FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

besoin d'aide pour faire mon deuil ...

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

besoin d'aide pour faire mon deuil ...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Mes deux princesses reposez en paix je vous aime !
Profil : Etranger
gitanneetfiere
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2013 à 21:47:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut a tous et a toute
je n'est pas trouver l'endroit ou écrire donc j'écris ici
désoler si c'est long ... j'aurais juste d'un peu d'aide pour me relever dans cette putain de chute ....

Alors voila le 10 aout 2013, je suis partie en vacances pour 15jours au terrains de mes grand parents a la mer, le seul endroit ou on se retrouve tous en famille. J'étais super contente dans j'allais revoir mes cousin et en plus c'était l'anniversaire de ma cousine ( on l’appellera L ).
Dans la soirée, on reçoit un appel, c'était une très bonne amie (A) elle nous annonça que notre meilleure amie notre sœur de cœur étais décédée avec 5 autres personnes dans un grave accident.... On ne la croyiez pas, pour nous c’était impossible mais elle nous dis que si que c’était vraiment vrai ... On était en pleur, j’appelle ma cousine ( E ) elle ne nous croyer pas, personne n'arriver a le croire...
Très vite la nouvelle c'est rependu, puis on su quelles étaient les autres personnes de l’accident.
Conclusion: j'avais perdu ma meilleure aie et 2 autres connaissances car les autre je ne les connaisser pas puis un étais dans le comas. c’était plus que le drame, avec L on arrêté pas de pleurer....
Ma famille en avais rien a foutre .... ils continuent a discuter, rigoler... Cela nous a fais encore plus mal...
Personne nous a demander comment sa aller pourtant ils était au courant...
bref je suis aller a l'enterrement de ma meilleure amie et cela ma en quelque sorte traumatisée ( je fessais des cauchemars toutes la nuits, des que je fermée les yeux de revoyais les photos de cet enterrement ...) mais j'en ai parlée a personne..
Aujourd'hui je suis passée en seconde, je suis passer du collège au lycée, cela a été très dur car je suis arriver dans un lycéé ou je ne connaissais personne a part ma cousine (E) je n'étais plus avec mes amie, mon groupe du collège ( E, L, A et ma meilleure amie ).
cela fais maintenant 3 mois quelle est partie et je n'arrive pas en ma remettre tous les soir je pleure, j’écoute de la musique triste qui parle de mort, j'ai des envie suicidèrent, je ne sourie plus pourtant avant j'étais une fille qui rigoler toujours etc...
Je n'arrive plus a avancer, me relever, revivre, j'ai besoin d'aider ...
Je voudrais savoir si quelqu'un connais des idée pour aller un peu mieux car la pertes de ses amie a l'âge de 15ans c'est pas facile... j'ai aussi écrit des paroles d'une chansons qui parle de sa mort et de l'absence que sa a laisser voila ...

svp si quelqu’un peu m'aider a mieux vivre mon deuil aider-moi s'il vous plais...

Désoler pour les fautes d’orthographe ...
j’espère avoir des réponses
Message cité 1 fois
(Publicité)
Profil : Inconnu
angeldl
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2013 à 22:18:37  

Comme ça doit être dure, j'ai aussi une soeur de coeur, si il se passerais quelque chose d'aussi dramatique, je ne sais pas si j'arriverais à m'en remettre. Tu ressens comme de l’abandon, de la solitude. C'est comme ça que je réalise que c'est dangereux de s'attacher à des gens. J'ai aussi du à faire un deuil et quand je regardais la télé je me disais que le monde continuais de tourner...que ça n'étais triste que pour moi. Mais je ne crois pas en la mort, ton amie t'aime tellement qu'elle est près de toi alors vie pour elle et se suicider n'est pas la bonne solution. Tu est la personne la plus importante pour elle aussi, n'oublie pas. COURAGE :( :( :( Je te souhaite de te remettre :'(
Message cité 1 fois

---------------
J'suis sûr à 100% que t'es entrain de lire ma signature :DD
gitanneetfiere
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2013 à 22:29:59  

Angeldl a écrit :

Comme ça doit être dure, j'ai aussi une soeur de coeur, si il se passerais quelque chose d'aussi dramatique, je ne sais pas si j'arriverais à m'en remettre. Tu ressens comme de l’abandon, de la solitude. C'est comme ça que je réalise que c'est dangereux de s'attacher à des gens. J'ai aussi du à faire un deuil et quand je regardais la télé je me disais que le monde continuais de tourner...que ça n'étais triste que pour moi. Mais je ne crois pas en la mort, ton amie t'aime tellement qu'elle est près de toi alors vie pour elle et se suicider n'est pas la bonne solution. Tu est la personne la plus importante pour elle aussi, n'oublie pas. COURAGE :( :( :( Je te souhaite de te remettre :'(
Afficher plus
Afficher moins

C'est plus que dur c'est vraiment invivable... S'en remettre c'est vraiment compliquer et très long je pense ... je ressens aussi ces sentiments d’abandon de solitude je me dis aussi que je suis la seule a être triste de ce drame que personnes a n'a rien a foutre...
je sais que me suicider n'est pas la meilleure des choses car je me dis qu'elle aurais juste voulu continuée a vivre elle n'avais que 15ans et que si je me taille les bras, ou me suicide elle ne sera pas contente car j'aurais perdu la vie volontairement et tous sa ... Quelque personnes m'aide a tenir mais c'est quand même dur car rien n'y personne ne pourra la remplacer... :( :(
merci beaucoup ! je sais que je m'en remettrais car je le fait pour elle mais je ne sais pas dans combien de temps car cela fais plus mal que ce que l'on croit ... sweat:{}

1. answer
  2. Posté le 14/11/2013 à 17:23:06  

Gitanneetfiere a écrit :

Salut a tous et a toute
je n'est pas trouver l'endroit ou écrire donc j'écris ici
désoler si c'est long ... j'aurais juste d'un peu d'aide pour me relever dans cette putain de chute ....

Alors voila le 10 aout 2013, je suis partie en vacances pour 15jours au terrains de mes grand parents a la mer, le seul endroit ou on se retrouve tous en famille. J'étais super contente dans j'allais revoir mes cousin et en plus c'était l'anniversaire de ma cousine ( on l’appellera L ).
Dans la soirée, on reçoit un appel, c'était une très bonne amie (A) elle nous annonça que notre meilleure amie notre sœur de cœur étais décédée avec 5 autres personnes dans un grave accident.... On ne la croyiez pas, pour nous c’était impossible mais elle nous dis que si que c’était vraiment vrai ... On était en pleur, j’appelle ma cousine ( E ) elle ne nous croyer pas, personne n'arriver a le croire...
Très vite la nouvelle c'est rependu, puis on su quelles étaient les autres personnes de l’accident.
Conclusion: j'avais perdu ma meilleure aie et 2 autres connaissances car les autre je ne les connaisser pas puis un étais dans le comas. c’était plus que le drame, avec L on arrêté pas de pleurer....
Ma famille en avais rien a foutre .... ils continuent a discuter, rigoler... Cela nous a fais encore plus mal...
Personne nous a demander comment sa aller pourtant ils était au courant...
bref je suis aller a l'enterrement de ma meilleure amie et cela ma en quelque sorte traumatisée ( je fessais des cauchemars toutes la nuits, des que je fermée les yeux de revoyais les photos de cet enterrement ...) mais j'en ai parlée a personne..
Aujourd'hui je suis passée en seconde, je suis passer du collège au lycée, cela a été très dur car je suis arriver dans un lycéé ou je ne connaissais personne a part ma cousine (E) je n'étais plus avec mes amie, mon groupe du collège ( E, L, A et ma meilleure amie ).
cela fais maintenant 3 mois quelle est partie et je n'arrive pas en ma remettre tous les soir je pleure, j’écoute de la musique triste qui parle de mort, j'ai des envie suicidèrent, je ne sourie plus pourtant avant j'étais une fille qui rigoler toujours etc...
Je n'arrive plus a avancer, me relever, revivre, j'ai besoin d'aider ...
Je voudrais savoir si quelqu'un connais des idée pour aller un peu mieux car la pertes de ses amie a l'âge de 15ans c'est pas facile... j'ai aussi écrit des paroles d'une chansons qui parle de sa mort et de l'absence que sa a laisser voila ...

svp si quelqu’un peu m'aider a mieux vivre mon deuil aider-moi s'il vous plais...

Désoler pour les fautes d’orthographe ...
j’espère avoir des réponses
Afficher plus
Afficher moins

Bon , je ne suis pas un mystique mais , as-tu entendu parler de l'écriture automatique ,des anges , et des voyages astraux. ?(Voyage astral)
Personnellement si tu pratiques le voyage astral tu peux communiquer par télépathie avec ceux et celles qui sont mort.
Mais sinon pour avancer ,revivre, te relever ,demandes aux anges. Et puis il y à ton âme/subconscient aussi(Bien sur si cela te parait trop fou, ne le fais pas)
Personnellement si tu ne veux pas sombrer je te conseilles de parler avec les autres proches et autres personnes,continue à nouer des liens avec des gens.
Fais tout pour rester le moins seule possible.
Fais des choses qui t'amuse, te font rire.
Ce que tu veux .

Message cité 1 fois
gitanneetfiere
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2013 à 17:45:34  

Noi374o a écrit :

Bon , je ne suis pas un mystique mais , as-tu entendu parler de l'écriture automatique ,des anges , et des voyages astraux. ?(Voyage astral)
Personnellement si tu pratiques le voyage astral tu peux communiquer par télépathie avec ceux et celles qui sont mort.
Mais sinon pour avancer ,revivre, te relever ,demandes aux anges. Et puis il y à ton âme/subconscient aussi(Bien sur si cela te parait trop fou, ne le fais pas)
Personnellement si tu ne veux pas sombrer je te conseilles de parler avec les autres proches et autres personnes,continue à nouer des liens avec des gens.
Fais tout pour rester le moins seule possible.
Fais des choses qui t'amuse, te font rire.
Ce que tu veux .
Afficher plus
Afficher moins

Connais-tu plus de choses sur le voyage astral ? si c'est dangereux ? parce que j'ai que 15ans et je ne veux pas que se voit dangereux ou traumatisant ?!
j'arrive pas a parler avec les autres, j'en parle qu'avec ma cousine mais on est dans le même cas ..
J’essaye de rigoler avec les autres et tout mais des que j'essaye de penser a autres chose les images de l’enterrement revienne ce qui fais que je rigole plus je fais que des léger sourire mais sans plus..
penses-tu que j'ai pu être traumatiser par l'enterrement sachant que c'était mon premier ???

Message cité 1 fois
Rien n'est jamais réel tant qu'il n'est pas vécu.
Profil : Quidam
naomi134
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2013 à 17:56:22  

Bonjour,

L'enterrement t'a sûrement traumatisé, en sachant qu'en plus la personne concernée n'était pas une simple inconnu.
C'est vrai que t'en remettre va être très long, mais tu peux vraiment y arriver.
Je pense qu'il faut que tu en parles, à quelqu'un de proche ou même à un psy. Profite de la vie tant que c'est encore possible, et je sais que c'est très dur malgré tout.
Ta meilleure amie a toujours été là pour toi et est toujours auprès de toi.

---------------
La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.

Venez voir ! Compte We♥It
http://weheartit.com/LadyDreams01
naomi134
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2013 à 18:03:23  

Je n'avais pas finis mon message quand j'ai cliqué sur le bouton "Valider votre message".

Je disais donc qu'il ne faut pas que tu sombres dans le désespoir. Je suis sûre que ta meilleure amie serait touché de toute l'attention que tu lui portes, notamment avec cette chanson que tu lui as dédié.

J’espère de tout mon cœur que tu vas te sortir de cette dure épreuve au plus vite. Je sais bien que ce n'est pas facile, mais rien n'est facile dans la vie. Te suicider n'est pas la meilleure solution, crois-moi. Vraiment.
En as-tu parler à ta famille? Tu as bien dit dans ton message qu'ils continuaient de rire et parler", même après la soirée?

Concernant le "voyage astral", je ne connais pas du tout. ça consiste en quoi?

Courage !
Message cité 1 fois

---------------
La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2013 à 18:10:36  

Gitanneetfiere a écrit :

Connais-tu plus de choses sur le voyage astral ? si c'est dangereux ? parce que j'ai que 15ans et je ne veux pas que se voit dangereux ou traumatisant ?!
j'arrive pas a parler avec les autres, j'en parle qu'avec ma cousine mais on est dans le même cas ..
J’essaye de rigoler avec les autres et tout mais des que j'essaye de penser a autres chose les images de l’enterrement revienne ce qui fais que je rigole plus je fais que des léger sourire mais sans plus..
penses-tu que j'ai pu être traumatiser par l'enterrement sachant que c'était mon premier ???
Afficher plus
Afficher moins

Et bien avant de tenter quoi que se soit, il faudrait d'abord que tu sache te maîtriser toi même afin d'être dans un bon état d'esprit, (Je ne sais pas le temps cela peu prendre).
Mais ensuite , je te conseille la méditation et ensuite de demander à ton âme à sortir de ton corps.
Sinon il y à des sources ici :

http://www.levoyageastral.com/​index2.html

http://www.youtube.com/watch?v​=VCvK2unW8Kw

http://reve-la-tion.over-blog.​com/pages/Experiences_Voyage_A​stral_VA-3048532.html

http://www.youtube.com/watch?v​=2T3COQScdAc

http://www.phosphenisme.com/te​moign-voyage-astral.html

Ps : Quand tu fais un rêve, tu fais des voyages astraux mais tu ne le sais pas.

Pour le traumatisme, si depuis 3 mois tu démoralises, et bien oui tu as été traumatisé.
Mais cette torpeur peu être guéri.
Mais bon je ne suis pas un mystique moi .

Message cité 1 fois
gitanneetfiere
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2013 à 21:58:32  

Naomi134 a écrit :

Je n'avais pas finis mon message quand j'ai cliqué sur le bouton "Valider votre message".

Je disais donc qu'il ne faut pas que tu sombres dans le désespoir. Je suis sûre que ta meilleure amie serait touché de toute l'attention que tu lui portes, notamment avec cette chanson que tu lui as dédié.

J’espère de tout mon cœur que tu vas te sortir de cette dure épreuve au plus vite. Je sais bien que ce n'est pas facile, mais rien n'est facile dans la vie. Te suicider n'est pas la meilleure solution, crois-moi. Vraiment.
En as-tu parler à ta famille? Tu as bien dit dans ton message qu'ils continuaient de rire et parler", même après la soirée?

Concernant le "voyage astral", je ne connais pas du tout. ça consiste en quoi?

Courage !
Afficher plus
Afficher moins

je sais que je ne dois pas sombré, que je la fais revivre a travers les souvenirs mais c'est vraiment dur je ne m'attendais pas a la perdre du jour au lendemain et si jeune et dans des circonstance pareille ...
je suis une fille très timide et je déteste montrais mes émotions donc en parler c'est très compliquée. au début je voulais la rejoindre mais en prenant du recul je me suis aperçut que sa ne servirait a rien a part a empirer les choses donc j'ai réussi a e reprendre en main... ma meilleure a toujours etais la pour moi et la je ne peu plus la voir lui parler rigoler avec elle comme on le fessaient avant c'est tellement dur, mais je dois m'en sortir pour qu'elle sois fière de moi ...
durant toute la soirer s'en foutais complétement a part mon cousin qui essaye de nous remontais le moral les autres rien. la mere a ma cousine donc ma tante nous a juste fais la morale, nous a engueulée car on pleurer
elle nous a regarder et elle nous a dis " sa sert a rien de pleurer pour sa sa ne les ferra pas revenir " c'est mot mon tellement fais mal que je suuis partie car je me suis énervée et sa aurais mal fini ... les jours d’après ils nous on juste demander si c'est vraiment eux et ils nous on amener a l'enterrement après rien d'autre...

je ne sais pas non plus ce que c'est le voyage astral c'est pour sa que je demander a kinglaw mais cela ma l'air bizarre
bref merci beaucoup !!

gitanneetfiere
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2013 à 22:01:55  

Noi374o a écrit :

Et bien avant de tenter quoi que se soit, il faudrait d'abord que tu sache te maîtriser toi même afin d'être dans un bon état d'esprit, (Je ne sais pas le temps cela peu prendre).
Mais ensuite , je te conseille la méditation et ensuite de demander à ton âme à sortir de ton corps.
Sinon il y à des sources ici :

http://www.levoyageastral.com/​index2.html

http://www.youtube.com/watch?v​=VCvK2unW8Kw

http://reve-la-tion.over-blog.​com/pages/Experiences_Voyage_A​stral_VA-3048532.html

http://www.youtube.com/watch?v​=2T3COQScdAc

http://www.phosphenisme.com/te​moign-voyage-astral.html

Ps : Quand tu fais un rêve, tu fais des voyages astraux mais tu ne le sais pas.

Pour le traumatisme, si depuis 3 mois tu démoralises, et bien oui tu as été traumatisé.
Mais cette torpeur peu être guéri.
Mais bon je ne suis pas un mystique moi .
Afficher plus
Afficher moins

je ne pense pas faire cela car cela ma l'air bizarre cela me fais peur mais bon merci quand même..
donc quand on rêve d'une personne décédée c'est quelle essaye de communiquer avec nous ?!
j’espère que je vais être guéri de se traumatisme

merci beaucoup a toi aussi

Message cité 1 fois
naomi134
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2013 à 17:07:16  

Gitanneetfiere a écrit :

je ne pense pas faire cela car cela ma l'air bizarre cela me fais peur mais bon merci quand même..
donc quand on rêve d'une personne décédée c'est quelle essaye de communiquer avec nous ?!
j’espère que je vais être guéri de se traumatisme

merci beaucoup a toi aussi
Afficher plus
Afficher moins

Malheureusement, je ne pense pas que c'est parce qu'elle essaie de communiquer avec nous... :(

La rejoindre avant l'heure ne servirait à rien, comme tu le dis. Sois très fière de toi déjà pour avoir réussi à en parler anonymement et pour avoir rejeté l'idée de prendre fin à ta vie. C'est déjà un gros progrès, crois-moi.
Je ne comprend pas la réaction de ta famille/amis. Vraiment pas.

Je n'ai jamais vécu de situation comme cela, mais comme tu le dis, rend-la fière de toi, et je suis sûre que lors de moments comme celui-ci ta meilleure amie te soutient moralement. Elle ne te laissera jamais tomber.

N'as-tu jamais envisagé d'en parler à un psy? Tu peux y aller sans l'accord de tes parents et sans rendez-vous il me semble. Cela pourrais vraiment t'aider, tu peux juste aller en parler, et puis tu vois ce que ça donne ensuite.

Message cité 1 fois

---------------

we're all infinite sun
Profil : Citoyen
shiyco
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2013 à 17:34:05  

personnellement, je te conseil d'en parler, ça fait toujours du bien, ça extériorise.

Et...ça va te paraître con (je me base sur une expérience personnelle après) mais, faut éviter de penser qu'on peut encore prendre contactes avec elles etc...avec ce genre de pensé, on acceptera jamais la chose, aussi dure soit-elle.
Le conseil que je pourrai te donner (même si il n'en est pas vraiment un), il faut simplement accepter ce qu'il s'est passé, il n'y a pas d'autre moyens. Je sais que voir la vie continuer comme si de rien était, avec des personnes qu'on aime en moins, c'est dure, mais faut encaisser, et continuer.
Imagine le nombre de chose à côté desquelles tu passe, si tu restes bloqué à ce fameux moment, les personnes que tu ne rencontres pas, les bons moments que tu loupes.
Je pense pas qu'il y ai de douces méthode pour se remettre d'un coup dure, il faut se faire un minimum violence, et passer à autre chose, en essayant de ne pas regretter les moments que tu as passé avec tes amis, mais en ne gardant que de bons souvenir du passé, et en te disant que d'autres bon moment arriveront

bref, je sais pas si ça t'aide vraiment, moi j'ai fais comme ça, et ça a marché
Message cité 1 fois
(Publicité)
gitanneetfiere
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2013 à 22:43:44  

Naomi134 a écrit :

Malheureusement, je ne pense pas que c'est parce qu'elle essaie de communiquer avec nous... :(

La rejoindre avant l'heure ne servirait à rien, comme tu le dis. Sois très fière de toi déjà pour avoir réussi à en parler anonymement et pour avoir rejeté l'idée de prendre fin à ta vie. C'est déjà un gros progrès, crois-moi.
Je ne comprend pas la réaction de ta famille/amis. Vraiment pas.

Je n'ai jamais vécu de situation comme cela, mais comme tu le dis, rend-la fière de toi, et je suis sûre que lors de moments comme celui-ci ta meilleure amie te soutient moralement. Elle ne te laissera jamais tomber.

N'as-tu jamais envisagé d'en parler à un psy? Tu peux y aller sans l'accord de tes parents et sans rendez-vous il me semble. Cela pourrais vraiment t'aider, tu peux juste aller en parler, et puis tu vois ce que ça donne ensuite.
Afficher plus
Afficher moins

je sais que c'est un gros effort j'ai fait en 3 mois même si cela a été dur ..

je ne comprend pas non plus la réaction de ma famille surtout celle ne ma tante qui ma encore plus rabaissée ... Je me suis même dis que les autres amie de ma meilleure amis s'en foutais un peu car plus personne ne parle d'elle sauf quelque uns .. j’espère quelle est a met coter . <3

Si j'y ai déjà songé mais sa me fais peur je ne sais pas pourquoi ! Dans ma tête les gens vont voir des psy juste quand ils deviennent fou je ne sais pas pourquoi je pense ça ..

gitanneetfiere
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2013 à 23:17:20  

ShiyCo a écrit :

personnellement, je te conseil d'en parler, ça fait toujours du bien, ça extériorise.

Et...ça va te paraître con (je me base sur une expérience personnelle après) mais, faut éviter de penser qu'on peut encore prendre contactes avec elles etc...avec ce genre de pensé, on acceptera jamais la chose, aussi dure soit-elle.
Le conseil que je pourrai te donner (même si il n'en est pas vraiment un), il faut simplement accepter ce qu'il s'est passé, il n'y a pas d'autre moyens. Je sais que voir la vie continuer comme si de rien était, avec des personnes qu'on aime en moins, c'est dure, mais faut encaisser, et continuer.
Imagine le nombre de chose à côté desquelles tu passe, si tu restes bloqué à ce fameux moment, les personnes que tu ne rencontres pas, les bons moments que tu loupes.
Je pense pas qu'il y ai de douces méthode pour se remettre d'un coup dure, il faut se faire un minimum violence, et passer à autre chose, en essayant de ne pas regretter les moments que tu as passé avec tes amis, mais en ne gardant que de bons souvenir du passé, et en te disant que d'autres bon moment arriveront

bref, je sais pas si ça t'aide vraiment, moi j'ai fais comme ça, et ça a marché
Afficher plus
Afficher moins

Non ce n'est pas con au contraire, c'est vrai ce que tu dis, je sais que je ne dois pas pensée a faire cela car c'est impossible et en plus je me fais encore plus de mal en pensant a ça ... Je n'arrive pas a croire que c'est elle qui ai partie, cela me parrait impossible mais pourtant au fond de moi je sais que sais vrai que c'est vraiment elle, mais j'essaye de me convaincre que c'est pas vrai que c'est une énorme blague ou un énorme cauchemar mais non ... je ne peux pas acceptée ce qui sais passé c'est impossible pour moi ..

c'est plus que dur, continuée de vivre comme si n'était c'est impossible car tout me rappelle elle, des ce sois des musiques, des mots, des phrases, les rires de certaines personnes, les endroits ou l'on passait nos moments beaucoup de chose .. Continuer a rigoler alors qu'il y a 3 mois que ta meilleure maie est partie c'est dur, c'est juste pas possible ..
Je sais que je rate de bon moments, des personnes que je rate pleins de chose mais c'est plus fort que moi je ne peux pas m’empêcher de penser a elle c'est inexplicable ...

Je sais que je vais repasser des bon moments, que je vais avoir des nouveaux delires mais cela ne sera jamais les même que ceux avec ma soeur de cœur, jamais avec le même humour. Rien ne pourra la remplacer ni elle ni nos moments passée ensemble car c’était tous simplement magiques !!

quand tu dis " il faut se faire un minimum de violence " c'est a dire ???

Bref en tout cas merci beaucoup :) <3

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2013 à 23:22:35  

Ce qui a le don de me révolter, c'est le fait que des gens meurent si jeunes. Le meilleur ami de mon frère est mort à 7 ans. C'est vraiment triste. Mais c'est la vie, forcément.
Courage, tu dois continuer à avancer. Tu sais ce qu'on dit, on ne meurt réellement que si on est oublié. Alors garde-les dans ton coeur et avance, vis.
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2013 à 23:24:46  

Gitanneetfiere a écrit :

Non ce n'est pas con au contraire, c'est vrai ce que tu dis, je sais que je ne dois pas pensée a faire cela car c'est impossible et en plus je me fais encore plus de mal en pensant a ça ... Je n'arrive pas a croire que c'est elle qui ai partie, cela me parrait impossible mais pourtant au fond de moi je sais que sais vrai que c'est vraiment elle, mais j'essaye de me convaincre que c'est pas vrai que c'est une énorme blague ou un énorme cauchemar mais non ... je ne peux pas acceptée ce qui sais passé c'est impossible pour moi ..

c'est plus que dur, continuée de vivre comme si n'était c'est impossible car tout me rappelle elle, des ce sois des musiques, des mots, des phrases, les rires de certaines personnes, les endroits ou l'on passait nos moments beaucoup de chose .. Continuer a rigoler alors qu'il y a 3 mois que ta meilleure maie est partie c'est dur, c'est juste pas possible ..
Je sais que je rate de bon moments, des personnes que je rate pleins de chose mais c'est plus fort que moi je ne peux pas m’empêcher de penser a elle c'est inexplicable ...

Je sais que je vais repasser des bon moments, que je vais avoir des nouveaux delires mais cela ne sera jamais les même que ceux avec ma soeur de cœur, jamais avec le même humour. Rien ne pourra la remplacer ni elle ni nos moments passée ensemble car c’était tous simplement magiques !!

quand tu dis " il faut se faire un minimum de violence " c'est a dire ???

Bref en tout cas merci beaucoup :) <3
Afficher plus
Afficher moins

Qu'il faut que t'acceptes ta douleur, que tu avances.

Message cité 1 fois
we're all infinite sun
shiyco
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2013 à 23:34:07  

B'in, en gros, c'est pas en allant voir un psy, avec des conseils style "fermer les yeux, et imaginez un bon souvenir". Non, c'est en assumant de pleins fouet, en encaissant la chose, pour faire très gros ce serait "t'assumes et tu la ferme"

j'sais pas comment t'expliquer mon point de vue...

F'in, la mort d'une personne qui nous est chère nous altère beaucoup, et notre vision des choses est altéré aussi, mais c'est strictement subjectif, et c'est un peu s'enfermer dans sa bulle, de se laisser plomber par ça.
Forcément ça change ce genre de chose, mais des merde il t'en arriveras toujours dans ta vie, et tout le monde a des merdes, la mort d'une personne n'est qu'une merde pour nous, le monde ne change absolument pas. La vie, avant ou après cette mort, reste la même, on est juste enfermé dans le passé.
Et il ne faut pas s'enfermer dans le passé, alors quand un coup dure arrive, tu l'encaisses, et tu avances. Evidemment ça disparaît pas complètement, moi même j'ai encore des coups de blues, mais ils empêchent pas de vivre pleinement.
Faut vivre avec et accepter que tu...n'es plus avec elle quoi. C'était une personne du passé, mais toi tu es encore dans le présent.
Et très franchement, tu lui fais sûrement plus honneur en continuant ta vie, qu'en te plongeant dans une dépression pas possible, tu ne trahis pas ta copine en profitant encore de la vie, c'est ça que je veux dire.

bref, je sais franchement pas comment expliquer. Tu fais le point, tu tournes la page, et tu commences un nouveau chemin de vie, mais sans elle.
Message cité 1 fois
gitanneetfiere
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2013 à 00:22:33  

ShiyCo a écrit :

B'in, en gros, c'est pas en allant voir un psy, avec des conseils style "fermer les yeux, et imaginez un bon souvenir". Non, c'est en assumant de pleins fouet, en encaissant la chose, pour faire très gros ce serait "t'assumes et tu la ferme"

j'sais pas comment t'expliquer mon point de vue...

F'in, la mort d'une personne qui nous est chère nous altère beaucoup, et notre vision des choses est altéré aussi, mais c'est strictement subjectif, et c'est un peu s'enfermer dans sa bulle, de se laisser plomber par ça.
Forcément ça change ce genre de chose, mais des merde il t'en arriveras toujours dans ta vie, et tout le monde a des merdes, la mort d'une personne n'est qu'une merde pour nous, le monde ne change absolument pas. La vie, avant ou après cette mort, reste la même, on est juste enfermé dans le passé.
Et il ne faut pas s'enfermer dans le passé, alors quand un coup dure arrive, tu l'encaisses, et tu avances. Evidemment ça disparaît pas complètement, moi même j'ai encore des coups de blues, mais ils empêchent pas de vivre pleinement.
Faut vivre avec et accepter que tu...n'es plus avec elle quoi. C'était une personne du passé, mais toi tu es encore dans le présent.
Et très franchement, tu lui fais sûrement plus honneur en continuant ta vie, qu'en te plongeant dans une dépression pas possible, tu ne trahis pas ta copine en profitant encore de la vie, c'est ça que je veux dire.

bref, je sais franchement pas comment expliquer. Tu fais le point, tu tournes la page, et tu commences un nouveau chemin de vie, mais sans elle.
Afficher plus
Afficher moins

c'est facile a dire mais difficile a faire ...

Mon copain (ex) ma laisser le matin même que ma meilleure amie est partie..
En une journée j'ai perdu mes deux être qui comptais le plus pour moi, les seuls que j'aimais vraiment, avec qui je passais des heures et des heures sans jamais me lassé et en une journée je n'est plus rien, j'ai perdu mes deux raisons de vivre.. A 15ans perdre son amour, sa meilleure amie et 2 autres pots c'est vraiment dur ..
Tu ne peux pas reprendre la vie comme si rien ne s'était passée fin je n'y arrive pas.

C'est plus qu'une merde, j'ai perdu la moitiés de ma vie, tout mes repères en un après-midi.
Je n'ai pas perdu 1 seul être cher j'en ai perdu 4. 3 qui sont morts tragiquement et un qui a n'a plus rien a foutre de moi, alors que on étais ensemble depuis 1an et 4 mois ...
L'encaissé et avancer sa prend du temps, plus long chez certains que chez d'autre, cela fais que 3 mois qu'ils sont partie de manière brutale, en plus, je ne m'attendais pas a ça ...

Elle fais peut être partie du passé, mais pour moi elle est toujours la, même en ce moments, dans le présent !
Je pense qu'elle peut comprendre combien c'est dur et compliqué de ne pas plonger dans la dépression durant ses moments la..
Pour que je profite de vie il faut déjà que j'accepte son départ non ?!

Tourner la page, prendre un nouveau chemin de vie sans eux et surtout sans elle sera long, voir très long je pense .. Car vivre sans elle c'est comme un bébé sans sa sucette, pour qu'il ne l'ai plus il faut lui apprendre, l'habituer c'est pareil pour moi il faut que je m'y adapte, que je m'habitue.

we're all infinite sun
shiyco
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2013 à 00:29:25  

j'ai pas dis que ce serait facile, et j'ai pas non plus dis de faire comme si de rien était, mais de vivre avec
Et aussi je n'ai pas dis que tu avais déjà fais tout ça, mais qu'il faut le faire, même si derrière il y a énormément de peine et de larme, s'apitoyer et vivre dans le passé, ne change rien, ne fait rien avancer, et n'arrange rien =/

Bon, après moi c'est comme ça que j'ai fais, ptètre que tu trouveras une autre façon de t'en sortir
Message cité 1 fois
gitanneetfiere
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2013 à 00:33:05  

Nay302z a écrit :

Ce qui a le don de me révolter, c'est le fait que des gens meurent si jeunes. Le meilleur ami de mon frère est mort à 7 ans. C'est vraiment triste. Mais c'est la vie, forcément.
Courage, tu dois continuer à avancer. Tu sais ce qu'on dit, on ne meurt réellement que si on est oublié. Alors garde-les dans ton coeur et avance, vis.
Afficher plus
Afficher moins

La mort si jeune c'est vraiment un chose vraiment horrible.. C'est le moment le plus intéressent de la vie, là ou l'on apprend le plus de choses, où l'on devient de plus en plus mature, profitant de tous instants de la vie, ainsi de suite ...
La mort est vraiment injuste pour certaines personnes...

Courage a ton frère aussi car je comprend sa peine et ce n'est pas facile ...
Je sais que je dois continuer a avancer mais c'est très dur et cela prend du temps..

Comme on dit : " Loin des yeux, près du coeur ce proverbe est bien menteur car malgré la distance c'est a toi que pense " <3

Les oubliés c'est impossible, ils auront toujours leur places dans le coeur et même si le temps va pensé je penserais fort a eux.
bisous et merci !

gitanneetfiere
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2013 à 00:37:57  

ShiyCo a écrit :

j'ai pas dis que ce serait facile, et j'ai pas non plus dis de faire comme si de rien était, mais de vivre avec
Et aussi je n'ai pas dis que tu avais déjà fais tout ça, mais qu'il faut le faire, même si derrière il y a énormément de peine et de larme, s'apitoyer et vivre dans le passé, ne change rien, ne fait rien avancer, et n'arrange rien =/

Bon, après moi c'est comme ça que j'ai fais, ptètre que tu trouveras une autre façon de t'en sortir
Afficher plus
Afficher moins

Désoler si je ne comprend pas trop bien les choses en se moment :/
Je sais que ça ne change rien mais c'est vraiment dur et long..
Mais bon das la vie, il faut savoir être patient ...

Je ne sais pas je vais essayer, qui ne coute rien na rien, on verra bien..
En tout cas merci beaucoup !!

gitanneetfiere
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2013 à 00:39:19  

Noi374o a écrit :

Qu'il faut que t'acceptes ta douleur, que tu avances.
Afficher plus
Afficher moins

C'est dur mais il faut que j'y arrive d'un manière ou d'une autre ..

ENCORE MERCI

naomi134
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2013 à 09:20:43  

Le psy n'est pas forcément fait pour les personnes folles, mets-toi ça dans la tête :)
Message cité 2 fois

---------------

gitanneetfiere
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2013 à 11:26:36  

Naomi134 a écrit :

Le psy n'est pas forcément fait pour les personnes folles, mets-toi ça dans la tête :)
Afficher plus
Afficher moins

je sais, il faut que je me le mette dans la tête :)

1. answer
  2. Posté le 16/11/2013 à 19:39:45  

Naomi134 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Il faut être fou pour être psy donc bon...Les psyscologues/spychiatres.....

-Il faut dormir, la nuit! -Je peux pas, je suis tr
Profil : Star
insaisissable-paume
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2013 à 21:38:55  

Salut toi,
Tu seras triste. Très triste. Mais au final, même si le manque ne disparait jamais, ta tristesse va se transformer en une sorte de force. Je suis désolé, c'est vraiment triste ce qui est arrivé, mais courage.
Je comprends, j'suis passé par là moi aussi.
Courage
Message cité 1 fois

---------------
"G : Bobby, how's business?
B: Oh, not good... Nobody's dying."
("What's eating Gilbert Grape" )

Membre de la secte ANTI-Capy avec : iPandavore, Niddhog, AliiceSalvatore, Sam Jack-Daniels, 1000-hours, Lalilidelameuse
gitanneetfiere
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2013 à 22:36:29  

Insaisissable Paume a écrit :

Salut toi,
Tu seras triste. Très triste. Mais au final, même si le manque ne disparait jamais, ta tristesse va se transformer en une sorte de force. Je suis désolé, c'est vraiment triste ce qui est arrivé, mais courage.
Je comprends, j'suis passé par là moi aussi.
Courage
Afficher plus
Afficher moins

c'est vraiment dur, je sais que je serais triste au fond de moi que je ne m'oublierais..
merci beaucoup! courage a toi aussi

Message cité 1 fois
insaisissable-paume
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2013 à 13:21:22  

Gitanneetfiere a écrit :

c'est vraiment dur, je sais que je serais triste au fond de moi que je ne m'oublierais..
merci beaucoup! courage a toi aussi
Afficher plus
Afficher moins

Les premiers mois seront les plus difficiles. Mais sois courageuse. Et si tu veux parler, je serai là.

Message cité 1 fois

---------------

Membre de la secte ANTI-Capy avec : iPandavore, Niddhog, AliiceSalvatore, Sam Jack-Daniels, 1000-hours, Lalilidelameuse
gitanneetfiere
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2013 à 17:55:39  

Les premiers mois seront les plus difficiles. Mais sois courageuse. Et si tu veux parler, je serai là.
Afficher plus
Afficher moins

la première année surtout ...
j'essaye d'être courageuse néanmoins je le fais pour elle.
D'accord, si tu veut bien je te demande en amie ?!
merci beaucoup

Message cité 1 fois
insaisissable-paume
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2013 à 18:27:51  

Gitanneetfiere a écrit :

la première année surtout ...
j'essaye d'être courageuse néanmoins je le fais pour elle.
D'accord, si tu veut bien je te demande en amie ?!
merci beaucoup
Afficher plus
Afficher moins

Je t'en prie

Message cité 1 fois

---------------

gitanneetfiere
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2013 à 20:38:57  

Je t'en prie
Afficher plus
Afficher moins

Merci

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Besoin d'aide, lycée. LES FILLES J'AI BESOIN DE VOUS!!! Gros problème de règles urgent!!!
Besoin d'aide Help ! Urgent besoin de conseil
Besoin d'aide URGENT Aide sur un épisode de "Ghost Whisperer"
J'ai réellement besoin d'aide ! urgent Besoin de votre avis :3
Svp j'ai besoin d'aide ! besoin de conseil
Besoin d'aide !!  
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide pour faire mon deuil ...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
changée ! 1
Vidéos droles ! Venz vous verrez 4
encore un trucide à Marseille 2
Je veux porter plainte 89
Problèmes avec ma mère - Maturité 18