FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

arnaque france loisirs?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

arnaque france loisirs?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2010 à 14:18:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou a tous;
bon je sais pas ou poster ca mais j'aurais aimer savoir si quelqu'un pourrait m'apporter des reponses  sweat:{}
j'ai été démarchée par france loisirs, et un peu vulnérable en ce moment, j'ai accepté, car les prix sont intéressants.
mais des la porte refermée, j'ai crisé en me demandant pourquoi j'avais fait ca??
j'ai aussitot foncé sur les forums et beaucoup de gens disent s'être fait arnaquer etc, il est vrai que j'avais toujours penser cela aussi !
j'ai donc foncer dans la minute a la poste envoyer le bon de rétractation (valable sept jours ouvrables aprés souscription) en RAR mais j'ai un peu peur que cela ne soit pas utile (et j'ai peur de m'être mise dans une sacré galère  ouch:{} )
est ce que quelqu'un a deja connu ce cas ou connait quelqu'un qui l'a vécu?
si oui, est ce que le bon de rétractation est bien utile?
de toute façon, j'ai conservé le papier du recommandé en preuve !

j'attends vos réponses (c'est horrible ce stress !)

a ciao ;)
Message cité 1 fois
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2010 à 14:23:28  

T'a signé quoi exactement ?

1. answer
  2. Posté le 14/09/2010 à 14:26:13  

ben l'adhésion normale quoi, mais bien évidemment, je me suis rendue compte immédiatement de l'erreur, je n'ai donc pas envoyé le chéque, ni les papiers qu'il m'a demandé d'envoyer a la boite centrale, mais je n'ai renvoyé en RAR que le bon de rétractation.
mais je me demande si quelqu'un qui a deja "vécu" ca, et qui a envoyé le bon direct a été emm*erdé par la suite, ou s'ils prennent bien compte de la rétractation.
je suis quelqu'un de trés réfléchie habituellement mais la j'avoue, que étant un peu vulnérable, je prend des mauvaises décisions, heureusement je m'en suis rendu compte mais bon, j'espère que ca va le faire  sarcastic:{}

Profil : Célébrité
nothing_
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2010 à 14:28:44  

Oui ça m'est arrivé et je me suis endetté et j'ai fini dans la rue pendant 1 an et demi à cause de ce genre de contrat que France Loisirs propose.
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2010 à 14:29:58  

genre en vrai?
je stresse un peu mais bon.
et tu avais suivi ton contrat, ou tu avais envoyé le bon de rétractation dans les 7jours?

1. answer
  2. Posté le 14/09/2010 à 14:33:37  

Tu m'a l'air un peu naïve quand même ^^.

Si t'a un bon de rétractation, il n'y a pas de problème il ne peuvent pas t'obliger a envoyé le chèque.
Message cité 1 fois
Profil : Célébrité
nothing_
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2010 à 14:34:42  

Non c'est pas vrai, c'était pour te faire stressé, les bons de rétraction son là pour être utiliser donc si tu l'as renvoyer des le temps, il ne devrait pas y avoir de problème.

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2010 à 14:37:18  

eben j'suis hyper méfiante de nature, mais cette semaine ca va pas trop. la dernière fois j'avais refusé, allons savoir le pourquoi du comment j'ai accepté cette fois.
j'm'énerve quand j'fais ca. mais tu vois, preuve en est j'ai réalisé ma connerie dés la porte fermée, j'ai foncé la bas résilier direct. j'ai lu des cas ou les gens savent pu quoi faire aprés plusieurs mois  sarcastic:{}
mais j'ai pas écrit de lettre, comme j'ai envoyé direct, donc bon, ils marquent juste renvoyer le bon rose de rétractation signé et daté, j'espère qu'ils vont pas faire chier car il y a pas de lettre manucrite.
puis je me dis comme j'ai le RAR ca va le faire...
je croise les doigts  :(

1. answer
  2. Posté le 14/09/2010 à 14:49:28  

Myi73xo a écrit :
Tu m'a l'air un peu naïve quand même ^^.

Afficher plus
Afficher moins

ps : je me doute bien qu'il ne s'est pas retrouvé a la rue, mais il aurait bien pu avoir quelques soucis ^^
j'suis pas conne a ce point la x)

1. answer
  2. Posté le 15/09/2010 à 12:25:03  

Nothing_ a écrit :
Oui ça m'est arrivé et je me suis endetté et j'ai fini dans la rue pendant 1 an et demi à cause de ce genre de contrat que France Loisirs propose.
Afficher plus
Afficher moins

[:emamag]

Pardonner mon français ça fait un moment que je su
Profil : Citoyen
clementine-la-tetine
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2010 à 18:56:36  

Me mere c'est fais avoir t'achete un livre et t'es obligé de payé un livre par moi pendant toutes une année :S
Message cité 1 fois

---------------
[:killingzoe2]
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2010 à 19:25:21  

Mye05xm a écrit :
coucou a tous;
bon je sais pas ou poster ca mais j'aurais aimer savoir si quelqu'un pourrait m'apporter des reponses  sweat:{}
j'ai été démarchée par france loisirs, et un peu vulnérable en ce moment, j'ai accepté, car les prix sont intéressants.
mais des la porte refermée, j'ai crisé en me demandant pourquoi j'avais fait ca??
j'ai aussitot foncé sur les forums et beaucoup de gens disent s'être fait arnaquer etc, il est vrai que j'avais toujours penser cela aussi !
j'ai donc foncer dans la minute a la poste envoyer le bon de rétractation (valable sept jours ouvrables aprés souscription) en RAR mais j'ai un peu peur que cela ne soit pas utile (et j'ai peur de m'être mise dans une sacré galère  ouch:{} )
est ce que quelqu'un a deja connu ce cas ou connait quelqu'un qui l'a vécu?
si oui, est ce que le bon de rétractation est bien utile?
de toute façon, j'ai conservé le papier du recommandé en preuve !

j'attends vos réponses (c'est horrible ce stress !)

a ciao ;)
Afficher plus
Afficher moins

C'est pas du tout une arnaque ! Je me suis moi même inscrite en aout ! & j'ai toujours reçu les livres a temps ! Faut pas écouté tout ce qu'on dit sur le net !

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2010 à 19:25:47  

clementine la tetine a écrit :
Me mere c'est fais avoir t'achete un livre et t'es obligé de payé un livre par moi pendant toutes une année :S
Afficher plus
Afficher moins

1 livres tout les 3 mois ! Pas tout les mois ! :)

Message cité 1 fois
Profil : Inconnu
virginiee51
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2010 à 23:14:37  

Moi j'ai pareil , j'reçois un livre, mais tout les mois,

1. answer
  2. Posté le 15/09/2010 à 23:15:30  

Genre t'est obligé d'acheter un livre, ça vous apprendra a pas lire avant de signer des trucs.

virginiee51
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2010 à 23:51:14  

Moi j'veux les recevoirs les livres. xD .

virginiee51
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2010 à 23:53:14  

C'est comme un abonnement, il t'envois le catalogue et tout tu commende tu renvois le coupons et tout , et 2 semaine apres tu reçois un livre.  Mais apres ça dépends de l'abonnement que t'as pris, parce que y'en a ou tu choisis pas le livre ou je ne sais plus quoi . Fin Bref, après avant d'signer je suis d'accords avec Gorkounet, faut lire ;)

1. answer
  2. Posté le 16/09/2010 à 08:24:16  

Ben moi j'avais reçu dans la boite au lettre 1 euros 4 livres ! Donc je m'y suis inscrite ! Maintenant je doit acheté un livres tout les trimestres ! & non pas tout les mois , mais après t'as surement pas du faire pareil que moi 1 euros 4 livres pour l'inscription ! & Après j'suis d'accord avec ce qu'il y a était dit plus haut , avant de t'inscrire quelque part ou tu dois acheté des choses régulièrement réfléchis bien ! :)

1. answer
  2. Posté le 16/09/2010 à 11:41:38  

oui oui oui, ah mais je dis pas que j'ai pas bien compris l'offre, vous inquiétez pas, je sais trés bien. mais bon, aprés c'est une galére pour s'en sortir a ce que j'ai entendu. j'ai été un peu conne sur ce coup.
mais en fait, je n'ai pas renvoyé l'enveloppe qu'il m'avait dit de renvoyer, donc j'ai encore le papier d'adhésion, mon cheque etc.
j'ai tout de même envoyé en RAR le bon de rétractation. en fait ma question résidait plus la dedans, vont ils bien prendre en compte ca ?  whistle:{}
mais bon, sur ce coup, j'ai pas su dire non (alors que d'habitude je le fait) l'offre avait l'air intéressante et tout, et la porte fermée, je me suis rendue compte que j'avais pas envie d'acheter ce fameux livre tous les trimestres --'
étant étudiante, j'ai deja assez d'obligations, j'vois pas pourquoi j'ai accepté de m'en rajouter une.  :(
enfin bon, pu qu'a attendre, voir s'ils me relancent ! comme ils n'ont pas ni mon cheque ni le papier d'inscription, je suppose qu'ils ne vont pas s'emmerder  sarcastic:{}

1. answer
  2. Posté le 16/09/2010 à 12:49:15  

Ben t'embête pas s'ils ont pas le papier d'adhésion et que tu leur a filé aucun sous ou coordonnées bancaires c'est bon hein. Ils ont beau être lourd c'est pas une secte non plus.

1. answer
  2. Posté le 16/09/2010 à 12:55:18  

Hi hi hi les gogo

Pardonner mon français ça fait un moment que je su
Profil : Citoyen
clementine-la-tetine
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2010 à 07:16:08  

Nof81ko a écrit :

1 livres tout les 3 mois ! Pas tout les mois ! :)
Afficher plus
Afficher moins

A l'epoque ca devait etre tous les mois ;D

---------------
[:killingzoe2]
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2010 à 11:58:06  

Pour avoir fait quelque temps un bac vente négociation, si le mec revient, c'est dans la première minute que ça ce joue, si tu l'écoute il va t'embobiner et même si au final tu dit non t'en a pour un quart d'heure a l'écoute, alors dès qu'il revient, tu dit non ça ne m'intéresse pas au revoir.
L'insulte pas non plus le mec fait juste son boulot, mais il va comprendre et ce barrer.

1. answer
  2. Posté le 17/09/2010 à 12:21:43  

non mais ca j'entend bien, je suis civilisée quand meme. mais j'avoue, j'ai jamais voulu, puis la j'l'ai écouté parler, et c'est la que ca s'est joué quoi =/

seb19871987
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2017 à 18:10:20  

C'est quoi ce gag FranceLoisirs surendette les gens avec des livres à acheté à minimum 7 euro environ. Je pense que votre surendettement n'est pas à cause de franceloisirs. Inutile de dire que l'arnaque vient de chez eux car tous est très bien expliqué et les livres sont moins cher que en magasin et les conseillere toujours là et au téléphone très communicatif

angeldum
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2017 à 11:22:44  

Bonjour,
Je lis les posts et je suis un peu surprise par certains commentaires, dont celui qui dit que vous vous êtes retrouvé à la rue et endetté à cause de france loisirs, je ne vois pas comment le fait de faire 5 achats par an d'un minimum de 5 euros vous endette, il ne faut quand même pas exagérer.
Ensuite pour le droit de rétractation, si vous l'envoyez dans les 14 jours il sera pris en compte sans aucun soucis ne vous en faites pas.
Mais si vous aimez lire, l'offre du club est très riche et comporte un très grand choix, pour ma part je suis adhérente depuis plusieurs années et j'en suis ravie, un large choix, des offres tout au long de l'année, sans compter le cumul des points à chaque achat d'un livre à prix club (livre à prix réduit), au bout de 100 points cumulés dans l'année vous avez droit à un livre gratuit, j'en suis déjà à mon 4e cette année :).

Il mio cuore batte forte dentro me, per te.
Profil : Star
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2017 à 16:42:15  

Le topic date !

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
morchap
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2017 à 15:28:06  

Bonjour, je me présente je suis une cliente fidèle de France loisirs depuis plusieurs années et malheureusement je vois beaucoup de fausses informations dans les commentaires précédents, alors pour les petits nouveaux qui se posent la question "France Loisirs est ce une arnaque ?" je vais corriger les erreurs et donner les bonnes Infos. On commence par le bon de rétractation, si il est envoyé dans les temps et étant donné que France Loisirs est une entreprise qui fait les choses dans la légalité, le bon de rétractation est pris en compte et l'adhésion est annulée. Ensuite l'histoire de la maman qui aurait payé par la suite un livre par mois, c'est faux, en adhérent à France loisirs vous avez un engagement unique, un achat obligatoire par saison/catalogue (il y a 5 saisons/catalogues par an), c'est un achat de minimum 5€ qui peut être un livre un CD un dvd... Tout est possible du moment que l'article fait minimum 5€. Mais ce n'est pas un par mois mais un tout les deux mois environ. En bref France Loisirs n'est pas une arnaque, il faut juste lire correctement les conditions d'abonnement, pour moi France Loisirs reste un club avec de beaux avantages !

Il mio cuore batte forte dentro me, per te.
Profil : Star
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2017 à 18:44:47  

Ca vous arrive de lire les messages précédents...?

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Moi & Cette France Equipe de france
Cheerleading Ile De France Nouveau en France !
legalisation de la drogue en france Une question pour gens des France
sms de france en martinique ARNAQUE OU PAS ?
france loisirs France 2
Plus de sujets relatifs à : arnaque france loisirs?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Un nom pour ce film svp ! 1
Idées pour fête 7
faut croire que je te plais pas... 30
Quand les ados se passionnent pour la cuisine 6
SOS recherche 10