FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Quelques avis svp??!!

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Quelques avis svp??!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2017 à 23:12:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut tout le Monde!! J'aurai besoin de vos avis et conseils!

Y'a un garçon que je trouve assez mignon et charmant et Je le vois 1/2 fois par semaine. Avant je l'avais jamais remarqué mais il y a quelque temps il a commencé à me regarder.
Genre quand il croit que je le regarde Pas il me regarde, quand je relève la tête il me regarde. Et il me jette des regards discrets aussi.. genre je le regarde (lui ne sait pas que je le regarde) et il me regarde discrètement sauf que là j'ai aperçu qu'il cherchait un peu mon regard. C'est un peu flou je sais pas si vous avez très bien compris
Je sais pas trop quoi faire j'aime bien les petits regards mais jaimerai lui parler aussi mais le truc c que quand un gars me plait c'est assez dur pour moi de l'aborder donc jaimerai avoir des conseils ou des avis de votre part... peut être que je me fais des films ou peut être non.. voilà merci d'avance !! (Chui vraiment attiré par lui c bizarre.. je lui trouve un charme que les autres n'ont pas)

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Juste besoin d'avis AVIS : Suis-je tombée dans l'anorexie et les TCA ?
Ma chaîne Youtube besoin d'avis Svp !!! Demande d'avis (chanson)
Avis ? Sur ma situation Votre avis sur mon texte ?
Changé d'avis Svp les filles, J'ai besoin d'avis sérieux...C'est important aidez moi
Sa ne va plus, vos avis je vous en prie  
Plus de sujets relatifs à : Quelques avis svp??!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J'ai eu un zéro et très peur de l'annoncer à mes parents... 2
Sondage - les filles sur leurs smartphones 12
Les danger d'internet 6
Je la déteste!! 9
mon histoire 14