FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

les 1er L j'ai besoin de votre aide .

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

les 1er L j'ai besoin de votre aide .

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
elsama
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2010 à 15:19:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a tous ,

Je suis en seconde et je vais en 1er L  normalement  , mais je m'intéresse un peu à la 1er ES tout simplement car la 1er L me fait peur . Je ne sais pas qu'est ce que je veux faire plus tard comme métier meme si  depuis toujours j'ai une petite voix dans ma tete qui me dit  " tu vas être soit enseignante sois avocate " et ça tombe bien je suis en 1er L !!!!!

Alors vous ceux qui ont fait 1er L ou Terminale L dites moi :
est ce plus simple que la 1er ES ?
Est ce que c'est du par cœur ou plus la compréhension ? ( car je prefere apprendre )
Le bac est ce vraiment dur ?

et tout  autre témoignage j'accepte avec plaisir :)
Message cité 1 fois
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2010 à 15:31:02  

Si tu n'aime pas la physique alors je te conseille de prendre ES car il n'y en a pas mais si tu préfère rester axée sur le litteraire alors prends la bonne décision parce que moi après je ne peut pas choisir à ta place  pt1cable:{}

hello:{}  bounce:{}  hello:{}

C'est le bordel dans ma tête
Profil : Star
ketty001
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2010 à 17:40:21  

J'ai jamais été en ES donc pour la comparaison j'en sais rien.
Sinon la filière littéraire c'est pas vraiment du par coeur, à part peut être pour les maths ou l'enseignement scientifique en première. J'regrette pas mon choix personnellement, même si moi c'est différent j'ai toujours voulu aller en L  :D