FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

argent de poche

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

argent de poche

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
liliswag2510
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2016 à 14:02:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour
je souhaiterais gagner de l'argent de poche, mais je ne sais pas comment m'y prendre. Je voudrais bien faire du babysitting, mais mes parents pense que je suis trop jeune (je vais entrée en 4ème) et je ne sais pas non plus comment trouver des clients. Est ce que vous pensez que je suis trop jeune, sinon, avez vous d'autres moyen de gagner de l'argent. Et sinon, avez vous des technique pour se faire connaître. Merci d'avoir lu et de me répondre
Message cité 1 fois
(Publicité)
Hello,it's me...
Profil : Etranger
kinouche007
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2016 à 14:53:44  

liliswag2510 a écrit :

Bonjour
je souhaiterais gagner de l'argent de poche, mais je ne sais pas comment m'y prendre. Je voudrais bien faire du babysitting, mais mes parents pense que je suis trop jeune (je vais entrée en 4ème) et je ne sais pas non plus comment trouver des clients. Est ce que vous pensez que je suis trop jeune, sinon, avez vous d'autres moyen de gagner de l'argent. Et sinon, avez vous des technique pour se faire connaître. Merci d'avoir lu et de me répondre
Afficher plus
Afficher moins

Salut. hello:{}
Je rentre aussi en 4ème et je pense que si tu veux gagner quelques sous ,tu pourrais aider tes voisins en promenant leurs animaux (si ils en ont) ,laver leur voiture, faire leurs courses au magasin.Tu peux aussi passer du temps avec une dame âgée :elles sont souvent très sympas et te donneront surement de l'argent pour te remercier de ta visite. Aide -les,sois gentille avec eux,souris !
Ou sinon, tu peux organiser un vide-grenier si tes parents sont d’accord. :p
J'espère t'avoir aidé.
A bientôt.
Kinouche007

Message cité 1 fois
Profil : Inconnu
liliswag2510
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2016 à 15:11:18  

Kinouche007 a écrit :

Salut. hello:{}
Je rentre aussi en 4ème et je pense que si tu veux gagner quelques sous ,tu pourrais aider tes voisins en promenant leurs animaux (si ils en ont) ,laver leur voiture, faire leurs courses au magasin.Tu peux aussi passer du temps avec une dame âgée :elles sont souvent très sympas et te donneront surement de l'argent pour te remercier de ta visite. Aide -les,sois gentille avec eux,souris !
Ou sinon, tu peux organiser un vide-grenier si tes parents sont d’accord. :p
J'espère t'avoir aidé.
A bientôt.
Kinouche007
Afficher plus
Afficher moins

Merci pour toute tes idées, j'ai déjà essayer de proposer a mes voisins de promener leurs animaux, laver leurs voitures... Mais je n'avais pas penser à proposer mon aide à des dames agées

Message cité 1 fois
anomick
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2016 à 00:27:49  

Salut, perso moi c'est la même, j ai 16 ans par contre et j'aimerais vraiment gagner un peu d'argent car je ne gagne pas d'argent de poche par qui que ce soit ( A part à Noël et à mon anniv ).
Bref, je ne dispose d'aucune formation... juste d'un brevet des collèges.
Donc si quelqu'un à des conseils ou des idées de travail.
ps: A chaque fois que je demande on me dit qu'il faut que j'ai 18 ans --'.

Hello,it's me...
kinouche007
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2016 à 11:24:04  

liliswag2510 a écrit :

Merci pour toute tes idées, j'ai déjà essayer de proposer a mes voisins de promener leurs animaux, laver leurs voitures... Mais je n'avais pas penser à proposer mon aide à des dames âgées
Afficher plus
Afficher moins

Il n’y a pas de quoi.Sinon,je te conseille quand même de tenter ta chance avec une dame âgée.Tu eux , par exemple,lui faire la lecture ou porter ses courses dans les escaliers,lui poster son courrier ou encore l'accompagner faire ses activités ( cours de cuisine,tournois d’échecs..bref)
Tu as essayer d’organiser un vide-grenier avec l'aide de tes parents? sol:{}

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mon seul objectif dans la vie : l'argent Comment gagner de l'argent à 11 ans ?
Job étudiant, mon père ne me laisse pas l'argent ganier de l'argent a 12 ans
Argent Vocance Comment gagner un peu d'argent à 13 ans?
chaîne en argent pour un mec, avis ? Comment gagner de l'argent à 15 ans ?
Un peu d'argent de poche ? Comment gagner de l'argent rapidement à 13 ans?
Plus de sujets relatifs à : argent de poche

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Sondage sur l'appareil dentaire 0
Le stress me donne un mal de ventre et de la diahrée 6
C'est quoi pour vous,sortir avec quelqu'un 2
cadeaux pour mon meilleur ami 1
Tu fais quelles études? 10