FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Besoin d'aide et de conseils :)

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Besoin d'aide et de conseils :)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
elisemlj
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2016 à 09:26:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, c'est bientôt l'anniversaire de mon copain qui va faire 18 ans et ça fait 8 mois que l'on est ensemble et j'ai du mal a trouver un cadeau sweat:{}
Quelqu'un aurai une idée ? :) Dites tout ce qui vous passe par la tête on sait jamais lol:{}

Par ailleurs j'ai un gros soucis je suis très jalouse, je lui fais confiance aveuglement mais j'arrive pas a ne pas m'énerver quand une fille lui parle
Qu'est ce que je dois faire ? :/
Message cité 1 fois
(Publicité)
thib9999
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2016 à 23:20:19  

Pour le cadeau jcp mais pour la jalousie faut que tu aille voir un psy si t vraiment trop jalouse

amazone2002
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2016 à 23:12:31  

Pour le cadeau un parfum sa fait tj plaisir ou alors une montre ou jsp mais pour la jalousie parle lui s ens

Ce n'était qu'un bout de rêve qu'elle trimbalait u
Profil : Etranger
shalena
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2016 à 14:00:08  

Pour le cadeau, tu peux lui offrir un truc entre vous deux, ou un parfum comme l'a dit Amazone, un t-shirt en rapport avec quelque chose qu'il aime, le jeu vidéo qu'il veut absolument.. Sur internet tu devrais pouvoir trouver pas mal d'idées.
Ensuite pour ce qui est de la jalousie, un psy ne sert à rien à vos âges. C'est normal d'être jalouse, en effet tu devrais lui en parler. Lui expliquer que tu es jalouse quand il parle a d'autres fille et que tu ne sais pas trop pourquoi car tu lui fais confiance. Attention, je te dis de lui expliquer ce que tu ressens, pas de vous prendre la tête ! Et la seule chose que je peux te conseiller par rapport à ça, c'est de prendre du recul et de prendre sur toi. Si ton copain piquait des crises de jalousie chaque fois que tu parles à un garçon, je pense pas que ça te plairais, c'est exactement la même chose de son côté ;)

---------------
"J'entre et je sors de la vie des gens comme un fantôme et personne ne me voit partir car c'est ainsi qu'on offre le meilleur service" - twelve
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Besoin d'une formulation Euro 2016, aide aux réfugiés !
Conseils ? Fille de 2nde Besoin d'aide et de conseils
Besoin de vos avis Passage en Seconde Générale, j'ai besoin de votre opinion !
Besoin d'aide plz Besoin d'avis (jeux-video, humour)
besoin d'un conseil (pour les vacances) Phobie scolaire BESOIN D'AIDE
Besoin de conseils sur l'organisation de ma fête d'anniversaire Coloration - Besoin de vos connaissances
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide et de conseils :)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Spécialité médecine 28
Avis sur ces chansons 2
Mon but... :D 7
Que faire dans un avion quand on s'ennuie? 9
Besoin d'une formulation 4