FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

arrêter de se plaindre

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

arrêter de se plaindre

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
attachiante_123
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2018 à 21:48:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir a tous,
je viens vous parler d’un sujet qui nous touche tous. On le fait tout le temps, on perd même notre temps à faire ça, on ne fait que se plaindre. Pourquoi? Pourquoi on se plaint ?
J’ignore pas le fait que je suis presque la première à le faire mais suite à une histoire que j’ai entendu qui m’a beaucoup touchée, je me suis posé la question, pourquoi on s’en plaint? Est ce que ça va réellement nous aider ?
Parce que clairement le fait de se plaindre bah ça vous met encore plus le moral à zéro. Donc certes c’est pas simple de tout le temps relativiser, mais je vous assure qu’en le faisant au moins 1 fois par jour vous vous sentez mieux !
Message cité 1 fois
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2018 à 22:28:34  

Attachiante_123 a écrit :

Bonsoir a tous,
je viens vous parler d’un sujet qui nous touche tous. On le fait tout le temps, on perd même notre temps à faire ça, on ne fait que se plaindre. Pourquoi? Pourquoi on se plaint ?
J’ignore pas le fait que je suis presque la première à le faire mais suite à une histoire que j’ai entendu qui m’a beaucoup touchée, je me suis posé la question, pourquoi on s’en plaint? Est ce que ça va réellement nous aider ?
Parce que clairement le fait de se plaindre bah ça vous met encore plus le moral à zéro. Donc certes c’est pas simple de tout le temps relativiser, mais je vous assure qu’en le faisant au moins 1 fois par jour vous vous sentez mieux !
Afficher plus
Afficher moins

Relativiser ne sert à rien.
C'est faire quelque chose qui change l'état d'esprit.

Ccls° : Si on se plaint, on doit chercher des solutions, c'est obligé. Sinon, c'est inutile.

Si la vérité était Soleil, Nuit serait éternelle.
Profil : Notable
naomi-misora
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2018 à 22:49:04  

Se plaindre exprime un mécontentement, qui, en général, pousse à s'améliorer, à se surpasser, un peu comme la colère.

---------------
Les cadets trouvent la vie longue, les ainés la trouvent courte...
On dit que la roue tourne, oui. Mais dans quel sen
Profil : Célébrité
jhin7
Sur mon blog :
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 16/03/2018 à 20:40:44  

à mon avis, se plaindre est au même titre que pleurer ou rire, un réflexe naturel pour exprimer nos émotions. Après j'ai fait aucune recherches sur le sujet ou quoi.

---------------
L'objet de la guerre ce n'est pas de mourir pour sa patrie, mais c'est de faire que le salaud d'en face meure pour la sienne.
George Patton.

Soyez pacifistes, mais pas non-violents.

Plus de 10 060 000 000 de morts par an aujourd'hui. Et depuis depuis tellement longtemps. L'industrie de la viande et du poisson, instigateurs du plus grand massacre de tout les temps... PASSÉ SOUS SILENCE.

https://youtu.be/Aok1Jmeyo7g
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J'ai 13 ans et je veut arrêter l'école Des idées pour arrêter de procrastiner
arrêter de cyberharceler urgent Topic "venez vous plaindre"
Arreter ses études à 16 ans. Convaincre mes parents d’arrêter le piano
Comment arrêter une personne de nous harceler ? Comment arrêter de pleurer
Est ce que je pourrais arrêter ? Comment arreter sa la mutilation et les ider noir
Comment arreter de s'engueuler avec ses parents? x)  
Plus de sujets relatifs à : arrêter de se plaindre

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
IL EST DISTANT :( AVIS SVP 7
Cherche quelqu'un qui aimerait parler de films 5
Étrange phénomène... 3
Vos techniques pour "pécho" 38
es ce qu'il a voulu me dire qu'il maime 5