FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

BAC SMS par correspondance

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

BAC SMS par correspondance

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2006 à 18:49:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous !!!

Voilà je suis en première SMS par le CNED et je recherche des personnes ki ont vécu sa pour m'éclairsir un peu car je suis totalement perdu !!!

Merci bocou

Me contacter par mail :
[url=mailto:minette_de_minou@hotmail.fr">

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2006 à 18:59:15  

J'ai pas fait ça mais je pense qu'il fau surtout pas que tu parte dans tout les sens suit un rythme bien précis n'entamme pas 40 trucs dans chque matiere regarde le  nombre de semaine les trucs les plus difficiles et fait toi un planning en fonction de ça
Je pense quevous avez plus de mérite que les autres quand meme parce que c'est pas facil

La vie est courte!!
Profil : Citoyen
lylymiss
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 05/10/2006 à 20:07:29  

J'ai fait un bac SMS, mais pas par le CNED, mais, comme l'a dis nounours essayes de t'organiser, fais un planning, que tu t'obligeras à suivre!!

Si tu as n'importe quelle question au sujet d'un cours, je suis disponible, n'hésites surtout pas, en espérant pouvoir t'aider!! lol Mais je ne me débrouillais pas trop mal en cours ma foi, donc n'hésites pas!!

Bon courage, et le CNED, sans faire de la publicité, c'est vraiment très bien, si tu es bien organisé, tu y arriveras, sans problème!!

---------------
La chose la plus difficile dans ce monde c'est d'y vivre!!
je suis à l'écoute
Profil : Inconnu
pitchoune83
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2006 à 13:23:48  

salut j'ai passer un bac sms cette année et je peux t'aider sur n'importe quelle matière n'hésite pas je t'ai rentrer dans mes contact msn a toi de me repondre de me poser toutes sortes de questions qui te bloque ou quoi que ce soit ce n'est pas un bac facile mais te decouragepas tu peux y arriver en faisant plein de fiche et en t'organisant bien avec des planning..accroche toi ma belle tu peux y arriver même avec correspondance bon courage et à bientot

---------------
bisous de la pitchoune
Namour-euze.
Profil : Quidam
mistigris
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2006 à 10:17:54  

Salut et bien moi je fais un cap petit enfance par les cours minerve pareil que le CNED mais privé et c'est vrai que c'est chaud niveau organisation.Il faut être courageux(se).Je ne sais pas comment çà se passe par le CNED mais moi j'ai plusieurs envois de bouquin dès que j'ai fini les devoirs du 1er envoi je reçois le 2eme etc.
Vu que j'ai le BEP normalement je n'ai pas de stage à effectuer en petite enfance (nouveau de cette année) mais l'inspection m'a quand même conseillé d'en faire pour moi.
Ce qui est bien dans les cours par corres' c'est que l'on peut faire nos devoirs de la façon que l'on veut mais bon pensez que nous on passe + de temps à la maison donc + de temps avec les parents (donc 2x plus d'engueulade d'en mon cas) et que nos amis on ne les voit que le week end car la semaine école et devoirs!
On peut se trouver un taf à côté et consacrer + de temps à notre code et notre permis!lol

---------------
Between dreams and realities.
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2007 à 21:55:11  

Désolé je sais pas.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Envoi de SMS gratosss !! Bac par correspondance?
Language sms oui ou non!!! Défouloir à Bac 2006
Bientôt le BAC Quel bac?
nouvelle option au bac que pensez-vous du language sms ?
Défouloir à BAC bac 2005
Plus de sujets relatifs à : BAC SMS par correspondance

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Vos modifs perso 10
groupe de musique 14
prénom 168
La comptabilité qui aprecie? 31
carte € 7