FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Je me suis battue avec le pere a mon pote

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je me suis battue avec le pere a mon pote

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
xeliosfo
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2018 à 17:12:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bon j'vous explique hier j'ai dîné chez mon pote et il m'a proposer de dormir chez lui car en ce moment il passe des moment tres difficile alors j'ai accepter par contre son daron lui il a gros probleme :(

Avant même que je sors de table il me crie "pète pas dans mes draps!" La mere de mon pote elle était grave gêné car il fait chier tous ces inviter comme ça donc ça va pour le moment je ricane un peux ensuite on se dirige ver le canapé pour faire une partie sur skyrim son pere debarque et commence a me prendre la manette qui est a moi dailleur je lui demande de rendre ma manette et la il me sort. "Quand on traîne sur jvc et qu'on boit du 7 up ont ce la ferme petit!" Le jeux c'est moi qui la acheter alors chute" encore une fois je reste calme et la il me sort je sais que tu bois et la il sort du canapé et se dirige ver le frigo il me montre ces bière
dans le frigo moi: comment tu sais ça?

Lui: je t'observe petit merdeux.
J'ai commencé par l'ignorais puis ont a jouer pendant 3h la mere de mon pote est aller se coucher elle nous a dit qu'on pouvait jouer jusqu'à 4h du matin c'est ce qu'on a fait par contre le père lui il était toujours là il nous observez dans le noirs jusqu'à 4h du matin c'etait genant mon pote qu'on va appeler Marc commence à crier: sais bon papa ont est pas homo!"

Le pere commence a se lever et il me disait je t'observe. Et puis il est aller se coucher. Marc et moi ont aller se coucher et j'entend "je t'observe"
Ensuite 30 min passé et la mere de marque rentre dans la chambre elle m'a demandé si elle pouvait me parler j'ai dit bien sur et tout d'un coup j'entend "tu crois qu'elle veux te sucer ou quoi!" C'était le père de marc cette raclure. Elle ma dit qu'elle irait m'en parler demain matin.

1 h passe je dort tres bien et puis tout d'un coup ce malade se mit a coter de moi et me dit "je te surveille petit malade hap:{}" je sursaute et la il me dit "tkt tu va boire du sirop de grenadine tu sera pas pillon" et puis d'un coup il me claque les fesses et il fait un bruit comme ci il tirer au fusil a pompe "pan!"

Marc se réveille un peux fatiguer et il dit "ptn tu casse les couille papa tu fait ça a tout le monde même au femme!" Son père commence par tirer son draps et il lui fait signe qui lui donnerait une claque ci il continue a parler. Ensuite il sort de la chambre et il me jette un mégot de cigarette "ça c'est ta piche petit" qu'il me dit jai commencer a en avoir marre je lui et dit " ouai et ta piche c'est un tic tac!" il commence à s'asseoir fort sur le lit et il dit "tu veux qu'on se cogne sale cafard!?" Il était tout rouge
J'ai dit mais non c'est pour rire puis il commence par me prendre par le colle et il me traite de mauviette et me sort "tu suce ton prof tous les soir sale enfant"

La sayé la rage est monté :-(( je lui est refiler le premier coup dans le nez je l'ai traiter de gros megalodon ont est tomber par terre ont c'est frappé et frappé et encore frappé il prenait le dessu je reprenait le dessu et tout ça pendant 5 min Marc s'était rendormie il ne le savais même pas qu'on se battait ensuite on se lève et il prend une figurine de bleach dans sa main et il me dit "je te jure je vais te frapper jusqu'a ta mort avec et ta manette je vais la balancer par la fenêtre petit con!" Je lui est dit "vas y ose sale bourlet qui pue la graisse ont verra ci tu sera toujours gros quand mon père va débarquer!" Il commence a s'approcher de moi et il me crie a l'oreille "si chuis gros toi t'est une frite de Mcdo!!" La mère de Marc et Marc sont venue et nous ont séparés tant mieux car nos coup aurais pue nous rendre handicapée mentale tous les deux ont dors et il est 8h on prend le petit dej tranquil et la il me jette plein d'oeuf en chocolat dans la tronche ce connard "joyeuse pâque petit cons!" Qu'il me dit Marc se sentait pas bien et ça mère elle pleurait sur le canapé elle en pouvais plus de luis elle ma dit que depuis que Marc a 12 il a commencé a se comporter comme ça mais le pire c'est que ce type sait pas son père c'est son beaux père,son vraie père et mort d'un accident de voiture pendant qu'elle accouchait et Marc lui ne sais rien elle comptais lui dire mais son frère était mort en faisant du parkour sur les toit il ya 2 ans de ça donc elle ne sait pas comment faire. C'est une famille vraiment détruit mentalement mais fort pour aider les autres et ça ça me touche beaucoup a l'heur ou je vous écris chuis dans les chiottes et je l'entend pleurer. Je crois que je vais partir même si elle ma dit que ça dérangeait pas car j'suis le meilleur amie de Marc.

Désolé du pavé César :-(

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2018 à 17:51:07  

la fin est impressionnante les kheys vous n'en croirez pas vos yeux
Cimer chef  

21 ϟ
Profil : Star
carino
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2018 à 19:24:26  

Je drapeaute, c'était marrant

---------------
You don't want a girl like me I'm too crazy
Fore every other girl you meet its fugazy
I'm sure them other girls were nice enough
But you need someone to spice it up

https://www.youtube.com/watch?​v=aJOTlE1K90k
People live to save themselves
Profil : Célébrité
dazai
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2018 à 22:05:31  

T'aurais du pouvoir le battre.

Sans rigoler.

Si tu pratiquais le MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, tu pourrais.
Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
Tu devrais avoir une vitesse de fou, et des réflèxes identique a ta vitesse. T'aurais juste a attendre qu'il te charge l'esquivé et lui donné des bonnes patates dans la tête. Tu le lâcherai pas et à la moindre erreur le père est finit. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2 ) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que se soit.
N'importe quelle homme un minimum entraîné peut vaincre un père de famille avec un couteau déjà. A main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.

Enfin tu t'est tromper de site khey [:makecakenotwar]
Message cité 1 fois
Message édité par Dazai le 01/04/2018 à 22:14:14

---------------
« Man fears death and yet, at the same time, man is drawn to death. Death is endlessly consumed by men in cities and literature. It is a singular event in one's life that none may reverse. That's what I desire. »
On dit que la roue tourne, oui. Mais dans quel sen
jhin7
Sur mon blog :
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 01/04/2018 à 23:18:09  

Dazai a écrit :

T'aurais du pouvoir le battre.

Sans rigoler.

Si tu pratiquais le MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, tu pourrais.
Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
Tu devrais avoir une vitesse de fou, et des réflèxes identique a ta vitesse. T'aurais juste a attendre qu'il te charge l'esquivé et lui donné des bonnes patates dans la tête. Tu le lâcherai pas et à la moindre erreur le père est finit. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2 ) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que se soit.
N'importe quelle homme un minimum entraîné peut vaincre un père de famille avec un couteau déjà. A main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.

Enfin tu t'est tromper de site khey [:makecakenotwar]
Afficher plus
Afficher moins

Je suis pas d'accord avec toi. Si l'auteur du topic avait pas sa garde, qu'il se plaigne pas de s'être pris un sonic boum + hadoken + carré croix joystick vers le bas quoi... 'Fin ya un moment t'es un noob, t'es un noob quoi...

---------------
L'objet de la guerre ce n'est pas de mourir pour sa patrie, mais c'est de faire que le salaud d'en face meure pour la sienne.
George Patton.

Soyez pacifistes, mais pas non-violents.

Plus de 10 060 000 000 de morts par an aujourd'hui. Et depuis depuis tellement longtemps. L'industrie de la viande et du poisson, instigateurs du plus grand massacre de tout les temps... PASSÉ SOUS SILENCE.

https://youtu.be/Aok1Jmeyo7g
Profil : Etranger
xeliosfo
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2018 à 14:09:13  

Dans 30 min ont va être interroger a la gendarmerie lui est moi
Message cité 1 fois
People live to save themselves
dazai
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2018 à 14:38:53  

Xeliosfo a écrit :

Dans 30 min ont va être interroger a la gendarmerie lui est moi
Afficher plus
Afficher moins

J'espère que ta bien donner ses 2 sucres à gilbert quand il est venu te chercher a 6h parce-que sinon ça va mal se passer [:alexsurgeon]

---------------
« Man fears death and yet, at the same time, man is drawn to death. Death is endlessly consumed by men in cities and literature. It is a singular event in one's life that none may reverse. That's what I desire. »
(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Un pote veut invité un amis à lui à ma soirée Pere noel
J'aime pas mon père je pence que ma mere trompe mon pere
Je détéste mon père Je suis méchante avec mon père HELP
Ras-le-bol de mon père Un père alcoolique et violent
père en danger, besoin d'aide. Lettre au Père Noël