FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

J'en ai assée d'etre prise pour une merde

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

J'en ai assée d'etre prise pour une merde

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2016 à 21:14:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou alors voila tout le monde me prend pour une merde que se soit au cour de tennis "la c'est la meilleur je me laisse quand meme ecrase par une gamine de 8 ans" ou en sport au college, sur ma facon de me coiffer de m'habiller "bah oui c'est vrai tien un chigon tout pourri sur la tête quand j'ai pas le temp de me coiffer ou parce qu'on voit ma lune" j'en ai assé je ne veux plus passer pour la merde du monde! Je veux que les gens me voit autrement que par une boufonne qui fous rien de ca vie a par raconter des conneries ou des blagues tellement nul que le seul moment au quel on rigole c'est parce que je passe pour une conne.

En bref je veux changer j'essaye de faire des effort mais je n'y arrive pas et repart dans mes gaminerie ou mes incompetence a faire quoi que se soit!

(Publicité)
J'aime bien être bien et écrire bien.
Profil : Inconnu
berthylles
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2016 à 23:37:34  

Ne change pas pour des gens qui n'en valent pas la peine. De vrais amis doivent t'aimer pour ce que tu es, ignore simplement ceux qui te jugent inutilement, ils n'en valent pas la peine. Après ne t'inquiète pas pour tout ce que tu appelles "gamineries" etc ... Beaucoup de personnes utilisent des mots vexants sans trop réaliser la portée de ceux-ci ^^

1. answer
  2. Posté le 11/03/2016 à 07:28:21  

je sais deja qu'il ne faus pas changer mes meilleures amies me le disent! mais il faut que je change un peu quand meme j'essarai de reste toujours autant souriantes c'est tout :)

Si tu peux le rêver, tu peux le faire.
Profil : Etranger
la-chouette-argentee
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2016 à 01:01:10  

Jerajouterais que les gamineries sont ton arme de bonne humeur, faire rire les autres est une force ! Assume toi, assume ce caractère, tout le monde aime qqn qui le fasse rire dequelle manière que ce soit. & tu t'en moques des moqueries, on s'en moque du regard des autres tant que tu te fais du bien à faire rire les autres & toi même. S'ils ne peuvent pas comprendre ni accepter ils sont à ignorer ! Concentre sur tes amis & profitez ensemble des délires d ados :).tu n'es pas incompétente. Ta plus grande force c'est ton mental. En pensant que tu es incompétente tu ne peux te comporter autrement alors arrête, tu es tellement forte!!
Ps : je me suis bcp retrouvée dans ton portrait, je suis moiàausi passée par la à en avoir marre des moqueries mais en fait je me suis assumée & j'ai réalisé que ce que je voulais c'était procurer du bonheur à mes amis & que j'en avais une grande facilité de part ma capacité d'autodérision ^^
Message édité par La Chouette Argentée le 12/03/2016 à 01:06:44

---------------
Étant donné que Rire me procure du bien-être, je refuse de me priver de ce bien à chaque instant, sous prétexte qu'on me regarde de travers. Admirons le monde & tout ce qui nous dépasse, au lieu de le juger en rangeant tout dans des cases.

Le véritable problème n'est pas le problème en lui même mais de quelle manière tu lui fais face.

On est bien lorsqu'on est heureux. Choisissons de l'être pour être bien.
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2016 à 07:43:32  

Oui deplus hier 2 secondes sont passe dans ma classe pour explique les changemnts du lycee et elles ont dit que c'etait une bonne ocasion de tout recmencer a 0 avec les potes tout ca (sans oublier mes meilleurs potes du college que j'adore) et de changer l'image que l'on rejette vers les gens. J'ai vraiment hate d'y etre :)

Si tu peux le rêver, tu peux le faire.
Profil : Etranger
la-chouette-argentee
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2016 à 09:43:19  

Oui effectivement mais chasser le naturel il revient au galop... reste toi même & le lycée c'est génial pour moi mais ça ne l'est pas pour tout le monde, certaines personnes sont en retard dans la maturité & tu devras les accepter & ne pas les écouter ^^
Je trouve qu'au lycée les gens sont moins moqueurs & plus solidaires mais après je suis dans un petit lycée où les gens sont tops y a pas vraiment de groupes tout le monde parle à tout le monde
Message édité par La Chouette Argentée le 12/03/2016 à 09:44:04

---------------
Étant donné que Rire me procure du bien-être, je refuse de me priver de ce bien à chaque instant, sous prétexte qu'on me regarde de travers. Admirons le monde & tout ce qui nous dépasse, au lieu de le juger en rangeant tout dans des cases.

Le véritable problème n'est pas le problème en lui même mais de quelle manière tu lui fais face.

On est bien lorsqu'on est heureux. Choisissons de l'être pour être bien.
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2016 à 12:50:49  

Oui vivement le lycee de toute facon ce me changera un peu des gamin et des ksos de ma classe :)

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
SOS prise de tete mentalité de merde.
Une petite prise pour cible par le 15-18 grosse prise de teeete need help :O
Prise de sang pour Docteur Beuh.. Je dois faire une prise de sang.. PROBLEM
Mère souvent prise de boisson . Prise pour le job
Problème prise de poids,help ! Prise de masse à la muscu