FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

J'ai besoin d'arguments aidez-moi

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

J'ai besoin d'arguments aidez-moi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Hey !
Profil : Inconnu
kinaso
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2017 à 14:11:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
Je créé cette discussion car je voudrai avoir de l'aide.
J'aimerai bien que mes parents m'achéte une Nintendo 3DS mais ils ne veulent pas.
Cela fait depuis sa sortie que je voudrai m'en acheter une mais que je n'ai pas suffisamment d'argent de poche et mes parents sont d'accord pour m'acheter quelque chose mais pas une Nintendo 3DS.
Or, c'est se que je veux le plus, ils disent que je passe trop de temps sur mon téléphone alors que je vais maximun 1h30 par jour.
Le temps qu'il me reste sert, en général, à des occupations autres que sur un écran.
Pouvez-vous me donner des arguments pour qu'il me l'achétent
C'est urgent s'il vous plait
Merci

---------------
La fille sympa du blog
(Publicité)
24⁄01⁄15 <3
Profil : Citoyen
noxry91
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2017 à 15:38:17  

Alors, je vais te donner des "conseils/arguments" (si je puis dire), mais s'ils sont vraiment contre il faudra t'y résoudre... Ce n'est pas un drame au final.

1) Leur dire que c'est eux qui la garderont et que tu n'y joueras pas plus de X temps par jour, définie avec eux
2) En tant que cadeaux de noël + d'anniversaire
3) Si tu as des notes excellentes dans toutes les matières (ou au moins de gros progrès) sur minimum un/deux trimestre

---------------
<3 24.01.15 <3
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2017 à 19:49:18  

ou bien au pire tu peux proposer de gagner de l'argent de poche à la sueur de ton front. Mais comme le dit Noxry, comparé à ce qu'il y a sur ce forum, qualifier de "urgent" le besoin d'une 3ds me semble un peu exagéré x)

Cocasse.
Profil : Star
jesuisitriste
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2017 à 20:11:48  

1) Les résultats:

- Si tu es bonne élève tu peux jouer sur tes résultats, en appuyant sur le fait que tu mérites peut être quelque chose pour ton travail

- Si tu es une élève moyenne choisi de passer un marché, et appuis sur une certaine amélioration. Dis que ça peut te créer un but et que ça te motiverait à donner le meilleur de toi. Bien sûr ne fais pas cette promesse si tu sais que tu ne la tiendras pas.

- Si tu es élève en difficulté... prends un autre argument.

2) Ton comportement:

- Si tu aides souvent tes parents et que tu es du genre à ne pas souvent réclamer, tu peux jouer sur ça.

- Si tu ne fais pas trop d'effort avec tes parents et que tu demandes souvent, promet une certaine amélioration et implique toi plus auprès de tes parents.

- Si tu es égoiste et pourri gâtée... prends un autre argument.

3) Si ton anniversaire est proche demande la pour celui ci, quitte à ne demander que ça. Pareil pour noel si c'est plus proche. Si les deux te paraissent trop éloignés demande une avance qui te sera surement refusée.

4) Comme tu n'as pas assez d'argent mais que tu en as tu peux leur demander de payer le plus gros et de compléter avec ton propre argent.

5) Documente toi bien sur ce que tu veux acheter comme ça tu peux faire genre que tu es très informée et que ça t'interesse vraiment.

6) Si t'as la foi et que tu veux pas trop être sympa avec tes parents, bassine les avec ça, ils vont bien finir par réconsidérer leur réponse.

7) Si tes amis en ont une, peut être que tu peux subtilement leur en faire part.

Ect, ect, ect.
Message édité par jesuisitriste le 26/06/2017 à 20:14:50

---------------
Tu étais la lueur dans mes yeux, la flamme dans mon coeur et les papillons dans mon ventre.
Profil : Notable
someone1234
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2017 à 13:05:37  

Propose de payer une partie du prix total..

---------------
"Ceux qui veulent vraiment accomplir quelque chose trouveront des moyens, les autres, des excuses."
- (Inconnu)

"Hope is what make us strong. It is why we are here. It is what we fight with when all else is lost."
- Pandora
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Besoin d'un adulte Besoin d'aide : violon, autodidacte et parents
Besoin d'aide ! Urgence HELP BESOIN DE VOTRE MÉMOIRE
Besoin d'aide pour ma page FB (no pub) SUJET IMPORTANT BESOIN DE VOUS
Besoin d'arguments convaincants !  
Plus de sujets relatifs à : J'ai besoin d'arguments aidez-moi