liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Un avis?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
(:
Profil : Notable
zayln
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2012 à 03:23:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Quand on a vécu des choses tellement belles, que l'on a connu des personnes tellement fantastiques et que l'on a toujours été heureuse au point de ne pas pouvoir donner de défition au mot nostalgie; c'est dur de tomber dans le quotidien d'avoir une vie banale et de vivre comme les autres. Moi qui ai toujours eu peur du changement, maitenant c'est la seule chose que j'attend.

C'est beau ou ça fait pitié ?

Message édité par Zayln le 06/05/2012 à 03:34:11

---------------
Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.
(Publicité)
Affaire non classée
Profil : Superstar
lillyrush
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2012 à 03:27:33  

je n'ai pas très bien compris le sens de ta question ; là , tu mènes une belle vie ou une vie banale ?

---------------
"Si un bureau en désordre dénote un esprit brouillon, que dire d'un bureau vide ?" ;)
(:
zayln
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2012 à 03:29:28  

Je mène une vie banale. Mais c'est juste un texte que je viens d'écrire et je voulais un avis pour savoir si il est beau ou pas :)
Message cité 1 fois

---------------
Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.
Profil : Inconnu
fetedu9juin2012
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2012 à 09:41:45  

Ce texte est relativement bien écrit. Le sujet est un peu banal.. Tu veux briser la monotonie de ta triste vie ? Alors change d'école/collège/lycée. Ou alors change de bande de potes (plus délicat) . ou, alors trouve toi un petit ami.
:)
Message cité 1 fois
(:
zayln
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2012 à 11:46:14  

Fetedu9juin2012 a écrit :
Ce texte est relativement bien écrit. Le sujet est un peu banal.. Tu veux briser la monotonie de ta triste vie ? Alors change d'école/collège/lycée. Ou alors change de bande de potes (plus délicat) . ou, alors trouve toi un petit ami.
:)
Afficher plus
Afficher moins

Merci pour ton avis, mais mon lycée est le seul des environs à proposer ma spécialité pour mon orientation. C'est un lycée professionnel constitué à 90% de mecs (dont 80% cas soc très lourd) et 10% de filles dont (8% pouf en leggings léopard) bref, je suis la seule fille de ma classe je ne risque pas de changer d'amis. Et pour le petit ami, je n'en ai jamais eu , les mecs ne s’intéressent pas à moi. Bref, je raconte un peu ma vie! Mais merci encore pour ton avis! :)

---------------
Profil : Inconnu
fetedu9juin2012
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2012 à 21:55:03  

mais, les forums sont fait pour ça! Si tu as d'autres questions n'hésites pas ! :)

Affaire non classée
Profil : Superstar
lillyrush
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2012 à 01:12:25  

Zayln a écrit :
Je mène une vie banale. Mais c'est juste un texte que je viens d'écrire et je voulais un avis pour savoir si il est beau ou pas :)
Afficher plus
Afficher moins

Ah oui ! on dirait un sujet de dissertation.. ;)

---------------
"Si un bureau en désordre dénote un esprit brouillon, que dire d'un bureau vide ?" ;)
(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
VOS avis! ♥ avis aux fans de Francis BLANCHE
Avis de Séduction Avis sur un jeune rappeur (MC Richelieu) MERCI!
Je veux devenir mannequin ! Vos Avis Demande d'avis pour des reprises de chansons ;)
Poste de Surveillant/Pion. Besoin de l'avis d'élèves Besoin de votre avis... urgent
Avis :) Avis aux 9gagger: Votre gag préféré
Plus de sujets relatifs à : Un avis?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je veux que mes parents divorcent 12
Photo de profil facebook. 7
Comment ils font ces mek que les filles elle tombe com des mouches ? 74
comment moins rire... 104
Stage en crèche 0