4 magazines Public numériques offerts* en vous inscrivant gratuitement à notre newsletter

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

J'aurai voulu etre un garçon

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
En voyage à Atlantide avec mon frère imaginaire.
Profil : Etranger
3-ptits-chats
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2019 à 11:21:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Manbaravann a écrit :

Bah oui mais si tu veux être un mec y'a pas 36 solutions. Et puis beaucoup de filles ont déjà voulu être un mec, mais en grandissant j'ai arrêté de penser ça parce que comme l'on dit mes camarades il y'a des avantages à être une fille ou un mec. Et de toutes façons que tu sois un mec ou une fille tu peux subir des inégalités (et aussi par rapport à ta religion, tes origines, ta classe sociale..etc). Faut pas idéaliser le fait d'être un garçon et penser que si tu en étais un tu n'aurais aucuns problèmes. En effet certaines choses sont plus compliquées pour les filles (il n'y a pas encore l'égalité des salaires partout, agressions sexuelles plus frequentes..etc) les mecs aussi ont leur lot de soucis (genre le concept de virilité qui est complètement con au passage). Et même si les femmes sont en effet les premières cibles des violeurs, on vit pas dans un monde manichéen et faut pas croire que les hommes n'ont jamais eu de soucis dans leur vie. De plus vouloir être un homme juste pour avoir des pseudos privilèges je trouve ça un peu stupide (sauf si tu te sens vraiment homme, et là c'est un autre débat). C'est pas parce que les femmes sont "plus discriminées" qu'elles doivent se mettre à toute changer de sexe, ou à agir "en tant que mec" pour moins l'être. Ça c'est faire l'autruche, ça résoudra pas le problème et ça va juste retarder l'égalité homme/femme. Et quoi qu'on puisse dire, même si on arrive à atteindre l'égalité des sexes, au niveau culturel, politique, social..etc, on pourra pas nier que les hommes et les femmes seront toujours différemment, au moins biologiquement, il faut arrêter de jouer au jeu de celui qui a le moins de privilèges. Les hommes et les femmes se complètent.
Afficher plus
Afficher moins

jap:{}

---------------
"Avant d'être le maître des enfers, Lucifer était un ange."

"Le feu est plus fort que la glace, il la fait fondre. Sauf qu'elle devient eau en fondant, et l'eau éteint le feu.

Finalement, le feu c'est comme les humains. Il profite de sa force, mais ne se rend pas compte du revers de bâton."
(Publicité)
Le temps n'attend personne.
Profil : Superstar
manbaravann
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2019 à 11:23:28  

Fiou j'ai fait un de ces pavé x)

---------------
Time waits for no one

(• Д •) ノヽ?
panthera_tigris113945
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2019 à 11:24:22  

Manbaravann a écrit :

Bah oui mais si tu veux être un mec y'a pas 36 solutions. Et puis beaucoup de filles ont déjà voulu être un mec, mais en grandissant j'ai arrêté de penser ça parce que comme l'on dit mes camarades il y'a des avantages à être une fille ou un mec. Et de toutes façons que tu sois un mec ou une fille tu peux subir des inégalités (et aussi par rapport à ta religion, tes origines, ta classe sociale..etc). Faut pas idéaliser le fait d'être un garçon et penser que si tu en étais un tu n'aurais aucuns problèmes. En effet certaines choses sont plus compliquées pour les filles (il n'y a pas encore l'égalité des salaires partout, agressions sexuelles plus frequentes..etc) les mecs aussi ont leur lot de soucis (genre le concept de virilité qui est complètement con au passage). Et même si les femmes sont en effet les premières cibles des violeurs, on vit pas dans un monde manichéen et faut pas croire que les hommes n'ont jamais eu de soucis dans leur vie. De plus vouloir être un homme juste pour avoir des pseudos privilèges je trouve ça un peu stupide (sauf si tu te sens vraiment homme, et là c'est un autre débat). C'est pas parce que les femmes sont "plus discriminées" qu'elles doivent se mettre à toute changer de sexe, ou à agir "en tant que mec" pour moins l'être. Ça c'est faire l'autruche, ça résoudra pas le problème et ça va juste retarder l'égalité homme/femme. Et quoi qu'on puisse dire, même si on arrive à atteindre l'égalité des sexes, au niveau culturel, politique, social..etc, on pourra pas nier que les hommes et les femmes seront toujours différemment, au moins biologiquement, il faut arrêter de jouer au jeu de celui qui a le moins de privilèges. Les hommes et les femmes se complètent.
Afficher plus
Afficher moins

ok ca veut dire quoi manichéen

Message cité 1 fois
manbaravann
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2019 à 11:25:45  

Panthera_tigris113945 a écrit :

ok ca veut dire quoi manichéen
Afficher plus
Afficher moins

C'est quand on pense qu'il y'a d'un côté le bien et de l'autre le mal, en oubliant toutes les nuances entre les deux.

---------------
Time waits for no one

(• Д •) ノヽ?
panthera_tigris113945
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2019 à 11:29:11  

Merci pour vos réponses une dernière chose que je trouve intéressante : une théorie est étudiée en ce moment que le fait que les femmes aient plus de droits de libertés s'accompagne d'une restriction de la norme au niveau du physique. Voilu voilou
Message cité 1 fois
Damare.
Profil : Légende
aveam32
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2019 à 11:48:56  

Merci pour vos réponses une dernière chose que je trouve intéressante : une théorie est étudiée en ce moment que le fait que les femmes aient plus de droits de libertés s'accompagne d'une restriction de la norme au niveau du physique. Voilu voilou
Afficher plus
Afficher moins

Intéressante ?????
Elever quelque chose pour descendre une autre chose ça n'a rien de bien ni d'intéressant.

Message cité 1 fois

---------------
Shine. Baka.
panthera_tigris113945
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2019 à 12:05:02  

aveam32 a écrit :

Intéressante ?????
Elever quelque chose pour descendre une autre chose ça n'a rien de bien ni d'intéressant.
Afficher plus
Afficher moins

Mais non c la théorie que je trouve intéressante parce qu'elle explique bcp de choses cry:{}

Message cité 1 fois
(Publicité)
Infinite~
Profil : Star
elenwe
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2019 à 12:08:26  

Bon change de sexe et arrête de nous casser les bonbons avec tes conneries.

---------------
You see things. You understand. You're a wallflower.
Damare.
aveam32
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2019 à 12:09:29  

Mais non c la théorie que je trouve intéressante parce qu'elle explique bcp de choses cry:{}
Afficher plus
Afficher moins

Tu trouves la théorie intéressante donc ce que je dis. Ca à l'air d'être de la merde ta théorie.

---------------
Shine. Baka.
manbaravann
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2019 à 12:10:03  

Violence lol:{}

---------------
Time waits for no one

(• Д •) ノヽ?
Damare.
aveam32
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2019 à 13:30:30  

Non :o

---------------
Shine. Baka.
Je veux devenir président de la France juste pour
Profil : Célébrité
jhin7
Sur mon blog :
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 05/01/2019 à 14:52:52  

Manbaravann a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

ah ouais t'as mis Eminem en pls là par contre :o

t'aurais du rajouter un *drop the mic* à la fin.

Message cité 1 fois

---------------
L'objet de la guerre ce n'est pas de mourir pour sa patrie, mais c'est de faire que le salaud d'en face meure pour la sienne.
George Patton.

Soyez pacifistes, mais pas non-violents.

Plus de 10 060 000 000 de morts par an aujourd'hui. Et depuis depuis tellement longtemps. Les industries de la viande et du poisson, instigateurs du plus grand massacre de tout les temps... PASSÉ SOUS SILENCE.

https://youtu.be/ZFW-ET8fcMk
(Publicité)
manbaravann
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2019 à 14:56:35  

Jhin. a écrit :

ah ouais t'as mis Eminem en pls là par contre :o

t'aurais du rajouter un *drop the mic* à la fin.
Afficher plus
Afficher moins

Haha pour une fois que tu te fous pas de la gueule x)

..quoique :c

Message cité 1 fois

---------------
Time waits for no one

(• Д •) ノヽ?
manbaravann
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2019 à 15:01:13  

Sinon je comprends pas trop l'espèce de fantasme des filles à vouloir faire pipi debout. C'est si cool que ça ? :c
Message cité 1 fois

---------------
Time waits for no one

(• Д •) ノヽ?
Damare.
aveam32
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2019 à 15:24:46  

Elles ont qu'à faire pipi en mode squat quand on est dans les toilette publiques on est débout :o
Message cité 1 fois

---------------
Shine. Baka.
manbaravann
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2019 à 15:34:37  

aveam32 a écrit :

Elles ont qu'à faire pipi en mode squat quand on est dans les toilette publiques on est débout :o
Afficher plus
Afficher moins

Tu m'as tué x)

Message cité 1 fois

---------------
Time waits for no one

(• Д •) ノヽ?
Damare.
aveam32
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2019 à 15:46:56  

Manbaravann a écrit :

Tu m'as tué x)
Afficher plus
Afficher moins

sol:{}

---------------
Shine. Baka.
jhin7
Sur mon blog :
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 05/01/2019 à 16:35:59  

Manbaravann a écrit :

Haha pour une fois que tu te fous pas de la gueule x)

..quoique :c
Afficher plus
Afficher moins

non je respecte x)

Message cité 1 fois

---------------
L'objet de la guerre ce n'est pas de mourir pour sa patrie, mais c'est de faire que le salaud d'en face meure pour la sienne.
George Patton.

Plus de 10 060 000 000 de morts par an aujourd'hui. Et depuis depuis tellement longtemps. Les industries de la viande et du poisson, instigateurs du plus grand massacre de tout les temps... PASSÉ SOUS SILENCE.

manbaravann
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2019 à 16:44:53  

Jhin. a écrit :

non je respecte x)
Afficher plus
Afficher moins

Moh c:

---------------
Time waits for no one

(• Д •) ノヽ?
People live to save themselves
dazai
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2019 à 18:33:17  

Manbaravann a écrit :

Sinon je comprends pas trop l'espèce de fantasme des filles à vouloir faire pipi debout. C'est si cool que ça ? :c
Afficher plus
Afficher moins

On te fera toujours chier parce-que tu rabaisse pas la cuvette et que "nieu nieu ya une goutte d'eau qui a sauter" et en plus t'est forcer de chier assis donc tu pisse pas toujours debout, sa à rien d'incroyable lol:{}

---------------
« Man fears death and yet, at the same time, man is drawn to death. Death is endlessly consumed by men in cities and literature. It is a singular event in one's life that none may reverse. That's what I desire. »
manbaravann
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2019 à 18:39:53  

Déçue :c

---------------
Time waits for no one

(• Д •) ノヽ?
jhin7
Sur mon blog :
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 07/01/2019 à 17:01:45  

HAHA NOUS ON PEUT FAIRE PIPI DEBOUT TRANQUILLEMENT NANANèRE :p
Message cité 1 fois

---------------
George Patton.

manbaravann
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2019 à 17:27:34  

Jhin. a écrit :

HAHA NOUS ON PEUT FAIRE PIPI DEBOUT TRANQUILLEMENT NANANèRE :p
Afficher plus
Afficher moins

Arrête de me narguer :c

---------------
Time waits for no one

(• Д •) ノヽ?
jhin7
Sur mon blog :
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 07/01/2019 à 17:50:03  

eh désolé mais vous êtes pas très intelligentes les filles. Au magasin d'accessoires juste avant de naitre là, la première porte à droite vous avez pas voulu acheter l'équipement tout terrain pour "économiser" ALORS QUE C'ETAIT EN PROMO. C'était une hyper bonne affaire, vous êtes passées à côté et maintenant vous vous en plaignez ! :o
Message cité 1 fois

---------------
George Patton.

manbaravann
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2019 à 17:53:24  

Jhin. a écrit :

eh désolé mais vous êtes pas très intelligentes les filles. Au magasin d'accessoires juste avant de naitre là, la première porte à droite vous avez pas voulu acheter l'équipement tout terrain pour "économiser" ALORS QUE C'ETAIT EN PROMO. C'était une hyper bonne affaire, vous êtes passées à côté et maintenant vous vous en plaignez ! :o
Afficher plus
Afficher moins

x) t'es con

Nan mais au pire ça peut s'arranger grâce à la magie de la médecine

Message cité 2 fois

---------------
Time waits for no one

(• Д •) ノヽ?
jhin7
Sur mon blog :
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 07/01/2019 à 20:36:40  

Manbaravann a écrit :

x) t'es con

Afficher plus
Afficher moins

ouais bah yaura plus de promo là par contre :p

---------------
George Patton.

jhin7
Sur mon blog :
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 07/01/2019 à 20:37:00  

Manbaravann a écrit :

x) t'es con

Afficher plus
Afficher moins

ouais bah yaura plus de promo là par contre :p

---------------
George Patton.

manbaravann
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2019 à 20:41:52  

Tuté fail lel
Message cité 1 fois

---------------
Time waits for no one

(• Д •) ノヽ?
jhin7
Sur mon blog :
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 09/01/2019 à 21:30:08  

Manbaravann a écrit :

Tuté fail lel
Afficher plus
Afficher moins

18378-thum​b

Message cité 1 fois

---------------
George Patton.

manbaravann
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2019 à 21:39:50  

Ok.

---------------
Time waits for no one

(• Д •) ノヽ?
(Publicité)
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Amitié Fille Garçon Sortirais-tu avec ce garçon?
es ce qu'il a voulu me dire qu'il maime J'aurai du redoubler ma seconde
Redoublement non voulu Vous auriez voulu vivre à quelle époque?
Je n'aurai jamais du en parler !!! OMG ca MARCHE !! J'y aurai JAMAIS cru :O
Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur... Le cadeau que vous n'auriez jamais voulu avoir!!
Plus de sujets relatifs à : J'aurai voulu etre un garçon

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
jobs légals à 14 ans 2
baby sitting et dog sitting à 14 ans? 2
Mon Zizi Fait 3 Cm à 13 ans et 9 Mois 17
Youtube ?? 4
Jeu de rôle 29