abdos lol:{} etc..), et il était hyper sympa avec moi (alors que la dernière fois qu'on s'était vus il était en pleine crise d'ado et il nous parlait comme de la merde) etc. ET MOI, comme une conne j'ai commencé à avoir des sentiments pour lui. Mais, c'était différent qu'avant, là c'était vraiment,... vrai. BREF.
Et, cet été on fêtait les 30ans d'un ami et y'a eu une grosse soirée (bière/tequila/vodK etc..)(et je ne bois pas mdr) et eux (il était avec un pote) ils ont... pas mal bu. Mais pas au point d'être complètement bourrés. BREF. à un moment on dansait et tout et andy il vient et il me prend dans ses bras en mode jt'aime bien toi tu sais. Bref dans ma tête jme suis dit : ?????????... Là, ça à commençé à être sérieusement ambigu et j'ai commençé à comprendre pas mal de choses... BREF
Nous, on campait à 500m de la maison où y'avait la soirée et quand nos parents nous ont gertés, on est rentrés à pied. Sauf que les deux gars ne marchaient pas très droit (enfin c'est ce qu'on croyait) et Aliss et moi on a fait les SAM. ET moi, jme suis retrouvée avec Andy EVIDAMMENT. ET le con (je m'en suis rendu compte deux semaines après) il faisait exprès de tituber pour que je le serre dans mes bras et tout ( vu que je suis une paniquée de la vie et que j'avais jamais vu quelqu'un bourré avant).

Quelques jours plus tard (on campait dans des tentes mais juste pour le fun, vu qu'on est des gamins) y'a eu une tempête et TOUT à été mouillé (sacs de couchage, matelas, oreillers etc..) BERF.
ET dcp on est retournés dormir dans la maison mais il restait que deux matelas deux places [:arkana83:1] et je ne sais toujours pas pourquoi (enfin si mdr mais bon) mais Aliss et le pote à Andy ont pris un matelas à eux deux. Donc, je me suis retrouvée avec Andy EVIDAMMENT.
Et disons la nuit à été... compliquée.
Enfait, on s'est réveillés tous les deux vers 3h du mat' mais genre en même temps mdr et on était bras dans les bras (EVIDAMMMENT, et bien-sûr mes sentiments pour lui avaient pas cessé d'empirer à cause des ses p'tites techniques là...) Et jsp ce qui s'est passé à ce moment là dans nos têtes, mais on s'est embrassés (et tutti cuanti)( [:songeline:1] ALLEZ PAS CROIRE DES CHOSES BANDE DE DEGEULASSES lol:{} ) BREF.
Le lendemain, le mec, pas un mot, pas un regard alors qu'avant on était hyper complices etc. Jle dis, j'en ai presque vomi de la putain de peur que j'avais.
Enfait, j'avais jamais embrassé de mec avant (on l'a dit avant, la primaire c'est pas pareil.). Enft, je flippais, j'avais trop peur qu'il m'ait "utilisée", bref, que ce soit pas sincère ce qu'il c'était passé.
Le soir, j'ai discuté vite fait avec lui, et askip c'était pour réfléchir. Mais on avait pas du tout parlé de "l'embrassade" (mdr) de la veille ni à quoi tout ça allait aboutir. Et le soir (on dormait encore dns les lits doubles) il a voulu me ré-embrasser. BREF. je vous épargne pleins de détails inutiles d'une semaine entière. En gros, les nuits on s'embrassait (et tutti cuantti), et la journée on était en mode potes. Bref, je sais ça peut paraître hyper bizarre et tt mais moi en parfait naïve de la vie et inconsciente par dessus tout, je lui faisais confiance parce que c'est une ami de longue date, et... par ce que je l'aimais. Ce con avait réussi à faire que je sois amoureuse de lui. Et, bien-sûr au début j'ai tout de suite pensé qu'il m'utilisisait ou jsp quel délire et pis... avec les sentiments je me suis plus méfiée.
Dit comme ça on pense tout de suite que je suis TRES CONNE. C'est peut-être vrai... BREF.
Un soir, on est allés se promener juste tous les deux et on s'était posés sur un p'tit pont, et bref... voilà quoi je vous épargne les détails, et ) un moment sa main descend... Le truc, c'est que disons, je suis trop gentille et j'ose pas souvent dire non. ET là j'ai mis une minute avant de me rendre compte que c'était mon corps, et que c'était à moi de décider. Je l'ai repoussé mais genre gentiment. BREF.
ENfait J'AVAIS SA MERE PUTAIN de peur. Imaginez, le mec à 16,9 piges moi 14,5 jamais eu de mec... Bref. (wlh j'utilise bcp trop ce mot)
Deux jours après, on était un peu tous les deux dans le délire et les autres étaient partis. Mais, j'avais toujours pas envie qu'il y ait un rapport avec le sexe. MAis... Trop gentille ? ou juste conne ? insouciante ? naïve ?
JE sais y'a plein de meufs qui l'ont fait avant moi, mais genre, je culpabilise pas mal. 'fin, culpabiliser c'est pas vraiment le mot, mais disons je me sens sale. Bref j'abrège: il m'a doigtée. Voilà, à 14 piges, je pense que c'est trop tôt et je regrette sa mère ce que je peux regretter. Et évidamment, le lendemain, ils rentraient chez eux (top quoi...) BREEEEF.
AVec Andy, on a discuté par msg pendant... deux/trois semaines ( avec cœurs et tout le tralala) et petit à petit il a commencé à être vachement distant, plus de smileys, msg plutôt brefs, et c'était toujours moi qui envoyait le premier message. Typique. ET là l'évidence m'est rentrée comme un sac de patates à la gueule. Je lui ai envoyé un pavé de 7,76 km pour en être sûre, et ouai. Plan Q c'est PAS DU TOUT le mot... Mais justement. J'ai pas les mots.
Jai Mis trois mois à m'en remettre, et c'était y'a Moins de 4 mois....
ET ces amis je les revois pour la Noël et je sais pas du tout comment je devrait réagir. Genre:
hey. moi ça va pose pas la question. ou
*gifle* ou
Tout simplement comme si rien ne s'était passé...

JE SAIS PAS et je stresse ma vie... CE dont j'ai le plus peur c'est que je retombe amoureuse de lui (prsk les sentiments sont encore tous frais...)
Bref, j'arrete avec mon monologue sans fin mais si vous pouviez jsp... Me donner votre avis ou me donner des conseils pour plus culpabiliser et comment je deevrais réagir en le revoyant etc...
Merci du fond du cœur, et bonne soirée [:amelie42] [:hopeless15]
Message cité 1 fois
(Publicité)
Profil : Inconnu
inconnuefeminine
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2018 à 11:52:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

ANONYMOOSMOON a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

alorsdéja tu m'as ACHEVEE avec ton message et tous tes BREF. mdrrrrrrrrrr
BREF
C'est vrai que 14 ans c'est tot mais je suis comme toi je me laisse influencer...ne culpabilise pas vraiment de toute facon ca sert a rien.
après a toi de voir si tu as encore envie de partager des moments avec lui, amour ou amis ! ;)
mais apprend te tes erreurs ppour ne pas les refaire...
je vois dans tes jolies petites lettres d'écriture que tas un bon caractère quand meme.
en gros j'suis un peu comme toi: fort caractère. mais influencable. et naive.
n'hésite pas à m'envoyer un message privé si tu préfère...tu me donne bien envie de discuter avec toi !!!!
bonne chance dis moi quoi ! love:{}

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Besoin de vos aides, les artistes indés SVP!!! Besoin d'avis extérieurs
Besoin de votre avis Relation longue distance aller dormir chez mon petit ami
Besoin d'aide urgent!!!!!!!!! Math 1ere Besoin d’aides, effacer de l’encre sur papier
J'ai besoin de votre aide Besoin d'aide !!urgent!
Premiere STD2A/ BESOIN D'AIDE ! Juste besoin d'avis
Plus de sujets relatifs à : BESOIN D'AVIS (relation strange)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Retirer un colis en point retrait à 15 ans 1
Liste de Noël 65
Quelqu'un pourrait il interpréter mon rêve ? 2
Question (vetements) 16
Idee de theme ? 0