FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Besoin d'écrire, donner vos avis et conseils

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Besoin d'écrire, donner vos avis et conseils

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
bubule-88
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2013 à 21:10:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, j'ai 15 ans, j'ai pas mal de soucis dans ma vie surtout en ce moment, dans ma tête tout s'emmêle (car je viens de me découvrir). J'aime pas lire n'y écrire mais j'ai écris un texte a une personne car pour la première fois j'aime quelqu'un et je me rend compte que ça fait du bien et que j'ai de l'inspiration ça ma donné envie d'écrire... J'aimerais bien écrire (faire un mini "livre" sur ma vie, sur ce que je ressens, ce que j'ai besoin de dire) et j'aurais besoin de vos conseille et vos avis sur un texte que je vais vous montrer, mon premier texte aussi long qui reflète ce que j'ai besoin de dire (au debut j'ai repris des paroles dites dans certaines musique mais le reste c'est de moi :
<<Il y a des jours comme ça ou rien ne va, enfermé dans son mal être.. Je te voudrai toujours ! Tout ce que tu as fais c'était m'anéantir ,tu me laisses brûler, tu m'as aussi ouvert les yeux mais je les refermés, pour moins souffrir. Tu m'a laissé m'écrasant dans une chute flamboyante. Un soir, tu m’as rendue bien triste, mais c'étais pas la dernière fois... qu'attend tu de moi ? je comprend rien ! ? tu cherche a me briser encore et encore ? Moi je suis moins forte que les autres ! plus timide que certaines et moins coincée que d'autres (sur certains détails). Je crois bien que tu t'en fiche... Regarde-moi brûler, Ecoute-moi crier, Regarde-moi tomber, J'veux pas que tu m'oublies ! je réalise que c'est de ma faute, je n'aurais jamais du te dire ce que je ressentais.. tu l'aurais devinée mais j'aurais agit autrement avec toi, je te connaissais pas... je regrette ! du coups j'ai tout gâché je crois qu'on peut même plus retourner en arrière parce que t'en a rien a foutre de moi ! même si je passerais tous tes caprices, tes désirs,... c'est mon plus gros point faible, la gentillesse, la naïveté. "L'enfer, c'est d'avoir perdu l'espoir." je suis en train de me noyer, je me pers en toi mon cœur se brise à chaque pas que je fais S'il te plait ne me laisse pas... je sais que tu t'amuse avec moi parce que tu sais que je t'aime et que je te dis oui a tout, je sais pas pourquoi mais ça n’arrête pas l'amour que j'ai pour toi, malheureusement ... Si je pouvais savoir te dire non...mais je n'arrive pas. Je suis toujours là, seule, a attendre que quelque chose change,que un jour tu m'aime un peu. Je n'arrive pas à me trouver, je sais plus qui je suis. Je sais que tu penses que ce n'est pas ton problème, mais c'est toi qui a causé tout ça, je sais que t'as rien demandé, tu m'as juste ouvert les yeux mais je me rend compte que même seule j'aurais pu le découvrir (que je suis lesbienne), enfaîte j'y suis depuis mon enfance et je me suis rendue compte de rien, mais qu'elle conne ! il a fallu que je te rencontre (je suis quand même contente de te connaitre ), il fallait bien que je découvre les "joies" de l'amour... je trouve ça violent pour une première fois, je pensais que ça serai plus facile, moins douloureux. J'ai juste pas assez confiance en moi,t'ai tu posé la question ? si tu me connaissais, si je serais moins: coincée, plus sure de moi est-ce que tu m'apprécierais ? Je suis là sans être là, c'est comme si j'avais quitté mon corps le temps d'un instant, je pense plus à rien, je réfléchi plus (je voudrais croiser mon père pour qu'il puisse me "casser la gueule" et arrêter toutes mes souffrances) , j'ai même failli perde ma meilleure pote qui compte énormément a mes yeux... depuis l'année dernière je fais n'imp avec elle je faisais pas attention a elle a cause d'une personne et depuis cette année, depuis que je t'ai aimée, ça a été encore pire.. Je sais pas pourquoi je t'envoie ça car j'imagine que ça va rien changer (enfin on m'a forcé a te l'envoyer) je voulais pas parce ce que je sais que tu t'en fou, que ça changera rien pour toi... donc dsl de t'avoir fais perdre ton temps... j'ai plus envie de me battre, ça sers a rien...>>

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
make up ! avis. Urgent. J'ai besoin d'aide.
besoin d'aide pour faire mon deuil ... je vous en supplie! j'ai besoin de votre aide!!
Besoin d'aide, lycée. LES FILLES J'AI BESOIN DE VOUS!!! Gros problème de règles urgent!!!
AIDER MOI CONSEILS POUR AMOUR A DISTANCE :'( Besoin d'aide
Help ! Urgent besoin de conseil Besoin d'aide URGENT
J'ai réellement besoin d'aide ! urgent Besoin de votre avis :3
idées pour écrire un livre Quel surnom donner à mon copain ? :)
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'écrire, donner vos avis et conseils

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
P'tit surnoms pour votre meilleur(e) ami(e) 8
Besoin de conseilles, c'est urgent, merci pour ceux qui répondront. 15
mieu s'integrer dans son colege 8
Besoin d'aide pour idées pour fête! (Barbie) 1
Conjonctivite 2