FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Le début d'une bataille contre le cancer

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Le début d'une bataille contre le cancer

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
gefjon
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2018 à 15:47:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hey.
Je viens poster ce message, car depuis peu, nous avons apprit que mon copain a un cancer. Seulement, il refuse d'en parler avec moi, et je voudrais pouvoir être présente avec lui dans cette épreuve. Je ne sais pas trop ce que je suis censée faire, ni comment m'y prendre. J'ai fais quelques recherches, mais je n'ai pas beaucoup d'informations sur le sien (les seules que j'ai, viennent de sa mère qui ne m'a certainement pas tout dit).
Donc voilà, merci d'avance pour vos réponses.
Message cité 1 fois
(Publicité)
« La déchéance d'un homme »
Profil : Célébrité
junagato
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2018 à 16:44:35  

On est censé répondre quoi enfaite ? Je pense pas que tu recherche à ce que des gens compatissent à ta situation, et on peut pas en savoir plus que toi sur son cancer.

---------------
« Man fears death and yet, at the same time, man is drawn to death. Death is endlessly consumed by men in cities and literature. It is a singular event in one's life that none may reverse. That's what I desire. »
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2018 à 16:59:04  

Gefjon a écrit :

Hey.
Je viens poster ce message, car depuis peu, nous avons apprit que mon copain a un cancer. Seulement, il refuse d'en parler avec moi, et je voudrais pouvoir être présente avec lui dans cette épreuve. Je ne sais pas trop ce que je suis censée faire, ni comment m'y prendre. J'ai fais quelques recherches, mais je n'ai pas beaucoup d'informations sur le sien (les seules que j'ai, viennent de sa mère qui ne m'a certainement pas tout dit).
Donc voilà, merci d'avance pour vos réponses.

Afficher plus
Afficher moins

Il a quoi du coup comme cancer ? Tu n'es pas censée faire grand chose, juste être là et être pareil que d'habitude. L'écouter quand il a besoin de parler, accepter que parfois il n'en parle pas, rester là quand il pleure, faire des projets pour lui montrer que la vie continue...

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Comment savoir si on a porté plainte contre vous Conseils pour bien s'intégrer dès le début de l'année à la Fac !
cancer d'un de mes meilleurs amis, questions...? Besoin d'aide Avis début chronique
P'tit début de bouquin ... Dites ce que vous en penser !! Le début de la fin ?
Musique "rock" avec un début "oriental" Jeu: Bataille de polochons !
Je change de collège en début d'année Mes début en peinture de figurine...
bataille de lol Mon debut d'histoire
Plus de sujets relatifs à : Le début d'une bataille contre le cancer

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Les bizzareries de mon cerveau 6
Besoin d’aide en pv 2
quel age pour s'acheter des clopes en Espagne ? 2
La pilule du lendemain 8
Vos séries du moment 12