FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Pas d'avenir :/

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Pas d'avenir :/

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
naiiis26
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2018 à 19:00:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir, je m'appelle Ashley et j'ai 14 ans. Je suis en 3e générale, tout au long de cette année, j'ai eu des notes fragiles et j'ai énormément chuté émotionnellement comme si j'avais perdu un être cher alors qu'encore heureux, je n'ai perdu aucun membre de ma famille et de mes amis (fin de mon peu d'amis qui ne sont pas vraiment des amis). Maintenant, on est à la fin de l'année et logiquement, on a dû rendre la fiche de nos vœux. Honnêtement, je n'ai pas mis grand chose parce qu'à cause des notes que j'ai eu tout au long de cette année, je ne peux pas faire ce dont j'ai envie. Je vous imagine en train de me dire '' bah fallait travailler, écoute'', mais j'ai des difficultés à l'école depuis toujours donc pour moi ce n'est pas du tout récent même si j'ai eu ma chute émotionnelle. La seule chose dont j'ai peur, c'est de faire des études qui ne me conviendraient pas ou d'aller dans le lycée où je connais tout, ses gens qui sont dans mon collège (que je déteste). Bref, a part redoubler mon année (mais dans un autre collège) et le CNED, mais impossible que mes parents acceptent.. Je ne vois rien. Si je vais en pro ou en CAP ou que je n'ai pas d'études, je me suiciderai et je ne blague pas .. aidez moi..

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2018 à 19:10:26  

Pourquoi avoir chuté émotionnellement ?

naiiis26
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2018 à 19:14:05  

Je penses que c'est le faite de me sentir rejetée des autres, que j'ai pas vraiment d'amis, que je'ai des mauvaise notes et je n'ai pas du tout confiance en moi. A cause de tous sa je suis très souvent en dépression, j'ai envie de prendre a couteau et de me le planter ou de me faire du mal

Libertad
Profil : Célébrité
budaeus
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2018 à 11:10:15  

Tu es suivie par un psy ou pas ?

Qu'est-ce que tu as mis comme voeu ?
Si tu n'es pas acceptée où tu veux et si tes résultats sont insuffisants redouble, seulement le risque est que la problème reste le même dans un an.
Tu voudrais faire quoi normalement ?
Message cité 1 fois

---------------
http://echecdemorphee.tumblr.c​om/
naiiis26
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2018 à 22:10:13  

Budaeus a écrit :

Tu es suivie par un psy ou pas ?

Qu'est-ce que tu as mis comme voeu ?
Si tu n'es pas acceptée où tu veux et si tes résultats sont insuffisants redouble, seulement le risque est que la problème reste le même dans un an.
Tu voudrais faire quoi normalement ?
Afficher plus
Afficher moins

justement je sais pas du tout ce que je veut faire plus tard... avant au début de l'année je voulais être styliste mais du jours au lendemainj'avais vraiment plus envie donc j'ai aucune idée

...
Profil : Etranger
howbow
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2018 à 23:54:05  

Encore des menaces de suicide. Ce n'est pas en disant que tu vas te suicider que les gend vont vouloir t'aider.

Par rapport à ton sujet, réussir sa vie, ce n'est pas avoir un travail, une famille et de l'argent. Ça, c'est ce que l'on veut nous faire croire. On réussit sa vie à partir du moment où on est fier de ce que l'on a fait.
Message cité 1 fois
Message édité par Howbow le 27/05/2018 à 17:01:51
zumbidospalmares
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2018 à 14:26:30  

changes de collège

(Publicité)
fatpery
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2018 à 23:02:42  

Howbow a écrit :

Encore des menaces de suicide. Ce n'est pas en disant que tu vas te suicider que les gend vont vouloir t'aider.

Par rapport à ton sujet, réussir sa vie, ce n'est pas avoir un travail, une famille et de l'argent. Ça, c'est ce que l'on veut nous faire croire. On réussit sa vie à partir du moment où on est fier de ce que l'on a fait.
Afficher plus
Afficher moins

+etre heureux

Profil : Citoyen
fallingheko
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2018 à 03:16:58  

Moi mes notes on un plus gros avenir que moi, 2/20

---------------
- You hate me ? Well okay, grab a chair and wait for me to give a fuck.
------------------------------​------------------------------​-------------
Ski Mask The Slump God - Catch me ouside.
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Avenir ? HELP mon avenir en jeu
Perdu foi en l'avenir... Peur pour l'avenir
Avenir avenir
Avenir NOTRE AVENIR
Ah ! l'avenir ! Groupe de musique qui a de l'avenir..
Plus de sujets relatifs à : Pas d'avenir :/

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Votre sport favori ? 2
Film pour enfants 2
Contrôle parental a 16 ans a 21h30 10
j'ai besoin d'aide 2
Apprendre à danser (Débutant) 3