FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

BESOIN D'AIDE /!\

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

BESOIN D'AIDE /!\

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
carib0uh
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 27/10/2006 à 00:29:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour

Je suis en 3e j'ai 14 ans et j'ai des problèmes avec une amie.

Ma meilleure amie vient de déménager assez loin de chez moi. Cela fait 2mois que je ne l'ai pas vu.

J'ai biensure d'autres amies mais elle ne me ressemblent pas vraiment au niveau du caractère. Elles regarde beaucoup les garçons, se raprochent des pimbêches idiotes et comères mais "populaires" qui multiplient les petits copains.

J'étais très proche d'une de mes amie qui s'appelle France (autant nommer pour faciliter) elle a eu a une période a problèmes, pas très précis mais elle était très mal dans sa peau au point de se scarifier. Je l'ai aidé dans ces moments difficiles. On s'amusait comme des folles, on faisait pas mal de choses ensemble...

Mais c'est le genre de filles qui se lient très vite d'amitié avec les autres. En une journée même. Et plus elle se fait d'amie moins je me sens importante a ses yeux et moins j'interagis avec elle. Je deviens une poussière tandis qu'elle sort avec quelqu'un et fait des tas de choses avec ses nouvelles amies.

Je ne lui parle plus, ne sachant que dire, car je n'ai rien qui puisse l'interesser, ou alors je ne peux pas lui parler car elle écoute de la musique ou discute avec des nana bourge, pleines aux As, habillées hautes couture, 300 balles le jeans.

QUE FAIRE POUR RETROUVER UNE COMPLICITE AVEC ELLE  :??:

J'ai peur de perdre une amie géniale et comme je vis une situation très difficile en ce moment (multiples et très gros problèmes familiaux, parents proche du divorce, harcèlement de membres la famille, déménagement de ma meilleure amie, isolement) il serait urgent de m'aider car je sens que je tombe en depression tout comme mes deux parents  :(

MERCI.

(Publicité)
Je t'Aime mon AnGe!!!
Profil : Célébrité
lna
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 28/10/2006 à 18:14:17  

oulalala......et bien ce que je peux te conseiller pour l'instant c'est d'essayer de passer le + de temps possible avec elle...pour qu'elle soit plus avec toi qu'avec d'autres....pour "rester" + proche de toi que des autres....j'ai pas d'autres idées pour le moment.......sorry...

---------------
c'est Lna pas ina! :fou:
J'ai decidé d'etre mechante :D
WAOUW jsuis toujours dans le classement !!! merci public adoré!!!
http://perles-a-bord.skyrock.com
Profil : Citoyen
goldigga
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2006 à 19:34:39  

téléphonefixe portable msn les idées y en a plein si tu veux pas perdre le contact...

Profil : Superstar
jacques59
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2006 à 19:35:34  

ne confond pas copinage et amitié !
un(e) ami(e) sera toujours  à tes côtés même loin !
les copines (copains) changent plus souvent !

---------------
on commence à devenir vieux quand on a fini d'apprendre...

Ne craignez jamais de vous faire des ennemis, si vous n’en avez pas, c’est que vous n’avez rien fait .(Clémenceau)

« Abandonnez ceux qui s’abandonnent eux-mêmes » (Shakespeare)

Beaumarchais : « Sans la liberté de blâmer, il n’y a pas d’éloge flatteur ».

Georges Orwell, « parler de liberté n’a de sens qu’à condition que ce soit la liberté de dire aux gens ce qu’ils n’ont pas envie d’entendre. »
Je suis une superstar
Profil : Quidam
superstar-woman
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 29/10/2006 à 19:38:58  

Moi j'te dirais de faire amie amie avec ses amies pour la requoncérir .
Il suffit que tu trouves des choses a dire . Commence a lui demander de trmps en temps l'heure en cours ou demande lui ses notes , ou bien en sport lors des équipes de sport demande lui de se mettre avec toi .

---------------
[:jodie33]pяovoquer и'єѕ pas  un cяime ..

provoquer c'est un art

provoquer pour ne pas etre oublier

provoquer meme si cela vous choquent ou vous déplais [:jodie33]
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2006 à 22:45:12  

Oui... tu sais... les amis, ca va sa vient...
Et pui bon y'a des periodes avec et des periodes sans ! fait du sport en dehor de l'école, lutot que de te focaliser sur une personne a qui, manifestement, tu n'interesse plus, parle a d'autres filles, peut etre en découvrira tu des super sympas dont tu ne conaissait même pas l'existence ! courage !

carib0uh
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 30/10/2006 à 12:13:49  

Merci pour vos réponses mais en ce qui conserne les conseil comme :

demander l'heure, les notes, telephoner j'ai déja essayé sa voix est fausse ou lassée.

Je crois en effet que je devrait parler a d'autres personnes, plus vrai, plus sincère et qui cherche moins a la popularité ou a faire "comme tout le monde".

D'ailleur ma meilleure amie va me rendre visite pendant ces vacances, un bon point socialement :)

En tout cas merci a tous.

(Publicité)
Vive les vacs!
lilizzzzzzze
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2007 à 12:24:54  

ya forséman des gens ki te correspondent vréman é se son eu ki doie etre té meilleurs amis

---------------
Un jour, faute de sagesse et de réfléxion, les humains disparaîtront, seul les animaux les plus malins survivront
------------------------------​-----------------------

CATS
[Pardonnez-moi cette signature débile]
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin de vos idées Besoin de conseil
besoin URGENT Aide : quel métier je pourraisfaire plus tard?
Besoin d'aide ... un clip de moi j'ai besoin de votre avi
Besoin de vous tous... besoin d'une explication lol
besoin d'aide!!!!! Besoin de joueurs !
Plus de sujets relatifs à : BESOIN D'AIDE /!\

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Une fausse pièce ? 15
[VDS]2 places pour Corneille au Zenith de Paris 27
svp 2
l'apparence est elle plus importante que la beauté intérieure ? 121
y'a des gens dans mon cas , qui veulent papoter ? 3