FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

j'ai besoin d'aide

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

j'ai besoin d'aide

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
danais_love
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2018 à 16:44:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut tous le monde,
voila aujourd'hui je veux vous parler d'un sujet assez douloureux pour moi c la premiere foi que j'en parle
l'année dernière un garçon de ma classe qui au début se comporter comme mon amie a commencer a être méchant avec moi il commencer a raconter a tous le monde que je me doigter ou que je sucer il envoyer sur le groupe de classes des photo de zizi en disant celle la est pour toi.
je ne c'est vraiment pas pk il faisait ça mais ce me blessait parce que tout ceci était faux.
il a meme dit a un de ses potes de venir me voir pour faire je ne sais quoi.(il a essayé de me tapé).
il se masturber en me regardant en plein cour c'était vraiment affreux
mais maintenant ( il n'est plus dans mon établissement) quand il me croise dans le rue il vient me dire bonjour je ne comprend pas.
essayer de me expliquer
cela fait déjà 1ans et personne s'en souvient mais moi oui et je ne comprend pas.
aidez moi merci :(

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2018 à 17:43:35  

Fake

Profil : Inconnu
une_inconnue234
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2018 à 17:51:04  

Bonjour,
Je voulait tout simplement dans un premier temps te féliciter du courage que tu as eu pour garder ce secret si longtemps !
Les garçon c'est un mystère et malheureusement il ne se résout pas.... Je pense qu’inconsciemment ce garçon voulait se rendre intéressant, pour lui il ne voulait pas te blesser, après je ne connais pas ce garçon mais avait-il vraiment l'air d'être sincère dans ces faits et gestes ou était-ce dur de distinguer le vrai du faux ?! Peut-être en pincer-t-il pour toi ? Etait-ce sa façon à lui de te faire comprendre qu'il a envie qu'il se passe une relation amoureuse entre vous deux ? Si aujourd'hui il ne fait comme si rien ne c'était passer c'est effectivement très bizarre ?! En tout cas sache que la prochaine fois qu'il t'arrive une chose dans ce genre n'attend pas un an pour en parler, peut-être qu'il serait temps de demander à ce garçon le pourquoi du comment mais à la fois c'est dur d'aller reparler à une personne qui nous a fait vraiment beaucoup de mal...
J'espère voir pu te faire ouvrir les yeux sur certain points et/ou avoir pu t'aider !
[:bibindome]

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Aide Besoin de parler
Besoin d'aide pour m'habiller Vraiment besoin de vous svp!!!!!!!!!!!!
Invitation/ besoin d'aide Besoin de votre avis
Une idée originale ? J'ai besoin de vous ! Besoin de réponse.
BESOIN D'AVIS (relation strange) Besoin d'avis extérieurs
Plus de sujets relatifs à : j'ai besoin d'aide

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Apprendre à danser (Débutant) 3
j'aimerais m'acheter une 2 ds XL mais... +sondage 4
La casa de papel 5
partir de chez ses parents mineur 1
Ado blasée 7