FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

arrêter de cyberharceler urgent

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

arrêter de cyberharceler urgent

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2017 à 01:39:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir
Alors oui je cyberharcele . je ne fais pas exprès enfin si mais des qu'il y a un truc qui me déplait ou que je suis énervée je suis obligée d'insulter la personne jsp pourquoi et j'aimerais vraiment arrêter. Des que je vois une personne moche sur insta gram par exemple je ne peux pas m'empêcher de le lui dire et de la rabaisser parce que elle me dégoute. Vous allez vous dire je suis vraiment dérangée du cerveau je sais et j'essaye d'y remédier. Avez vous des conseils pour que j'arrete de faire ça et que je sois plus gentille et ouverte d'esprit ?
(Publicité)
Profil : Célébrité
nothing_
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2017 à 01:46:28  

C'est déjà bien que tu t'en rendes compte, après dis toi qu'il y a des personnes qui sont fragiles psychologiquement et les mots que tu peux employer envers eux peuvent leurs faire extrêmement mal, on voit assez de reportages ou de publicités à propos de la prévention contre le suicide.

Tu peux aussi t'imaginer qu'un jour ça peut t'arriver et comment tu réagirais ?

Il faut aussi savoir que le cyberharcèlement est punissable par la loi et qu'il est possible que la personne signale tes propos et dans certains cas recevoir les gendarmes à ton domicile.
Message édité par Nothing_ le 19/07/2017 à 01:50:37
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2017 à 02:04:36  

Nothing_ oui merci mais le problème c'est que quand je fais ça je ne me reconnais pas c'est pas du tout dans ma nature de faire ça de rabaisser les gens pour se sentir mieux j'ai toujours été contre ça mais des qu'il y a une personne qui a ce que je n'ai pas ou qui est ce que je ne suis pas je m'énerve et je l'insulte et ça peut aller loin. C'est comme une maladie on dirait je suis vraiment frustrée et j'aimerais arrêter ça :(
Message cité 1 fois
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2017 à 10:29:27  

C'est de la jalousie alors ?

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
Profil : Notable
mattooff
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2017 à 11:03:38  

Myg31zm a écrit :

Nothing_ oui merci mais le problème c'est que quand je fais ça je ne me reconnais pas c'est pas du tout dans ma nature de faire ça de rabaisser les gens pour se sentir mieux j'ai toujours été contre ça mais des qu'il y a une personne qui a ce que je n'ai pas ou qui est ce que je ne suis pas je m'énerve et je l'insulte et ça peut aller loin. C'est comme une maladie on dirait je suis vraiment frustrée et j'aimerais arrêter ça :(
Afficher plus
Afficher moins

Il y a une grosse différence avec ce que tu a dit au début, comme la dit Oyc372n c'est de la jalousie.

---------------
« Tout ce qui est or ne brille pas; Tout ceux qui errent ne sont pas perdus; Le vieux qui est fort ne dépérit point; Les racines profondes ne sont pas atteintes par le gel. »
J. R. R. Tolkien
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2017 à 13:49:58  

Elle est donc jalouse de gens qu'elle trouve "moches" !?

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
mattooff
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2017 à 14:22:42  

Faut croire :??: :??: :??:

---------------
« Tout ce qui est or ne brille pas; Tout ceux qui errent ne sont pas perdus; Le vieux qui est fort ne dépérit point; Les racines profondes ne sont pas atteintes par le gel. »
J. R. R. Tolkien
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2017 à 14:29:33  

Mais non vous avez rien compris les gens que je trouve moche me dégoute je suis pas jalouse hyn l

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2017 à 17:41:57  

Pourquoi tu as dit qu'ils étaient ce que tu n'es pas alors ?

---------------

1. answer
  2. Posté le 19/07/2017 à 22:54:26  

Oui mais ça ça dépend des cas

1. answer
  2. Posté le 21/07/2017 à 19:44:57  

Tu es tout à fait haïssable. Pire même que Petrovitch Loujine.
Aucune solution à part le fait que tu grandisses puisse aider. Tu as quel âge ?
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2017 à 19:48:12  

Ce que tu fais est de la méchanceté pure et dure. Il faut que tu arrêtes.

---------------

(Publicité)
mattooff
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2017 à 22:21:14  

Je suis le seul à être allé voir qui était Petrocitch Loujine?
Message cité 1 fois

---------------
J. R. R. Tolkien
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2017 à 22:49:32  

Aw un curieux <3
Alors ?

mattooff
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2017 à 10:59:39  

Crime et châtiment de Dostoïevski, les russes ont quand même des noms pas simples...
Par contre j'ai pas trouver pourquoi Pietrovitch était aussi détestable.
Message édité par Mattooff le 22/07/2017 à 11:40:13

---------------
J. R. R. Tolkien
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2017 à 11:36:55  

Mattooff a écrit :

Je suis le seul à être allé voir qui était Petrocitch Loujine?
Afficher plus
Afficher moins

Oui parce que j'étais fatiguée hier x).
Mais je vais aller voir.

---------------

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Comment arrêter une personne de nous harceler ? Je me fais harceler.
Je me fais harceler par un mec Je me fait harceler au collège
je me fait harceler physiquement et psychologiquement "Lolita" et "Cyber Lolita"
Avez-vous déjà testé les cyber-cours  
Plus de sujets relatifs à : arrêter de cyberharceler urgent

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Urgent !!! 3
utilisation sécurisée de l'insecticide?? 6
automutilation/scarification t'en penses quoi toi ? 111
Jsp la 5
Êtes vous comme moi urgent !! 3