liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message
 

Ajouter une réponse

Combien de BA avez vous déjà accomplie ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Vos BA ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Déontologiquement absent...
Profil : Quidam
bravo_leader
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2005 à 09:21:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bah ouais, quoi, c'est cool de faire des Bonnes Actions...Vous savez que moi-même, j'ai sauvé une vie ! SISI ! Mais bon, ca compte pas trop parceque c'est moi qui l'avait mis en danger...


---------------
Qui avait dit que la bonne ambiance serait conservée malgré le changement de forum ?

C'est quoi cette cission de merde ?!  

Je suis déontologiquement incapable de poster mes nouvelles, ce que je projetais de faire, dans une telle ambiance, et je suis heureux de me faire jeter...

Dépersonnification, ambiance pourrie, recherche du profit, mauvaise circulation des informations...Les forums sont définitivement morts et démodés en fait...
(Publicité)
Profil : Notable
arinna
  1. config
  2. homepage
  3. answer
  4. Posté le 01/07/2005 à 09:44:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bah oui ça m'arrive d'en faire mais ce ne sont pas des BA très extraordinaires  :D . Et puis vu toutes les MA ( mauvaises actions )  que je fais, je peux bien faire des BA....

Profil : Célébrité
oceane
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2005 à 13:44:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai failli tuer ma soeur quand j'étais petite, malheureusement j'ai pas eu le temps de terminer... Je vous assure que ça aurait été une BA utile à la planète entière...

lol lol:{}

Plus franchement je crois pas en avoir fait souvent, ou alors des petites actions quotidiennes.

Profil : Célébrité
monsieur_iron
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 01/07/2005 à 14:08:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Non ça ne m'arrive jamais. Je préfère etre égoiste  :o
Sauf avec mes amis, mais ça je ne considère pas ça comme une "bonne action" mais comme quelquechose de naturel.

Déontologiquement absent...
Profil : Quidam
bravo_leader
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2005 à 16:08:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Citation :

J'ai failli tuer ma soeur quand j'étais petite

 lol:{} raconte-nous ça ...

PS :
¤* 300°MESSAGE EN 6 MOIS DE PRESENCE SUR LES FORUMS D'ADO.FR *¤


---------------
Qui avait dit que la bonne ambiance serait conservée malgré le changement de forum ?

C'est quoi cette cission de merde ?!  

Je suis déontologiquement incapable de poster mes nouvelles, ce que je projetais de faire, dans une telle ambiance, et je suis heureux de me faire jeter...

Dépersonnification, ambiance pourrie, recherche du profit, mauvaise circulation des informations...Les forums sont définitivement morts et démodés en fait...
Profil : Citoyen
riday
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 01/07/2005 à 16:25:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
j'aime pas trop le nouveau BA gout citron  :roll:  

ok je sors  :arrow:  []  :mrgreen:

Profil : Citoyen
riday
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 01/07/2005 à 16:26:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Citation :

LES FORUMS D'ADO.FR *¤


ouai et tu sais toujours pas l'écrire  :mrgreen:  
bon je vais t'aider un peu ... adoS.fr

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2005 à 19:14:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
j'en ai bien fait quelques une..mais j'essaye toujours de me limiter... je prefere me sentir mechante !  evil:{}

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Vos BA ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Les metalleux cachent une lourde seconde vie 24
il y a quel qu'un qui est interesse par magie? 14
Joyeux Anniversaire à *NightSun* et Tara_Reid 27
Vous en South Park! 80
autocollants, étiquettes 2