FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Tout les astigmates peuvent ils portés des lentilles de contact ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Tout les astigmates peuvent ils portés des lentilles de contact ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2010 à 15:09:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou ,

Voila je suis astigmate , je ne porte jamais mes lunettes ( je suit déjà assez complexée comme sa pour que je porte des lunettes ) donc pour moi c'est impossible de les mettre , j'ai 1 a chaque oeil  ! J'aurais aimée savoir si parmi vous il y aurait des astigmates qui portent des lentilles de contact ? Car je sait pas si tout les astigmates peuvent en porté ! Si oui , arrivez vous a mettre facilement les lentilles ? Car y'as longtemps j'avais acheté des lentilles de couleur mais c'était impossible de les mettre car j'y arrivait pas ! Donc j'aurais aimée savoir si l'opticien nous montré aidés au début a les mettre ? Parce que mon ophtalmologue ne veut pas ! Il dit que sa n'existe pas & que c'est pas possible enfin des conneries j'pense ! :/  Comment le convaincre ? En sachant que moi & ma mère nous sommes d'accord ?
(Publicité)
Sebastien ♥♥♥
Profil : Citoyen
american__vintage
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2010 à 15:38:18  

Bien sur que tu peux porter des lentilles, justement les lentilles quand tu es astigmate, c'est très souvent conseillé ! Moi je le suis et j'en porte :D Au début j'ai eu du mal à les mettrent mais avec un peu d'entrainement je les mets aujourd'hui en 10 secondes. La première fois l'opticien t'aide a les mettrent, il te les fait mettrent, pui enlever, puis remettre. Tu ne peux pas le convaincre veritablement, tu arrives chez lui avec un certificat de ton ophtalmo qui te prescrit des lentilles, et ton opticien n'a pas son mot à dire si tu veux porter des lentilles et que ton ophtalmo est d'accord !

---------------
Quand Dieu créa l'homme, il lui dit :
" Désolé, fiston, j'ai tout donné à la femme : le charme, l'intelligence, la maturité, le corps, ... tout !
Elle est même capable de faire des bébés ! Balèze quoi ! Aussi, n'ai-je plus grand chose en magasin pour toi, fiston . C'est moche je sais . Pour me faire pardonner, je t'accorde le royal privilège de pisser debout ! "

Tu ressemble à ce rêve que j'ai fais temps de fois, que je fais tant de fois ♥
S&M, 13Octobre2010 ♥♥

Tu as les yeux de la mer et le sourire de l’ange. Tout cela me suffit pour te nommer maître de mon cœur. Je t’aime bien trop pour n’écrire que trois mots.

1. answer
  2. Posté le 31/08/2010 à 15:41:32  

Justement c'est le contraire , c'est l'ophtalmologue qui veut pas ! Soi disant c'est risqué enfin il m'as sortie pleins d'excuses bidons ! :/  Il faut a tout pris l'accord de l'ophtalmo j'prèsume ?
Message cité 1 fois
Sebastien ♥♥♥
american__vintage
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2010 à 15:46:50  

Nof81ko a écrit :
Justement c'est le contraire , c'est l'ophtalmologue qui veut pas ! Soi disant c'est risqué enfin il m'as sortie pleins d'excuses bidons ! :/  Il faut a tout pris l'accord de l'ophtalmo j'prèsume ?
Afficher plus
Afficher moins

Oui il faut son accord. Mais c'est débile parce que moi mon ophtalmo me les a conseillées, ça permet à l'oeil de mieux s'arrondir. Change d'ophtalmo ;)

---------------
" Désolé, fiston, j'ai tout donné à la femme : le charme, l'intelligence, la maturité, le corps, ... tout !
Elle est même capable de faire des bébés ! Balèze quoi ! Aussi, n'ai-je plus grand chose en magasin pour toi, fiston . C'est moche je sais . Pour me faire pardonner, je t'accorde le royal privilège de pisser debout ! "

S&M, 13Octobre2010 ♥♥

Tu as les yeux de la mer et le sourire de l’ange. Tout cela me suffit pour te nommer maître de mon cœur. Je t’aime bien trop pour n’écrire que trois mots.

1. answer
  2. Posté le 31/08/2010 à 16:26:33  

D'accord merci pour ta réponse alors , j'vais changé d'ophtalmo ! Car j'ai pas envie de devenir aveugle a force de me fatigué les yeux , puis même sa fait chier quand tu sort dehors & que tu voit presque rien ! Donc merci :D
Message cité 1 fois
Sebastien ♥♥♥
american__vintage
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2010 à 16:30:14  

Nof81ko a écrit :
D'accord merci pour ta réponse alors , j'vais changé d'ophtalmo ! Car j'ai pas envie de devenir aveugle a force de me fatigué les yeux , puis même sa fait chier quand tu sort dehors & que tu voit presque rien ! Donc merci :D
Afficher plus
Afficher moins

C'est sur que c'est pas top ! Moi je porte des lentilles depuis Avril, et c'est vachement mieux que des lunettes, je te le garantie !

---------------

S&M, 13Octobre2010 ♥♥

1. answer
  2. Posté le 31/08/2010 à 16:47:55  

Ah oui sa j'en doute pas ! : ) & a la fin de la journée t'y voit pas trop flou ? Elles bougent pas trop les lentilles quand tu cligne des yeux ?
Message cité 1 fois
(Publicité)
Sebastien ♥♥♥
american__vintage
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2010 à 16:53:24  

Nof81ko a écrit :
Ah oui sa j'en doute pas ! : ) & a la fin de la journée t'y voit pas trop flou ? Elles bougent pas trop les lentilles quand tu cligne des yeux ?
Afficher plus
Afficher moins

Non je ne voit pas du tout flou ! C'est exactement comme des lunettes sauf que c'est dans les yeux quoi  lol:{}  
Non, elles ne bougent pas du tout, logiquement elles ne doivent jamais bougées, sinon souvent c'est quand elles sont misent à l'envers ^^

---------------

S&M, 13Octobre2010 ♥♥

1. answer
  2. Posté le 31/08/2010 à 17:01:35  

D'accord ben merci beaucoup pour toutes ces réponses alors ! :D
Message cité 1 fois
Sebastien ♥♥♥
american__vintage
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2010 à 17:08:26  

Nof81ko a écrit :
D'accord ben merci beaucoup pour toutes ces réponses alors ! :D
Afficher plus
Afficher moins

De rien ;)

---------------

S&M, 13Octobre2010 ♥♥

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
De quoi les parents peuvent nous priver à 18 ans ? seule les filles de + de 15 peuvent m'aider
Pour tous ceux qui n'en peuvent plus de la campagne... andrew lee potts contact
Porter des lentilles sans porter de lunettes auparavant lentilles de contact
avis de rechercheuuuhh: contact sympa sur MSN Attention ces images peuvent choquer !!! Dangers de l'alcool au volant
Entrer en contact avec Satan  
Plus de sujets relatifs à : Tout les astigmates peuvent ils portés des lentilles de contact ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
CV 13
etes vous pour ou contre les films d'horreur 13
En cas d'ennuis. 37
Collège 17
BESOIN D'ARGENT !!! 25