FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Je baisse les bras.

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je baisse les bras.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Focused.
Profil : Etranger
liyahm
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2016 à 18:52:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut.
Ça fais plus d'un mois que je recherche un stage et que je ne trouve pas. Je n'ai pas trouvé mais tout le monde a trouvé donc ma mère ne cesse de me dire cela. J'en ai marre , je baisse les bras.

Ça m'énerve. Je sais que chaque fois que je passe dans un magasin , cette réponse va sortir "Non désolé". Une dame qui a été gentille avec moi , ne prenais pas de stagiaire mais m'a proposé des suggestions. Ça a loupé , ils ne prennent pas.

Du coup , je ne sais même plus quoi faire. J'ai même téléphoné , ils ne prennent pas non plus.

Resultat ma mère me sort le même discours : "Tu seras comme ta soeur , tu travailleras pas" etc...

Je me déchire en cours , tout ça pour me dire que je ne "travaille pas". Enfin bref.

Go baisser les bras et abandonner.
Motivation : 0,00000000000000%

(Publicité)
2 avions, 3 tours.
Profil : Citoyen
frad51
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2016 à 21:49:09  

Tu me rappelles mon stage de 2nde, j'avais testé plusieurs trucs sympas et je me suis pris une rafale de stops dans la gueule.

Du coup j'avais abandonné, puis 2 jours avant la fin du délai pour trouver un stage, les profs nous annoncent que ceux qui n'on rien devront travailler toute la semaine à la cuisine au ménage etc .

Du coup j'ai été centre ville, j'ai fait toutes les boutiques unes par une en faisant coiffeur pharmacie boucherie et... j'ai été pris dans une petite épicerie assez précaire lol:{}

Au final mon stage durait 3 jours au lieu de 4, je faisais du 9-12 / 14-16, j'ai raté une matinée car c'était fermé, je me baladais en ville de temps en temps, j'ai rien foutu, c'était limite un spectacle de quotidien, et le gérant m'a même filé un billet pour le geste alors qu'on a pas le droit d'être payé.

Au final ça a surtout été 3 jours de vacances lol:{}

Si tu ne trouves pas dans le domaine qui t'intéresse, alors va dans une petite boutique familiale, à défaut de faire quelque chose qui t'intéresse tu pourras glander jap:{}
Message cité 1 fois

---------------
J'ai plus d'une tour dans mon sac.
Focused.
Profil : Etranger
liyahm
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2016 à 22:04:33  

Frad. a écrit :

Tu me rappelles mon stage de 2nde, j'avais testé plusieurs trucs sympas et je me suis pris une rafale de stops dans la gueule.

Du coup j'avais abandonné, puis 2 jours avant la fin du délai pour trouver un stage, les profs nous annoncent que ceux qui n'on rien devront travailler toute la semaine à la cuisine au ménage etc .

Du coup j'ai été centre ville, j'ai fait toutes les boutiques unes par une en faisant coiffeur pharmacie boucherie et... j'ai été pris dans une petite épicerie assez précaire lol:{}

Au final mon stage durait 3 jours au lieu de 4, je faisais du 9-12 / 14-16, j'ai raté une matinée car c'était fermé, je me baladais en ville de temps en temps, j'ai rien foutu, c'était limite un spectacle de quotidien, et le gérant m'a même filé un billet pour le geste alors qu'on a pas le droit d'être payé.

Au final ça a surtout été 3 jours de vacances lol:{}

Si tu ne trouves pas dans le domaine qui t'intéresse, alors va dans une petite boutique familiale, à défaut de faire quelque chose qui t'intéresse tu pourras glander jap:{}
Afficher plus
Afficher moins

Merci pour ton message.
Pour l'instant , je suis en attente. Je verrais ce que ça donne demain :)

Coucou.
Profil : Notable
ajiin
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2016 à 22:29:52  

Eh bien , je suis en quatrieme donc je ne pourrai pas trop t'aider donc je te dis juste que je suis de tout coeur avec toi :) Et surtout ne lache pas non:{} parce que je suis sur que tu va le trouver ton stage !

Allez , go au moral 100% ! hap:{}

---------------
"Tout seul on va vite, à deux on va loin !"
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
"Badge" au bras idées pour ce casser la jambe ou le bras ?
comment se asser un bras ou un pied Pas de poils sous le bras, 18ans
Chanson pour un bras 1er Poil de dessous De Bras ;)
Choisir un bras  
Plus de sujets relatifs à : Je baisse les bras.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
problèmes au collège 3
Messago sort le 1er décembre ? 0
LES MEUFS :!comment vous allez vous habiller demain? 6
Idee cadeaux pour ma copine pour noel svpl 13
Haikyu!! 0