FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Attention ces images peuvent choquer !!! Dangers de l'alcool au volant

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Attention ces images peuvent choquer !!! Dangers de l'alcool au volant

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Océane ma fille, je t'aime !!!
Profil : Inconnu
celine-sos
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 10/09/2006 à 23:33:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Attention images tres choquantes !! mais si ca peut faire reflechir !!!! pfff:{}

http://carapote.free.fr/jaquel [...] OLANT.html

---------------
LUI:38 MOI:28 ensemble [:adjala] depuis 10 ans J'ai eu une Greffe cardiaque le 07/11/00!![:abdelie] 1 (heureux accident) Mamange de Thibault née à 21 semaines le 15/06/03 petit bout pesait 650 grammes.Thibault mon amour, emmène moi sur cette voie lactée rien qu'une nuit pour que je voie ton paradis. Tes parents ne t'oublierons jamais tu restera toujours dans nos coeur on t'aime petit tresor. [:abdelie] 2 en essais C5:+++ mais oeuf clair [:abdelie] 3 : C5 +++ pds: 430 UI le 24/07/06 Océane est arrivée le 21 février a 0h03 pour 1K820 a 33 semaines revolues !!! JE SUIS DEVENUE UNE GRANDE ADEPTE DE L'HOMEOPATHIE !!! ON EST PACSES DEPUIS LE 23/01/08 !!!**GERER UNE FERME GRATUITEMENT** **MON BLOG** **NE PAS CLIQUER** **CLIQUER SI VOUS VOULEZ UNE BRUTE** ***SITE JEU MARIO WII***

(Publicité)
Profil : Célébrité
elmachino
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2006 à 23:46:10  

Je trouve ça toujours aussi boulversant.

Malheureusement, ce n'est pas à l'histoire de cette fille que je pense quand je bois, et je crains de n'être pas seul dans ce cas.

arkzaban
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2006 à 01:43:23  

PArfois, ce sont les imgaes comme ça qui forcent les gens à réagir....

Profil : Star
penseur-quelconque
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2006 à 05:17:32  

Oui, je me rappel avoir vu ca. J'en avais fais des cauchemars, il y a quelques années.

Je n'ai pas regardé la totalité, puisque je ne conduis pas et que je ne bois pratiquement pas (Enfin, jamais jusqu'à m'en rendre soûl)

1. answer
  2. Posté le 11/09/2006 à 07:04:35  

pas besoin de boire jusqu'a te rendre saoul pour que ca puisse t'arriver..

Profil : Notable
arinna
  1. config
  2. homepage
  3. answer
  4. Posté le 11/09/2006 à 10:53:59  

Ca me rappelle un accident de voiture qu'il y a eu il y a quelques mois entre deux filles que je connaissais ... Y'en a une qui était complètement pétée ( alcool + drogue ) et l'autre en face rentrait dormir chez elle.

Y'en a une qui s'est pris le moteur de sa voiture sur elle et l'autre est arrivée dans le coffre tellement le choc a été violent.

ça fait franchement drôle et j'y ai souvent pensé en prenant le volant la nuit pour rentrer à la maison .

tayumi
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 11/09/2006 à 21:07:39  

C'est horrible ce qui lui ai arrivé à cette fille . J'espère que ces images empêcheront des personnes de conduire en ayant bu. Pour ma part de toute facon je peux pas conduire et je boit pas non plus, je suis un peu jeune.

(Publicité)
Omfg
Profil : Etranger
reimaiken
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2006 à 21:15:53  

Ho mon dieu j'orrais pas du cliker....!

Je ne sais pas comment on peut vivre comme sa

---------------
Kaumen tn post' y pîk lé yx!
RIP Shadow (F) LUVYA
Profil : Notable
lil_devil066
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 11/09/2006 à 22:12:17  

omg... c'est dans les cas semblables a celui-ci que l'eutanasie devrait etre permis dans plus de 2 pays dans le monde..

---------------
Mère Thérèsa Des Animaux*
http://accea.skyblog.com  
http://www.accea.piczo.com           TATTOO DANS 3 SEMAINES! Je le fais pour toi Shadow, Je taime. Ton nom sera toujours prêt de mon coeur ! ;)

" Les animaux ne nous appartiennent pas. Nous n’avons pas le droit d’en disposer, que ce soit pour notre alimentation, notre habillement, nos loisirs ou nos expériences scientifiques. "
-Peta.
Omfg
reimaiken
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2006 à 17:46:34  

Dans quels pays c'est accordé ?

---------------
Kaumen tn post' y pîk lé yx!
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2006 à 18:14:57  

Une parmi tant d'autres. Un détail dans un tableau statistique. Qu'est ce que ça devrait me faire? Je n'imiterai pas l'émotion, ni l'air outré, ni la compassion, ni quoi que ce soit.
Par respect. Parce que ce soir, j'ai un programme Laurel et Hardy et que je ne veux pas prétendre penser à cette jeune fille en regardant un Laurel et Hardy. Qu'on ne me taxe donc pas de méchant, d'insensible, etc. Je suis extrêment sensible aux "dangers" de l'alcool pour d'autres raisons, et je suis touché quand ce sont des personnes que je connais et apprécie, mais je n'ai pas la prétention d'être touché par tous les malheurs du monde.

la-choupette_
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2006 à 21:19:54  

la vache.....sa doit vraiment être horrible de se retrouver comme sa a cause d'un gars bouré...

(Publicité)
kyo_spirit
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 12/09/2006 à 21:32:26  

Rectification, à cause "d'un imbécile bourré et inconsicent des dangers de l'alcool"

Bien sûr, j'exagère, mais comme même, ça fout un peu les boules...

la-choupette_
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2006 à 21:34:33  

clair.....
j'aurais envie de tuer le gars je sais pas mais se retrouver comme sa du jour au lendemain sa doit faire vachement mal.....
je compatis pour toutes les victimes des con aux volant soyez prudents

1. answer
  2. Posté le 12/09/2006 à 21:58:56  

Je ne l'ai pas vécu, je ne sais pas de quoi j'aurais envie mais je sais que je serais heureux que la justice ait fait son travail plutôt que de laisser s'accomplir une basse vengeance.

toute cause a une consequence
mitibatteur
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2006 à 20:03:41  

il faudrait trop que les campagnes contre l'alcool au volant qelles soient télévisée ou autres soient constituées de ce genre d'image, comme au royaume-unis et je pense que les gens verront les chauses autrement... en tout cas le responsable de l'accident ne dormira jamais sur ses deux oreilles, ne mourra pas tranquille et ne poura jamais regarder dans les yeux la victime de cet accident... chaque nuit sera hantée par le visage de cette femme, chaque instant de sa vie... j'ose esperer qu'il ne retouchera plus jamais à l'alcool !... sweat:{}

---------------
miti
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2006 à 20:58:11  

Bah, les morts, y en a toujours eu. Si on s'arrête de respirer à chaque mort, si on se pend pour chaque mutilé, on n'a pas fini. Alors, arrêter de dormir pour ça, le jeune idiot, je sais pas, moi, non.

1. answer
  2. Posté le 14/09/2006 à 21:17:25  

OH MON DIEU!!!!!1

MOI je l'aurais déja reglé son compte a ce ****** de mec il n'a pas honte!!!!!!! fou:{}

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
images/photos Soirée et alcool.
Attention SEXE voila jai attirer votre attention aider moi svp !
Faites attention c'est drole ! Attention !
attention site arnaque abercrombie ! ATTENTION /!\
une fille peut elle faire sa pour attirer mon attention? le topics des attention whores
Attention les filles CONCOURS- Attention! Clip ROCK'N'ROOL !
Tout les astigmates peuvent ils portés des lentilles de contact ? J'aime quelqu'un qui peut vous choquer...
Les femmes au volant !  
Plus de sujets relatifs à : Attention ces images peuvent choquer !!! Dangers de l'alcool au volant

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
la distance est elle une frontiere à l'amour ? 4
Suivre une vague. 17
portable 4
Vous avez la flemme j'ai ce qu'il vous faut ! 20
Un de perdu, dix de retrouvés 26