liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message
 

Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Votre avis.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
La seule, l'unique
Profil : Célébrité
x-sun-x
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2011 à 09:46:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Hey !
J'aimerai avoir votre avis sur cette histoire, j'en ai écrit baucoup plus mais ca sers à rien d'inonder la page pour ça.
J'écrit beaucoup de nouvelles etc de styles très différent mais souvent, je me dit brusquement que c'est nul.
Donc, j'aimerai savoir, pour cette histoire (à priori beaucoup plus longue qu'une nouvelle) si c'est nul, ennuyeux, bien, super, sans intéret etc...
Car je n'arrive aps a continuer d'écrire sans savoir si c'est bien ou pas. Perso j'aime pas le début et tout ca donc j'aimerai avoir votre avis.
J'accepte toutes les critiques etc, c'est d'ailleurs ca qui m'interesse. Mais des avis constructif sont de rigueur.
Merci de m'avoir lus, et merci d'avance si vous lisez mon texte ;)
Je reprécise que l'histoire et loin d'être finie et que la ce n'est qu'une petite partie de ce que j'ai écrit.


1

Des pattes beiges et duveteuses soulevaient de petits nuages de neige à chacun des pas de la jeune louve. Elle trottinait ainsi, face au vent, les quelques bouleaux parsemant la toundra lui cachant le soleil. Elle savait que la neige allait  bientôt s’évanouir,  dans une quinzaine de Levés de soleil, tout au plus. Mais Dispae ne s’en souciait guère, car pour l’heure, elle devait se dépêcher de rentrer à la tanière. Elle avait pris la fâcheuse habitude de s’éloigner plus qu’il n’en fallait  du camp, ce qui était plutôt mal vu aux yeux de la plupart de ses congénères. Mais Dispae savait que quoi qu’elle fasse, de toute façon, elle était sans cesse mal vue. Au sein de la meute, elle était positionnée à un grade non loin des Oméga (les souffres douleurs). Elle était une Hemaleis. La louve n’y pouvait rien, c’était comme ça. Son grade, elle l’avait mérité. C’était selon ses aptitudes aux Test final des compétences, lorsqu’elle était louveteau et quelques combats fait avec d’autres qu’elle avait été classée dans cette catégorie. Maintenant Dispae savait qu’elle ne pourrait jamais changer. A part pour tomber chez les Oméga. Il n’y en avait que deux dans la meute mais elle ne les connaissait que très peu.
Même si elle trouvait cela totalement égoïste et irréfléchi, elle ne leur parlait jamais, de peur d’être considérée des leurs.
Enfin, Dispae sentit l’odeur de sa meute. Elle commençait à arriver dans un paysage plus montagneux.
Il suffisait de gravir une faible falaise et la Tanière se trouvait dans une vallée herbeuse, à proximité d’un lac. Dispae adorait flâner le long de celui ci, les jours de beau temps. Elle pouvait y voir son reflet et l’eau limpide semblait couler dans ses pensées pour tout éclaircir. Elle n’hésitait pas à piquer une tête. En fait, elle aimait nager, chose plutôt rare dans sa meute vivant dans les terres. Cela faisait donc un autre prétexte aux regards mal placés de ses camarades. Mais la louve avait aussi des amis. Quelques loups qui acceptaient de lui parler, de rire avec elle ou de casser la croûte ensemble. Et puis, elle avait aussi une amie qui la comprenait vraiment. Etonnant comme certains peuvent lire dans votre cœur tandis que d’autres regardent juste vos yeux, sans chercher plus loin.
Soudain, Dispae releva la tête. Elle avait justement sentit Gania, la fille d’une de ses amies.  Effectivement, quelques instants plus tard la petite louve grise apparut. Elle se situait plus haut dans la montagne et galopait sur son versant, devant Dispae. Celle-ci aperçus aussitôt l’Educateur de la louveteau.
Le grand loup immaculé entrevit Dispae, du haut de la corniche où il se trouvait pour observer son élève ;
_ « Salut Dispae ! lança t’il. Qu’est ce que tu fait ici à cet éclat ? Tu ferais mieux de te dépêcher !
L’intéressée acquiesça. Le loup essayait de l’aider, comme toujours, car il était triste pour elle. Elle le voyait dans son regard. Mais comme elle-même avec les Oméga, il n’osait pas lui parler en public. Derrière lui, Dispae vit la petite troupe de ses Aspirants, les jeunes louveteaux en apprentissage. Maintenant que Gania était passée, un autre descendait la falaise, usant de l’agilité et la souplesse enseignée par son Educateur.
Chacun de ceux ci possédait un groupe de trois ou quatre louveteaux.
Dans la Meute, on pouvait être Vigile, Chasseur, Educateur, Soigneur ou bien Disposé, lorsque l’on n’appartenait à aucune de ces catégories et que l’on s’occupait du nettoyage de la tanière etc…
Dispae était Soigneuse.
Elle aurait rêvé d’être Vigile car elle aurait pus parcourir le territoire en toute liberté mais peu de louve avait accès à cette fonction. Et Dispae avait une bonne mémoire, ceci étant rare chez les loups, des qu’un Aspirant avait des capacité intellectuelles, on le faisait Soigneur.
Mais avec tout ce qui se passait en ce moment, toutes ces mises à l’écarts de plus en plus fréquentes, Initellli, une Soigneuse spécialisée en traitements médicinal, comme Dispae, était énormément sollicitée car personne n’avait envie de se voir attribué des remèdes important par une incompétente telle que Dispae. Celle-ci en était persuadé mais comme d’habitude, encaissait et ne disait rien.  
La louve reprit donc son chemin et, au bout de quelques minutes, parvint dans la vallée. On apercevait immédiatement la Tanière. Dispae la trouvait accueillante et douillette, c’était sa maison. Situé sous deux petits saules pleureurs, un amoncellement de rocher, soigneusement mis en place par les Disposés, formait une petite colline de rocs. Les rochers étaient mis en place de façons à former des cavernes ici et là et ainsi tout le monde s’était trouvé un petit chez sois. Devant les Grottes, le signe de la tribu était gravé au sol. A gauche, vers le lac situé quelques minutes plus loin, se trouvait un tunnel, gardé par un Disposé. A l’intérieur était stocké toute la nourriture.
A droite, des réserves de feuilles, d’eau de source et autre étaient rangées. Aussi, des petits carrés de mousses étaient alignés face à une énorme souche d’arbres faisant office de promontoire. C’était la que les Educateur donnaient les cours théoriques. Puis, du même coté, à la limite stricte des feuilles tombante du saule, une grosses branche était posée face au camp. C’est la que se trouvait le couple Alpha et ses deux subalternes lors d’annonce importante faite à la Meute. A l’entrée du camp, deux énormes bouquets d’edelweiss étaient accrochés aux branches du saule. Une pour chaque naissance, et lorsque celles-ci fanaient, elles étaient vite remplacées. Par n’importe quel loup. Car même si des conflits étaient présents au sein de la Meute, tous, étaient une grande famille.
Et ils devaient toujours se souvenir d’être solidaires, ce rituel les y aidaient.
Dispae descendit la faible pente et entra dans le camp. Comme toujours, il y avait une effervescence omniprésente. L’odeur du gibier tout juste ramené de la chasse, les cris des louveteaux qui jouaient et les allées et venues des loups l’illustrait parfaitement. Dispae rentra dans les deux cavernes séparées de la colline de roc, celles réservées aux soigneurs. Les soigneurs qui s’occupaient des traitements étaient a droite, ceux s’occupant des bandages, attelles, etc se trouvaient à gauche. Dispae entra donc dans sa caverne. Trois loups attendaient sur le coté, pendant qu’Initelli s’occupait d’une louveteau.
Dispae pris possession de son coin attitré et rangea les herbes qu’elle avait dans la gueule sur l’étagère prévues à cet effet.
_ « Dispae ? lança Initelli alors que sa patiente repartait.
_Oui ?
_Il faut que je te parle, murmura t’elle.
L’intéressée fronça les sourcils. Cela n’augurait rien de bon. Initelli était assez gentille mais pas du genre à papoter entre amies.

La louve acquiesça tout de même alors que sa camarade se tournait vers un autre patient.


---------------
Je t'aimais, mais tu m'as volé une frite à la cantine. Désolé, je ne pardonne pas.

~~ Membre de la Confrérie des Frères de la Lumière ~~
(Publicité)
Profil : Superstar
gabber-united
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2011 à 10:40:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai pratiquement tout lu, histoire originale et tout, seulement je trouve que tu perd un peu dans les descriptions si c'était peut être un peu plus rapide comme rythme ce serait parfait.
Message cité 1 fois

---------------
"Les legumes ne sont pas des etres vivants." Micje.
"Tu est egoiste tu veux qu'un mec te broute le minou mais toi tu veux pas sucer le biscuit c'est pas equitable hi hi.^^" Dieu Micje/"Putain moi AUSSI   J'AI ENVIE DE DEMOLIR UNE CHATTE GRRAAAA.La penetrer jusqu'a qu'elle s'evanouisse.Chui en manque je sais.^_^" Micje /"Sinon fais chier l'été approche et mon penis est la moitié du temps au garde à vous,j'ai peur d'aller à la plage maintenant pourvu que je bande pas en voyant des culs sur la plage" Micje "Des fesses yaaa haaaaa. Vivement la plage je vais mater.Des fesses yaaa haaaaa"Micje /"je suis capable de tenir une conversation ayant un minimum d'interet ce qui n'est pas ton cas vu la qualité de tes posts."Micje "Non je me branle pas sur tes photos,chui pas le pervers que tu crois he he." Nous te croyons tous cher micje."C'est trop mimi les bébés,ca donneenvie de liiieeee ecrriiasser hi hi."Micje "/"Lyo je vais t'enculer yaaaaaaaaaaaaaaaaaaa haaaaaaaa."Micje "Mon cerveau il t'encule vegetalienne de mes couilles."  By Micje"Ca y'est ta reflechis 5 minutes pour me pondre ta daube,et tu te crois en position de juger mes posts.Va jouer aux billes."Micje "Et Gabber, un jour je t'étoufferai a coup de bite dans la bouche, tu feras moins le malin c'est moi qui te le dis" Siemensy "C'est vrai que a part le crime et frotter le plancher, ils foutent pas grand chose"En parlant des noirs Hoodboy""Tk chez nous c'est un noir la piscine et des mexicain le jardin"Hoodboy/"Gabber trop défoncé sur le pas de son HLM et avec du métal à fond :lol:"Hoodboy "Gabber. Dégage. Ptit banlieusard paumé". Hoodboy "J'sais même pas c'est qui ce Micje !  Et ouais mon ptit Gabber, jconnais ton secret que t'habite dans un HLM" Hoodboy et son amour pour les HLM"Je me suis pas masturbé depuis 1 mois! UN MOIS! Personne ne peut me battre! :sol:"  Tillyda"Quand j'étais petite je mangeais du PQ  [:alexsurgeon] Je chiais bizarre après.." Tillyda
La seule, l'unique
Profil : Célébrité
x-sun-x
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2011 à 10:42:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Gabber United a écrit :
J'ai pratiquement tout lu, histoire originale et tout, seulement je trouve que tu perd un peu dans les descriptions si c'était peut être un peu plus rapide comme rythme ce serait parfait.
Afficher plus
Afficher moins



Ok, merci beaucoup, je vais essayer de changer ça !

Message cité 1 fois

---------------
Je t'aimais, mais tu m'as volé une frite à la cantine. Désolé, je ne pardonne pas.

~~ Membre de la Confrérie des Frères de la Lumière ~~
Profil : Star
sweet-nightmare
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2011 à 10:43:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'aime beaucoup !  [:lovecore]
Message cité 1 fois

---------------
https://www.youtube.com/watch? [...] freload=10
Take Shelter
Profil : Superstar
gabber-united
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2011 à 10:45:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

x---sun---x a écrit :


Ok, merci beaucoup, je vais essayer de changer ça !
Afficher plus
Afficher moins



Ou bien tu peux continuer comme ça mais là c'est l'endormissement à la Zola.

Message cité 1 fois

---------------
"Les legumes ne sont pas des etres vivants." Micje.
"Tu est egoiste tu veux qu'un mec te broute le minou mais toi tu veux pas sucer le biscuit c'est pas equitable hi hi.^^" Dieu Micje/"Putain moi AUSSI   J'AI ENVIE DE DEMOLIR UNE CHATTE GRRAAAA.La penetrer jusqu'a qu'elle s'evanouisse.Chui en manque je sais.^_^" Micje /"Sinon fais chier l'été approche et mon penis est la moitié du temps au garde à vous,j'ai peur d'aller à la plage maintenant pourvu que je bande pas en voyant des culs sur la plage" Micje "Des fesses yaaa haaaaa. Vivement la plage je vais mater.Des fesses yaaa haaaaa"Micje /"je suis capable de tenir une conversation ayant un minimum d'interet ce qui n'est pas ton cas vu la qualité de tes posts."Micje "Non je me branle pas sur tes photos,chui pas le pervers que tu crois he he." Nous te croyons tous cher micje."C'est trop mimi les bébés,ca donneenvie de liiieeee ecrriiasser hi hi."Micje "/"Lyo je vais t'enculer yaaaaaaaaaaaaaaaaaaa haaaaaaaa."Micje "Mon cerveau il t'encule vegetalienne de mes couilles."  By Micje"Ca y'est ta reflechis 5 minutes pour me pondre ta daube,et tu te crois en position de juger mes posts.Va jouer aux billes."Micje "Et Gabber, un jour je t'étoufferai a coup de bite dans la bouche, tu feras moins le malin c'est moi qui te le dis" Siemensy "C'est vrai que a part le crime et frotter le plancher, ils foutent pas grand chose"En parlant des noirs Hoodboy""Tk chez nous c'est un noir la piscine et des mexicain le jardin"Hoodboy/"Gabber trop défoncé sur le pas de son HLM et avec du métal à fond :lol:"Hoodboy "Gabber. Dégage. Ptit banlieusard paumé". Hoodboy "J'sais même pas c'est qui ce Micje !  Et ouais mon ptit Gabber, jconnais ton secret que t'habite dans un HLM" Hoodboy et son amour pour les HLM"Je me suis pas masturbé depuis 1 mois! UN MOIS! Personne ne peut me battre! :sol:"  Tillyda"Quand j'étais petite je mangeais du PQ  [:alexsurgeon] Je chiais bizarre après.." Tillyda
Profil : Notable
une-fille-du-21
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2011 à 10:54:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'aurais juste aimer savoir pourquoi elle veut lui parler.
Message cité 1 fois
La seule, l'unique
Profil : Célébrité
x-sun-x
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2011 à 10:57:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Sweet-Nightmare a écrit :
J'aime beaucoup !  [:lovecore]
Afficher plus
Afficher moins



Merci :)

Gabber United a écrit :


Ou bien tu peux continuer comme ça mais là c'est l'endormissement à la Zola.
Afficher plus
Afficher moins


Bah je vais quand même essayer de voir ce que je peux faire. Vous me direz quelle version vous preferez :)

une fille du 21 a écrit :
J'aurais juste aimer savoir pourquoi elle veut lui parler.
Afficher plus
Afficher moins



Moi je sais [:lovecore]
J'ai déjà écrit le passage ou on le sait. Je le mettrai, si ca vous intéresse.


---------------
Je t'aimais, mais tu m'as volé une frite à la cantine. Désolé, je ne pardonne pas.

~~ Membre de la Confrérie des Frères de la Lumière ~~
(Publicité)
La seule, l'unique
Profil : Célébrité
x-sun-x
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2011 à 12:27:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Zue165m a écrit :
T'es moche sur ta photo.
Afficher plus
Afficher moins



Tant pis pour toi.


---------------
Je t'aimais, mais tu m'as volé une frite à la cantine. Désolé, je ne pardonne pas.

~~ Membre de la Confrérie des Frères de la Lumière ~~
La seule, l'unique
Profil : Célébrité
x-sun-x
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2011 à 12:30:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Zue165m a écrit :
non. tant pis pour toi. c'est pas moi le moche dan l'histoire.
Afficher plus
Afficher moins



Sois tu es sur ton avatar, dans ce cas ca m'étonnerai que tu sois à même de critiquer, sois ce n'est pas toi et tu es trop complexé pour avoir un avatar réel. Bref, passons.


---------------
Je t'aimais, mais tu m'as volé une frite à la cantine. Désolé, je ne pardonne pas.

~~ Membre de la Confrérie des Frères de la Lumière ~~
La seule, l'unique
Profil : Célébrité
x-sun-x
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2011 à 12:34:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Zue165m a écrit :
je suis très beau moi.
Afficher plus
Afficher moins



Félicitation, dans ce cas.

Message cité 1 fois

---------------
Je t'aimais, mais tu m'as volé une frite à la cantine. Désolé, je ne pardonne pas.

~~ Membre de la Confrérie des Frères de la Lumière ~~
La seule, l'unique
Profil : Célébrité
x-sun-x
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2011 à 13:26:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Jacquouille specialban a écrit :

COMMENT TU LE CLASH TROP.
Sinon j'aime. [:lovecore]
Afficher plus
Afficher moins



Merci. Je crois. :)

Message édité par x---sun---x le 12/06/2011 à 13:27:09

---------------
Je t'aimais, mais tu m'as volé une frite à la cantine. Désolé, je ne pardonne pas.

~~ Membre de la Confrérie des Frères de la Lumière ~~
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2011 à 13:38:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai un peu lu.

Tout d'abord, tu possèdes de réelles de rédaction, même si j'aime pas l'histoire. Quelques petites fautes mais essentielles, comme "a" au lieu de "à", "a t'il" au lieu de "a-t-il", "des" au lieu de "dès", "elle aurait pus" au lieu de "elle aurait pu", "mises à l'écarts" au lieu de "mises à l'écart", "prévues" au lieu de "prévue" c'est important. Et je trouve qu'on retrouve trop l'abréviation "etc", qui casse un peu le rythme.

Mais sinon, je trouve cela très bien ficellé. Bon courage pour la poursuite de ce début! J'ai moi-même écrit quelques histoires depuis mes 7 ans, je serai ravie de te donner mon avis si tu as d'autres choses à montrer, ou autres.
Message cité 1 fois
(Publicité)
Ceci est mon cou. Le seul le vrai
Profil : Légende
schokobon-61
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2011 à 13:39:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'aime beaucoup ton avatar, tu es belle.

Non, je vais lire ton histoire
Message cité 1 fois

---------------
Axel c'est comme le vent. Il nous souffle entre les jambes et quand on l'appelle, il est plus là. Bisous - Camille. J'ai aussi reçu une carte de ce bon Xel, ma mère l'a lue et rigolé avant moi - Camille. C'EST DINGUE DE VOIR AXEL - Charlène. Va te faire - Kenza. L'intelligence et la culture n'ont strictement rien avoir, c'est deux mondes différents. Je crois que la pensée est créatrice. La vie c'est un magma de codes - fraisheur6​9. Axel, je t'aime bien. T'es genre mon compagnon de galere un peu pour le bac. En fait je me rends compte que je ne t'ai jamais vraiment parlé. Même si là je te parle de choses pas vraiment intéressantes - Mélanie. J'habite dans le neuf-quatre, oh quatre vingt quatorze excusez-moi. Vous savez que hystero ca veut dire utérus ? - Océane Ben tiens, je te donne mon pantalon et tu me le rapportes dans une semaine ! - Micka VENEZ ON VA FAIRE DU CAROUZEL ! J'ai compris la blague Thimothé, tétine, c'est ça ?! - Maé Est ce que ta maman et ton papa ils ont mangé du pâté à l'ail ? Parce qu'ils vont pleurer - Agathe Quand est ce qu'il prend son train ? - Micka-bis
Ceci est mon cou. Le seul le vrai
Profil : Légende
schokobon-61
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2011 à 13:47:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'aime bien.
Message cité 1 fois

---------------
Axel c'est comme le vent. Il nous souffle entre les jambes et quand on l'appelle, il est plus là. Bisous - Camille. J'ai aussi reçu une carte de ce bon Xel, ma mère l'a lue et rigolé avant moi - Camille. C'EST DINGUE DE VOIR AXEL - Charlène. Va te faire - Kenza. L'intelligence et la culture n'ont strictement rien avoir, c'est deux mondes différents. Je crois que la pensée est créatrice. La vie c'est un magma de codes - fraisheur6​9. Axel, je t'aime bien. T'es genre mon compagnon de galere un peu pour le bac. En fait je me rends compte que je ne t'ai jamais vraiment parlé. Même si là je te parle de choses pas vraiment intéressantes - Mélanie. J'habite dans le neuf-quatre, oh quatre vingt quatorze excusez-moi. Vous savez que hystero ca veut dire utérus ? - Océane Ben tiens, je te donne mon pantalon et tu me le rapportes dans une semaine ! - Micka VENEZ ON VA FAIRE DU CAROUZEL ! J'ai compris la blague Thimothé, tétine, c'est ça ?! - Maé Est ce que ta maman et ton papa ils ont mangé du pâté à l'ail ? Parce qu'ils vont pleurer - Agathe Quand est ce qu'il prend son train ? - Micka-bis
La seule, l'unique
Profil : Célébrité
x-sun-x
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2011 à 13:53:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Oaz84lm a écrit :
J'ai un peu lu.

Tout d'abord, tu possèdes de réelles de rédaction, même si j'aime pas l'histoire. Quelques petites fautes mais essentielles, comme "a" au lieu de "à", "a t'il" au lieu de "a-t-il", "des" au lieu de "dès", "elle aurait pus" au lieu de "elle aurait pu", "mises à l'écarts" au lieu de "mises à l'écart", "prévues" au lieu de "prévue" c'est important. Et je trouve qu'on retrouve trop l'abréviation "etc", qui casse un peu le rythme.

Mais sinon, je trouve cela très bien ficellé. Bon courage pour la poursuite de ce début! J'ai moi-même écrit quelques histoires depuis mes 7 ans, je serai ravie de te donner mon avis si tu as d'autres choses à montrer, ou autres.
Afficher plus
Afficher moins



Merci ^^
Oui moi aussi, j'écrit depuis longtemps, dès le CP je faisais des textes au passé simple, même si c'était bourré de fautes xD
Je serai ravie que tu e donne des conseils sur d'autres textes, oui ^^ J'en posterai peut être.

Schokobon-61 a écrit :
J'aime beaucoup ton avatar, tu es belle.

Non, je vais lire ton histoire
Afficher plus
Afficher moins




Schokobon-61 a écrit :
J'aime bien.
Afficher plus
Afficher moins



Merci :)

Message cité 1 fois

---------------
Je t'aimais, mais tu m'as volé une frite à la cantine. Désolé, je ne pardonne pas.

~~ Membre de la Confrérie des Frères de la Lumière ~~
Ceci est mon cou. Le seul le vrai
Profil : Légende
schokobon-61
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2011 à 13:55:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
De rien.


---------------
Axel c'est comme le vent. Il nous souffle entre les jambes et quand on l'appelle, il est plus là. Bisous - Camille. J'ai aussi reçu une carte de ce bon Xel, ma mère l'a lue et rigolé avant moi - Camille. C'EST DINGUE DE VOIR AXEL - Charlène. Va te faire - Kenza. L'intelligence et la culture n'ont strictement rien avoir, c'est deux mondes différents. Je crois que la pensée est créatrice. La vie c'est un magma de codes - fraisheur6​9. Axel, je t'aime bien. T'es genre mon compagnon de galere un peu pour le bac. En fait je me rends compte que je ne t'ai jamais vraiment parlé. Même si là je te parle de choses pas vraiment intéressantes - Mélanie. J'habite dans le neuf-quatre, oh quatre vingt quatorze excusez-moi. Vous savez que hystero ca veut dire utérus ? - Océane Ben tiens, je te donne mon pantalon et tu me le rapportes dans une semaine ! - Micka VENEZ ON VA FAIRE DU CAROUZEL ! J'ai compris la blague Thimothé, tétine, c'est ça ?! - Maé Est ce que ta maman et ton papa ils ont mangé du pâté à l'ail ? Parce qu'ils vont pleurer - Agathe Quand est ce qu'il prend son train ? - Micka-bis
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2011 à 13:55:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

x---sun---x a écrit :


Merci ^^
Oui moi aussi, j'écrit depuis longtemps, dès le CP je faisais des textes au passé simple, même si c'était bourré de fautes xD
Je serai ravie que tu e donne des conseils sur d'autres textes, oui ^^ J'en posterai peut être.

Afficher plus
Afficher moins



Pareil, je galèrais un peu avec les conjugaisons. J'écris également des histoires depuis le CP mais sérieusement depuis ma treizième année.

De rien. :)

Ceci est mon cou. Le seul le vrai
Profil : Légende
schokobon-61
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2011 à 13:56:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai toujours du mal avec les conjugaisons, je ne sais pas pourquoi. :/
Message cité 1 fois

---------------
Axel c'est comme le vent. Il nous souffle entre les jambes et quand on l'appelle, il est plus là. Bisous - Camille. J'ai aussi reçu une carte de ce bon Xel, ma mère l'a lue et rigolé avant moi - Camille. C'EST DINGUE DE VOIR AXEL - Charlène. Va te faire - Kenza. L'intelligence et la culture n'ont strictement rien avoir, c'est deux mondes différents. Je crois que la pensée est créatrice. La vie c'est un magma de codes - fraisheur6​9. Axel, je t'aime bien. T'es genre mon compagnon de galere un peu pour le bac. En fait je me rends compte que je ne t'ai jamais vraiment parlé. Même si là je te parle de choses pas vraiment intéressantes - Mélanie. J'habite dans le neuf-quatre, oh quatre vingt quatorze excusez-moi. Vous savez que hystero ca veut dire utérus ? - Océane Ben tiens, je te donne mon pantalon et tu me le rapportes dans une semaine ! - Micka VENEZ ON VA FAIRE DU CAROUZEL ! J'ai compris la blague Thimothé, tétine, c'est ça ?! - Maé Est ce que ta maman et ton papa ils ont mangé du pâté à l'ail ? Parce qu'ils vont pleurer - Agathe Quand est ce qu'il prend son train ? - Micka-bis
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2011 à 13:58:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Quand j'ai un doute, je fais un tour rapide sur Google. Je pense que c'est vraiment une question de connaissance et de compréhension de la conjugaison.
Message cité 1 fois
La seule, l'unique
Profil : Célébrité
x-sun-x
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2011 à 13:59:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Schokobon-61 a écrit :
J'ai toujours du mal avec les conjugaisons, je ne sais pas pourquoi. :/
Afficher plus
Afficher moins



Tu devrais regarder au début du besherelle, il y a un résumé avec tous les temps, tous les groupes.
Ca m' a fait une révélation quand j'ai lus.
Il suffit d'apprendre par coeur (c'est pas long) et c'est dans la poche.
Par contre j'apprend pas le troisième groupe, pour ca, j'improvise ^^

Message cité 1 fois

---------------
Je t'aimais, mais tu m'as volé une frite à la cantine. Désolé, je ne pardonne pas.

~~ Membre de la Confrérie des Frères de la Lumière ~~
Ceci est mon cou. Le seul le vrai
Profil : Légende
schokobon-61
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2011 à 14:04:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Oaz84lm a écrit :
Quand j'ai un doute, je fais un tour rapide sur Google. Je pense que c'est vraiment une question de connaissance et de compréhension de la conjugaison.
Afficher plus
Afficher moins


Je n'ai pas toujours Google sous la main.

x---sun---x a écrit :


Tu devrais regarder au début du besherelle, il y a un résumé avec tous les temps, tous les groupes.
Ca m' a fait une révélation quand j'ai lus.
Il suffit d'apprendre par coeur (c'est pas long) et c'est dans la poche.
Par contre j'apprend pas le troisième groupe, pour ca, j'improvise ^^
Afficher plus
Afficher moins


Il faut que je pense a le revoir.
Surtout pour les "s" et tout.
Et le pire c'est que je n'ai pas de mal dans les langues autre que le français.


---------------
Axel c'est comme le vent. Il nous souffle entre les jambes et quand on l'appelle, il est plus là. Bisous - Camille. J'ai aussi reçu une carte de ce bon Xel, ma mère l'a lue et rigolé avant moi - Camille. C'EST DINGUE DE VOIR AXEL - Charlène. Va te faire - Kenza. L'intelligence et la culture n'ont strictement rien avoir, c'est deux mondes différents. Je crois que la pensée est créatrice. La vie c'est un magma de codes - fraisheur6​9. Axel, je t'aime bien. T'es genre mon compagnon de galere un peu pour le bac. En fait je me rends compte que je ne t'ai jamais vraiment parlé. Même si là je te parle de choses pas vraiment intéressantes - Mélanie. J'habite dans le neuf-quatre, oh quatre vingt quatorze excusez-moi. Vous savez que hystero ca veut dire utérus ? - Océane Ben tiens, je te donne mon pantalon et tu me le rapportes dans une semaine ! - Micka VENEZ ON VA FAIRE DU CAROUZEL ! J'ai compris la blague Thimothé, tétine, c'est ça ?! - Maé Est ce que ta maman et ton papa ils ont mangé du pâté à l'ail ? Parce qu'ils vont pleurer - Agathe Quand est ce qu'il prend son train ? - Micka-bis
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2011 à 14:09:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le troisième groupe, c'est le plus difficile.

Ceci est mon cou. Le seul le vrai
Profil : Légende
schokobon-61
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2011 à 14:11:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Au feeling §§


---------------
Axel c'est comme le vent. Il nous souffle entre les jambes et quand on l'appelle, il est plus là. Bisous - Camille. J'ai aussi reçu une carte de ce bon Xel, ma mère l'a lue et rigolé avant moi - Camille. C'EST DINGUE DE VOIR AXEL - Charlène. Va te faire - Kenza. L'intelligence et la culture n'ont strictement rien avoir, c'est deux mondes différents. Je crois que la pensée est créatrice. La vie c'est un magma de codes - fraisheur6​9. Axel, je t'aime bien. T'es genre mon compagnon de galere un peu pour le bac. En fait je me rends compte que je ne t'ai jamais vraiment parlé. Même si là je te parle de choses pas vraiment intéressantes - Mélanie. J'habite dans le neuf-quatre, oh quatre vingt quatorze excusez-moi. Vous savez que hystero ca veut dire utérus ? - Océane Ben tiens, je te donne mon pantalon et tu me le rapportes dans une semaine ! - Micka VENEZ ON VA FAIRE DU CAROUZEL ! J'ai compris la blague Thimothé, tétine, c'est ça ?! - Maé Est ce que ta maman et ton papa ils ont mangé du pâté à l'ail ? Parce qu'ils vont pleurer - Agathe Quand est ce qu'il prend son train ? - Micka-bis
Profil : Inconnu
camiiinnette
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2011 à 14:20:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
désolé jai pas tout lu (meme si jadore lire) tout simplement parce que je suis trop critique ^^ jadore lire, et bien lire (quoique jai mes phases.... une fois je lis un livre en 2 jour voir 1 et une autrre fois je ne lis pas pendant un mois... bref ^^) donc ,meme si ça ce voit tu as un talent d’écriture, ça ne me plait pas enormement (vu que ce que je lis ce sont des ecrivains experimentés qui l’on ecrit donc cest normal)
Voila je suis pas la pour casser ne t’en fais pas jai juste un oeil tres critique en lecture =) meme avec une amie qui essaye decrire un roman, continue comme ça, moi j’aimerais pouvoir ecrire mais je sais pas, meme si jadore ça je n’ai pas le « talent », que des petits poemes ou des corrections,idées ,pas assez pour une histoire
jap:{}
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2011 à 14:25:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ça me fait rire la fille qui se dit préférer les "Grââânds auteurs" alors qu'elle écrit pas mieux.

Flaubert a écrit sa première nouvelle alors âgé d'à peine quatorze ans. Il y a un début à tout, quoi, faut pas se référer seulement à des noms connus. :??:
Message cité 1 fois
Profil : Légende
pipatchies
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2011 à 14:26:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ton histoire est bien :)
Message cité 1 fois
Profil : Inconnu
camiiinnette
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2011 à 14:32:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Oaz84lm a écrit :
Ça me fait rire la fille qui se dit préférer les "Grââânds auteurs" alors qu'elle écrit pas mieux.

Flaubert a écrit sa première nouvelle alors âgé d'à peine quatorze ans. Il y a un début à tout, quoi, faut pas se référer seulement à des noms connus. :??:
Afficher plus
Afficher moins


 jai pas dis grands auteurs mais ecrivains, et jai juste affirmé avoir un oeil critique car je lis des livres, pas écrits par des « novices »(désolé de « tappeler « comme ça ne te vexe pas je respecte enormement ton talent decriture) mais par des ecrivains. Je me fiche bien de l’age, et n’ai jamais dis que je savais mieux ecrire, au contraire, je l’ecourage meme et respecte ce quelle fais . VOila cétait juste une réponse constructive au lieu de dire « jadore!!! » alors que c’est faux, je trouve ça bien c’est tout et lencourage à continuer .
Alors rigole bien je suis ravi d’avancer dans le metier d’humoriste cher ami, et je crois x-sun-x affirmait etre ouverte aux critiques donc voila je donne mon avis c’est tout
 jap:{}
Edit:merci de savoir me lire =)

Message cité 2 fois
Message édité par camiiinnette le 12/06/2011 à 14:37:37
Profil : Inconnu
camiiinnette
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2011 à 14:36:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Jacquouille specialban a écrit :

POURQUOI EDIT ?
T'A RIEN EDITER DU TOUT.
Afficher plus
Afficher moins



Je lai rajouter apres cest pour ça
Pas obliger de « crier »grosses lettres ^^

Message édité par camiiinnette le 12/06/2011 à 14:36:37
Profil : Légende
pipatchies
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2011 à 14:36:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Jacquouille specialban a écrit :

POURQUOI EDIT ?
T'A RIEN EDITER DU TOUT.
Afficher plus
Afficher moins



Koukou  :D

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2011 à 14:41:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

camiiinnette a écrit :

 jai pas dis grands auteurs mais ecrivains, et jai juste affirmé avoir un oeil critique car je lis des livres, pas écrits par des « novices »(désolé de « tappeler « comme ça ne te vexe pas je respecte enormement ton talent decriture) mais par des ecrivains. Je me fiche bien de l’age, et n’ai jamais dis que je savais mieux ecrire, au contraire, je l’ecourage meme et respecte ce quelle fais . VOila cétait juste une réponse constructive au lieu de dire « jadore!!! » alors que c’est faux, je trouve ça bien c’est tout et lencourage à continuer .
Alors rigole bien je suis ravi d’avancer dans le metier d’humoriste cher ami, et je crois x-sun-x affirmait etre ouverte aux critiques donc voila je donne mon avis c’est tout
 jap:{}
Edit:merci de savoir me lire =)
Afficher plus
Afficher moins



Mais ton avis sert à rien. Tu dis juste que t'es critique et que t'aime pas, ça avance à rien.

Merci de savoir écrire.

Profil : Inconnu
camiiinnette
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2011 à 14:46:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui et bien les  fautes jen fais plein et puis c’est un forum aussi...
bref ça sert a rien, alors à quoi ça sert un « jaime beaucoup »? elle demande toute sorte de critique alors je donne la mienne ... enfin je vais pas me brouiller ici hein ^^
 hello:{}
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2011 à 14:49:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

camiiinnette a écrit :
Oui et bien les  fautes jen fais plein et puis c’est un forum aussi...
bref ça sert a rien, alors à quoi ça sert un « jaime beaucoup »? elle demande toute sorte de critique alors je donne la mienne ... enfin je vais pas me brouiller ici hein ^^
 hello:{}
Afficher plus
Afficher moins



Lol. Bah justement. Nous sommes sur un forum et écrire convenablement est primordiale.

"J'aime beaucoup", "j'aime pas", c'est pas des critiques. Une critique est argumentée et constructive.

Profil : Inconnu
camiiinnette
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2011 à 14:49:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Jacquouille specialban a écrit :

KEUPINE.  [:baumise:1]
Citation :

Je lai rajouter apres cest pour ça
Pas obliger de « crier »grosses lettres ^^


TAGGLE JACQUOUILLE FAIT CE QU'ELLE VEUT.
Afficher plus
Afficher moins



Ok Jacquouille ^^
Haribo c’est beau la vie =P

Message cité 1 fois
(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
A votre avis, y a-t-il d'autres êtres vivants sur les autres galaxies J'ai besoin d'aide, en particulier avis de filles :$
Avis aux amateurs de livres... URGENT: besoin de votre avis!
BlackBerry Curve 8520, avis ! besoin d'avis
Envie d'avis (chant) besoin d'avis sur court métrage
Jeunes mamans vos avis ! Déco : Besoin d'avis !
Plus de sujets relatifs à : Votre avis.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mesenger 8
Musique & souvenir... 41
JDC 5
attouchement sexuel 84
Ici, on parle Nord-Coréen ! 78