FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Avion : produits autorisés

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Avion : produits autorisés

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Emotionally unstable
Profil : Notable
ax3ll3
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2010 à 15:56:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hey !
Je sais pas vraiment où d'autre (ça se dit ?) poster ce sujet, donc ça sera ici.
Dans quelques semaines je vais prendre l'avion, et comme je ne l'ai pas pris depuis bien longtemps je me demande quels produits sont autorisés ou non. J'entend par là les produits liquides, ou les médicaments par exemple. Car comme c'est un voyage de longue durée, je compte emporter dans mon "bagage à main" du déo, du dentifrice, du gel nettoyant, du produit pour mes lentilles, éventuellement des médicaments contre le mal de tête (doliprane), etc... Et comme j'ai entendu dire que certains produits sont désormais interdits, j'aimerais vos avis (pour ceux qui ont récemment pris l'avion, ou qui sont tout simplement au courant des normes actuelles), que je puisse prévoir ça à l'avance au lieu de me les faire confisquer au moment de l'embarquement... Merci :)

---------------
“Dreams are true while they last, and do we not live in dreams ?”
A. Tennyson
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2010 à 16:41:59  

Tu ne peux pas transporter tout ça dans ton bagage à main. Je crois que la limite c'est 100 mL, après je pense que tu peux mettre tout ça dans les bagages qui vont aller en soute. Enfin ça dépend des compagnies, tu devrais te renseigner à ton aéroport plutôt que sur ados.fr lol.
Emotionally unstable
ax3ll3
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2010 à 16:50:11  

1000 ? Tu voulais peut-être dire 100 mL non ? Parce que 1000 mL = 1L il me semble xP
Enfin bref, c'est vrai qu'il serait plus juste de me renseigner autre part >.< Mais bon je me suis dit que peut-être quelqu'un pourrait me renseigner s'il a pris l'avion récemment. Parce que j'ai cherché sur le site de la compagnie en question, et je n'ai pas trouvé grand chose à ce sujet. Mais merci quand même :)

---------------
A. Tennyson
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2010 à 16:51:23  

Oui, 100 pardon.
Moi j'ai pris l'avion qu'avec Air France et Air Algérie et c'était comme ça. Après renseigne toi.

Emotionally unstable
ax3ll3
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2010 à 17:16:41  

Okay, merci pour ta réponse =)

---------------
A. Tennyson
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Cheval : quels produits ? Avion Balckman - 2 nouveaux albums reggae à découvrir !!
Avion. J'ai très peur de l'avion
Valise pour cabine d'avion Peur de l'avion
Produits TestéS ..  
Plus de sujets relatifs à : Avion : produits autorisés

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
(Garçons)Lorsque vous urinez, avec quelle main tenez-vous votre sexe ? 85
Pour les mecs entre 13 et 17 ans 18
Pour les filles entre 13 et 17 ans 99
Peut etre changement de college 4
Aidez moi perdu mes amis besoin d'une écoute... 6