FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

BAC SMS par correspondance

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

BAC SMS par correspondance

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2006 à 18:49:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous !!!

Voilà je suis en première SMS par le CNED et je recherche des personnes ki ont vécu sa pour m'éclairsir un peu car je suis totalement perdu !!!

Merci bocou

Me contacter par mail :
[url=mailto:minette_de_minou@hotmail.fr">

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2006 à 18:59:15  

J'ai pas fait ça mais je pense qu'il fau surtout pas que tu parte dans tout les sens suit un rythme bien précis n'entamme pas 40 trucs dans chque matiere regarde le  nombre de semaine les trucs les plus difficiles et fait toi un planning en fonction de ça
Je pense quevous avez plus de mérite que les autres quand meme parce que c'est pas facil

La vie est courte!!
Profil : Citoyen
lylymiss
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 05/10/2006 à 20:07:29  

J'ai fait un bac SMS, mais pas par le CNED, mais, comme l'a dis nounours essayes de t'organiser, fais un planning, que tu t'obligeras à suivre!!

Si tu as n'importe quelle question au sujet d'un cours, je suis disponible, n'hésites surtout pas, en espérant pouvoir t'aider!! lol Mais je ne me débrouillais pas trop mal en cours ma foi, donc n'hésites pas!!

Bon courage, et le CNED, sans faire de la publicité, c'est vraiment très bien, si tu es bien organisé, tu y arriveras, sans problème!!

---------------
La chose la plus difficile dans ce monde c'est d'y vivre!!
je suis à l'écoute
Profil : Inconnu
pitchoune83
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2006 à 13:23:48