FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

besoin de conseil

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

besoin de conseil

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
yapasdepseudolibre
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2013 à 10:33:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Slt. J'ai rencontrer une fille sur internet et elle êtait dac pour faire connaissance, elle ma meme proposé son 06. Donc sa fait 1 jour quon senvoi des sms, mais c pluto de lamitié. Et cété pour savoir si a votre avis c trop tot pour lui dire que jaimerai plus (je ne sais c pa si elle aussi elle aimerai bien ou pluto amitié). Merci
Message cité 1 fois
(Publicité)
Profil : Etranger
yapasdepseudolibre
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2013 à 10:41:30  

Repondez svp :(

1. answer
  2. Posté le 24/10/2013 à 14:28:13  

Sa dépend bien sure des filles, mais pour ma part je trouve que c'est un peu tôt. Attend au moins quelque jours, je pense que c'est mieux :)

Punk is not dead
Profil : Notable
itiim
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 24/10/2013 à 17:46:07  

yapasdepseudolibre a écrit :

Slt. J'ai rencontrer une fille sur internet et elle êtait dac pour faire connaissance, elle ma meme proposé son 06. Donc sa fait 1 jour quon senvoi des sms, mais c pluto de lamitié. Et cété pour savoir si a votre avis c trop tot pour lui dire que jaimerai plus (je ne sais c pa si elle aussi elle aimerai bien ou pluto amitié). Merci
Afficher plus
Afficher moins

*Salut. J'ai rencontré une fille sur internet et elle était d'accord pour faire connaissance, elle m'a même proposé son 06
Donc ça fait 1 jour qu'on s'envoit des sms, mais c'est plutôt de l'amitié. Et c'était pour savoir si à votre avis c'est trop tôt pour lui dire que j'aimerais plus (je ne sais pas si elle aussi elle aimerais bien, ou plutôt rester au niveau "amitié".) Merci.

Donc, c'est très tôt, 1 jour :)
Attend encore :)

---------------
"Nobody dies a virgin, life fuck us all." - Kurt Cobain

"We buy things we don't need, with money we don't have, to impress people we don't like." - Fight Club
Actif de 2013 à 2015, depuis j'ai dormis
Profil : Star
eltrix
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2013 à 17:54:04  

pour moi c'est trop tôt , surtout si tu l'a jamais vu en vrai. C'est encore au stade d'amour virtuel donc attend un peu, propose un rendez-vous et après tu verras.

---------------
"And I only believe into the fact that we're all the creators of our own lives" -Gojira (Adoration for none)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Besoin d'aide !! Besoin de vous pour juste 2 petit truc...
Besoin de quelques conseille svp ! :( SVP, J'AI BESOIN DE VOUS!! Problème sur l’école!!
feter l'anniv de ses 14 ans <3 svp besoin d'aide J'ai besoin d'une réponse de toute urgence sur l'informatique
Besoin de liberté.. conseil
Je n'arrive pas a trouver le sommeil BESOIN D'AIDE SVP Pour fumeur, et fumeuse besoin d'aide
Plus de sujets relatifs à : besoin de conseil

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
suis-je assez jolie? 42
Vos avis 0
Vos cadeaux d'anniversaire 5
Aidez-moi, svp ! 40
12 ans et enceinte de 2 mois et demi aider-moi 129