liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

besoin d'aide

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
parler parler j'ecoute rien
Profil : Etranger
tolan
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2016 à 00:10:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut , je sais jamais comment demarer un topic du coup je vais aller direct a mes probleme donc voila j'ai 16 an enfin presque , et je n'ai jamais u de petite amie pas parce que je me prend des râteaux mais plutôt part timiditee et manque de confience en moi , c sur la confience en moi c pas mon truc puisque j'etait la riser de mo colegue ,le petit gros ,le gros geek ,l'intelo de service, l'andicapee ; mais depui la seconde g enormerment changer je suis devenue un gars preesque normal mais je narive toujour pas a avoir confience en mois car intérieurement je me voi toujour comme avant et je n'arive pas a avancer esque vous aver des truc por m'aider a reavoir confiance en moi ? merci d'avence

(Publicité)
<3
whitechocolate13
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2016 à 00:41:35  

A commencer par une bonne orthographe je dirais.

parler parler j'ecoute rien
tolan
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2016 à 02:14:33  

WhiteChocolatE13 desoler pou l'ortographe c juste que je suis dislexique disortographique et dispraxique

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Besoin d'aide question sex (seulement filles) BESOIN DE VOTRE AIDE
Besoin de votre avis sur ces friandises pour toutous :D Besoin d'aide et de qq minutes ( filles 12-22 ans )
Besoin d'aide ! Besoin d'aide
HELP!!!!!!!! problème bizarre mais besoin urgent d'aide AMOUR IMPOSSIBLE !!! (besoin d'aide svp!!!)
Besoin d'aide dsl si c'est pas le bon forum!*-* Besoin d'avis (jeux-video, humour)
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Topic "venez vous plaindre" 72
La classe de 4 ème 12
Urgent ! Comment convaincre ma mere de me laisser sortir 12
Questionnaire sur le grille-pain 27
elle est bien??? 0