FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Votre avis sur mes parents

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Votre avis sur mes parents

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2016 à 21:19:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai 15 ans et mes parents me cassés les c***** psk je Geek dans ma chambre avec mes potes en ligne (chu en vacances) elle dit(ma mere)tu participes pas a la maisons nananana ce qui est faut et elle dit aussi que je lui parle mal.en entrant dans ma chambre ma mère ma ft la moral et quand je l'ai contredit sur le fait que je voulait pas révisée avec elle elle a pousser mon bureau et a f tombée ma ps4 et me la prise je lui est dit qu'elle avait pas le droit de toucher à ma play et à mentionne tu est sous mon toit etc (c moi qui est payé la ps4) je suis désolée mais pour moi au lycée le taf tu le ft sans l'aide des parents bref votre avis plz aucune ponctuation et plusieurs faute aussi je pense xd
Message cité 2 fois
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2016 à 21:36:05  

Rien compris.
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2016 à 22:09:06  

Mun38kz a écrit :

Rien compris.
Afficher plus
Afficher moins

Moi non plus lol:{}

1. answer
  2. Posté le 27/08/2016 à 22:37:41  

Je viens éclairer la situation. Enfaite c’est un garçon de 15 ans qui dit que ses parents l’énervent car ils lui reprochent de trop rester sur sa play pendant les vacances. Sa mère aimerait beaucoup qu’il participe un peu aux tâches ménagères et qu’elle lui reproche de mal lui parler. Elle a apparemment poussé le bureau de l’auteur car il l’a contredit sur le fait qu’il ne voulait pas faire ses devoirs avec elle. Sa mère l’a mal pris et a donc confisqué la play à Nim761n. Il a dit à sa mère qu’elle avait pas le droit de faire ça. Sa mère a donc répondu à son fils qu’il est chez elle et qu’elle a payé la play. L’auteur pense que les devoirs au lycée se font sans l’aide de personne (encore moins celle des parents) et qu’il s’excuse pour la ponctuation les fautes d’orthographe qu’il pense avoir fait.

Profil : Etranger
blackandwhite_
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2016 à 23:59:03  

Nim761n a écrit :

J'ai 15 ans et mes parents me cassés les c***** psk je Geek dans ma chambre avec mes potes en ligne (chu en vacances) elle dit(ma mere)tu participes pas a la maisons nananana ce qui est faut et elle dit aussi que je lui parle mal.en entrant dans ma chambre ma mère ma ft la moral et quand je l'ai contredit sur le fait que je voulait pas révisée avec elle elle a pousser mon bureau et a f tombée ma ps4 et me la prise je lui est dit qu'elle avait pas le droit de toucher à ma play et à mentionne tu est sous mon toit etc (c moi qui est payé la ps4) je suis désolée mais pour moi au lycée le taf tu le ft sans l'aide des parents bref votre avis plz aucune ponctuation et plusieurs faute aussi je pense xd
Afficher plus
Afficher moins

C'est clair, aucune ponctuation.
Eh ben t'as cas pas passé ta journée sur la ps4, aider un peu tes parents si ils le demandent et leur parler mieux car la première ligne de ton pavé sans ponctuation démontre bien que tu leur manque de respect. Et être en vacances c'est pas une excuse pour rien faire du tout.

Profil : Etranger
damsodomie
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2016 à 00:04:52  

Nim761n a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Je comprends tes parents : quand je vois ton post j'arrive facilement à deviner que tu ne sais rien faire d'autre que de jouer aux jeux vidéos.
Excuse tes parents de s'inquiéter de ta pauvre existence de futur SEGPA qui passera dans "Tellement vrai" plus tard..

---------------
Mon maître majeur dans sa tte-cha, c'est la noyade
J'suis suspecté comme si j'venais d'sortir d'chez Jawad
People live to save themselves
Profil : Célébrité
dazai
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2016 à 06:05:59  

J'ai voulu arrêter de lire a la première ligne, déjà la tu est en tort.

---------------
« Man fears death and yet, at the same time, man is drawn to death. Death is endlessly consumed by men in cities and literature. It is a singular event in one's life that none may reverse. That's what I desire. »
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2016 à 07:08:54  

Je confirme. C’est abusé les gens comme lui qui se rendent pas compte que leurs parents leur veulent que du bien.

People live to save themselves
dazai
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2016 à 07:30:35  

Parfois les parents sont très clairement en tort mais la ça mère n'a rien fait de mal bien au contraire^^' Et puis a la première ligne j'avais envie de lui foutre des claques la façon dont il parle de ces parents. :o

---------------
« Man fears death and yet, at the same time, man is drawn to death. Death is endlessly consumed by men in cities and literature. It is a singular event in one's life that none may reverse. That's what I desire. »
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2016 à 09:04:57  

C’est vrai que certains parents ne méritent pas de l’être. D’un autre côté, y’a des mioches avec qui y’a des claques qui se perdent.

1. answer
  2. Posté le 28/08/2016 à 12:24:14  

Tu devrais essayer de comprendre, dans un premier temps, la réaction de ta mère. Ne voit pas le tord qu'en elle et remet toi en question.
We're all mad here hihi
imaneuh
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2016 à 13:01:49  

Ca s'voit qu'on t'a pas encore menacé de refaire ton visage avec des morceaux de playstation si tu vas pas faire la vaisselle !!!
Maman t'es dure avec moi... snif...

---------------
On enfonce un pieu dans la plaie d'un corps à plat à quelques pas de ce repas qui décida son trépas.

-"Maman ?"
-"Alors ? Tu as choisi quel sujet ?"
-"On mange quoi ce soir ?"

Oui voici la vie ! La vie ! La belle vie !
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2016 à 13:02:23  

D’autant plus que sa mère n’est pas en tort.

1. answer
  2. Posté le 28/08/2016 à 23:33:27  

Ouloulou ils sont vraiment horrible tes parents, c'est vrai que tu serais mieux dans un foyé :\
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2016 à 07:29:18  

Oeg771o a écrit :

Ouloulou ils sont vraiment horrible tes parents, c'est vrai que tu serais mieux dans un foyé :\
Afficher plus
Afficher moins

J’avoue, ils sont trop cruels. :p

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Annoncer son futur métier à ses parents Avis garçons filles
Besoin de votre avis sur ces friandises pour toutous :D AVIS SUR MON PHYSIQUE SVP
Avis aux Dresseurs et Dresseuse Pokémon ! Je chante bien ou mal (avis ?)
a votre avis ? Besoin d'avis (jeux-video, humour)
Votre avis sur chaque membre.  
Plus de sujets relatifs à : Votre avis sur mes parents

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Le chant 0
Perdre du gras a 13 ans 6
Je suis perdue... help! 17
Évasion 5
Garde alternée 2