FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Est ce que cela vous ai deja arriver??si oui d'ou cela viens

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Est ce que cela vous ai deja arriver??si oui d'ou cela viens

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
yorckme
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2016 à 18:09:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjours a tous et a toute,
J'ai 15 ans, je voudrais savoir si a vous aussi sa vous arrive de vous braquer sur vous même des qu'il y a quelqu'un que vous connaissais mais que vous n'avez vue que 1 ou 2 fois dans votre vie et que vous ne pouvez plus sortir un mot de votre bouche, c'est un possible votre gorge ce nous et pas un mot qui peut sortir, et même si vous avez envie c'est pas possible genre sa vous parait insurmontable et vous serriez prête à faire une crise de panique tellement vous vous sentez mal que la seul solution c'est de vous enfermez dans une pièce ou de sortir pendant des heures et des en attendant que la personne soient partis. Moi perso sa m'arrive très souvent et même de plus en plus souvent, sa fait que j'ose plus vraiment sortir genre je vais essayer de trouver toute les excuse possibles et inimaginable, par exemple la je suis en vacances et les seul sortis que j'ai faites c'est les courses parce que ma mère est malade et mon père, mon frère travail. J'ai confiance en personne mais absolument personne même en mes propres parents et ma propres familles ou même pas en les quelques amies que j'ai, j'ai pas confiance. ça devient grave mais j'y arrive pas c'est plus fort que moi, je reprend l'école lundi et je m'en rend malade. Donc je voulais savoir si ça vous ai déjà arriver et si oui ben si vous avez une solutions et surtout si vous savez d’où ça vient ??

Merci d'avance de vos réponse.

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Défi arriver a 1500 commentaire et 2000 vue participez S.V.P Le premier mot qui te viens à l'ésprit 2
Bah viens Tu as le BAFA ? alors viens par la :)
[Aide] Il m'a tromper, que dois-je faire?si sa vous est déja arriver? Comment ne pas stresse et arriver à s'endormir ?
Viens flooder ♪ Vous êtes t'il arriver d'avoir des flash, des ressentis ou autre?
J'viens d'arriver :) Faut il se stresser pour y arriver?
Plus de sujets relatifs à : Est ce que cela vous ai deja arriver??si oui d'ou cela viens

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Podcast sur YouTube, venez me critiquer :) 8
Quelles chaussures ? 3
Chaque soir je repense a la mort de cet homme 3
Ma passion 2
Relation forte mais elle sait pas qui je suis en réalité HELP! 17