FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Les asiatiques

 

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message
 

Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Les asiatiques

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
kyo7
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2016 à 17:34:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Slt, slt!

Bon petite question sur les cultures ethniques,
Je voudrais savoir comment les français considèrent les asiatiques?
Vous en connaissez ,de préférence au lycée ou collège car j'y suis?
Et au passage si des filles viennent sur ce topic seriez-vous prêt à
sortir avec un ? et pk et du comment?

Merci!

(Publicité)
People live to save themselves
Profil : Célébrité
dazai
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2016 à 18:03:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bah c'est des gens, certes des gens qui se ressemblent tous beaucoup, mais des gens.
Message cité 1 fois

---------------
« Man fears death and yet, at the same time, man is drawn to death. Death is endlessly consumed by men in cities and literature. It is a singular event in one's life that none may reverse. That's what I desire. »
Profil : Etranger
kyo7
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2016 à 18:07:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bah en faites je vais rentrer dans le vif du sujet j'en suis un et je souhaiterais sortir avec une fille. et pour te l'avouer je ne vois pas bcp d'asiats qui sortent avec des filles. Des conseils? ou avis

People live to save themselves
Profil : Célébrité
dazai
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2016 à 18:17:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Peut-être parce-que ya plus de gens pas asiat en france que des asiat ? Ya pas de différance entre les gens pas asiat et les gens asiat a par que tu te prend des cliché h24 et que tu ressemble a tes congénères '-' et vouloir être en couple, pour dire de l'être c'est pas trop ça.
Message cité 1 fois
Message édité par Dazai le 14/09/2016 à 18:18:17

---------------
« Man fears death and yet, at the same time, man is drawn to death. Death is endlessly consumed by men in cities and literature. It is a singular event in one's life that none may reverse. That's what I desire. »
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2016 à 18:27:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Heureusement que tu peux sortir avec une fille, tes origines ne sont pas un problème et heureusement. Enfin sauf si la fille que tu convoites et légèrement raciste envers les asiatiques… Sinon, vive les clichés et le riz! lol:{}
Message cité 1 fois
Profil : Etranger
kyo7
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2016 à 18:54:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Dazai a écrit :

Peut-être parce-que ya plus de gens pas asiat en france que des asiat ? Ya pas de différance entre les gens pas asiat et les gens asiat a par que tu te prend des cliché h24 et que tu ressemble a tes congénères '-' et vouloir être en couple, pour dire de l'être c'est pas trop ça.
Afficher plus
Afficher moins


Ouais peut-être

Profil : Etranger
kyo7
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2016 à 18:55:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Moy395y a écrit :

Heureusement que tu peux sortir avec une fille, tes origines ne sont pas un problème et heureusement. Enfin sauf si la fille que tu convoites et légèrement raciste envers les asiatiques… Sinon, vive les clichés et le riz! lol:{}
Afficher plus
Afficher moins


J'essaie de sortir avec une fille mais j'ai l'impression que ça cadre pas dans l'image quoi...

Message cité 1 fois
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2016 à 19:02:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Kyo7 a écrit :

J'essaie de sortir avec une fille mais j'ai l'impression que ça cadre pas dans l'image quoi…
Afficher plus
Afficher moins

Si tu pouvais en dire un petit peu plus ça serait plus simple pour t’aider.

Profil : Etranger
kyo7
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2016 à 19:09:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
qu'as -tu besoin de savoir sur moi? je crois ça va être mieux
Message cité 1 fois
People live to save themselves
Profil : Célébrité
dazai
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2016 à 19:11:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Au pire met toi a la k-pop, ya des gens plutôt suspect qui aime ça, majoritèrement des filles


---------------
« Man fears death and yet, at the same time, man is drawn to death. Death is endlessly consumed by men in cities and literature. It is a singular event in one's life that none may reverse. That's what I desire. »
Profil : Etranger
kyo7
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2016 à 19:22:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
pas trop mon genre de musique plus pop ou rap
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2016 à 19:28:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Kyo7 a écrit :

qu'as -tu besoin de savoir sur moi? je crois ça va être mieux
Afficher plus
Afficher moins

Ben, comment vous vous sentez quand vous êtes à côté. Vous êtes-vous déjà parlé au moins une fois, si oui comment ça s’est passé? Des trucs comme ça quoi.

(Publicité)
Profil : Etranger
kyo7
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2016 à 19:32:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bah je la taquine et je la touche du bout des doigts pour quelle sursaute et ensuite elle me frappe gentiment. Oui on se parle mais le truc c'est que je crois avoir des sentiments pour elle mais en même temps une sorte d'amitié...

  1. answer
  2. Posté le 14/09/2016 à 19:34:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ben vu comment t’en parles, ça ressemble à des meilleurs amis. Mais ça veut pas dire que vous pourrez jamais être ensemble.

Profil : Etranger
kyo7
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2016 à 19:46:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
mais je verrais bien. Moy395y merci de ton coup de main! :D

  1. answer
  2. Posté le 14/09/2016 à 19:47:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
De rien. ^^

People live to save themselves
Profil : Célébrité
dazai
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2016 à 19:55:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Kyo7 a écrit :

pas trop mon genre de musique plus pop ou rap
Afficher plus
Afficher moins

bérk.


---------------
« Man fears death and yet, at the same time, man is drawn to death. Death is endlessly consumed by men in cities and literature. It is a singular event in one's life that none may reverse. That's what I desire. »
Profil : Etranger
kyo7
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2016 à 20:00:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
hop hop américain pas français en aucun cas jul et d'autre m***** dans le genre

People live to save themselves
Profil : Célébrité
dazai
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2016 à 20:20:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
un peu moins berk alors


---------------
« Man fears death and yet, at the same time, man is drawn to death. Death is endlessly consumed by men in cities and literature. It is a singular event in one's life that none may reverse. That's what I desire. »
Profil : Inconnu
adoducoin
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2016 à 00:29:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bah vous etes tous frere et soeur et vous etes connu pour jouer votre vie dans les études
Message cité 1 fois
Danser sous acide, et se sentir comme une plume
Profil : Célébrité
roiamine
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2016 à 01:00:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Dazai a écrit :

Bah c'est des gens, certes des gens qui se ressemblent tous beaucoup, mais des gens.
Afficher plus
Afficher moins


 jap:{}



PS: GET IT, LE SMILEY JAP LOL MDR JPP
#PleurKanOnMeurt #RizCantonnais


---------------
"La poli­tique est théoriquement au-dessus de la puissance de l'argent, mais pratiquement elle en est devenue la prisonnière absolue."
Profil : Etranger
kyo7
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2016 à 19:30:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

adoducoin a écrit :

bah vous etes tous frere et soeur et vous etes connu pour jouer votre vie dans les études
Afficher plus
Afficher moins


Bah ça dépend m'étonnerais que j'ai des liens de parenté avec les chinois de paris...mais niveau études ta raison je joue ma vie comme tu dis

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
en kiff sur les asiatiques Y a-t-il des asiatiques sur ce forum?
vous ne connaissez pas assez les asiatiques !  
Plus de sujets relatifs à : Les asiatiques

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Important, qu'est ce que c'est ? 1
Je suis méchante avec mon père HELP 4
Stage kiné 7
amoureux de moi ? 2
Cadeau pour anniversaire mariage 1