FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

J'aprehende le brevet ( réforme 2016)

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

J'aprehende le brevet ( réforme 2016)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
marina7410
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2016 à 00:47:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou à tous !
Voila j'appréhende le brevet car c'est la nouvelle réforme et je suis pas la meilleure en maths !
Je tourne environ à 12 au lieu que on est en novembre ! Sinon les autres matières ça passe bien . pt1cable:{} benetton:{}
Je sais sur qu'elle point seront basés les notes du brevet !
Mais voila j'ai quand même peur à cause des maths !! N'en parlons pas Sachant que le brevet blanc et plus compliqué que le brevet !
Voila merci :)
Message cité 1 fois
(Publicité)
Profil : Etranger
atearinthesea
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2016 à 14:25:11  

Il faut que tu saches que si le brevet blanc est plutôt ardu, le brevet est facile. Ce n'est que l'assurance que tu as travaillé au collège et que tu es prête pour le lycée. Si tu révises un peu au moins pendant les vacances, tout te reviendra plus vite durant les révisions finales et donc le jour J ! Je te conseille de faire ce que tu peux en maths et de compenser avec les autres matières. Si tu te maintiens à 12 dans toutes les matières et que tu crois en toi, tu peux y arriver. Bonne chance !
Message cité 1 fois
BONJOUR
Profil : Quidam
ln3004
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2016 à 14:59:18  

Marina7410 a écrit :

Coucou à tous !
Voila j'appréhende le brevet car c'est la nouvelle réforme et je suis pas la meilleure en maths !
Je tourne environ à 12 au lieu que on est en novembre ! Sinon les autres matières ça passe bien . pt1cable:{} benetton:{}
Je sais sur qu'elle point seront basés les notes du brevet !
Mais voila j'ai quand même peur à cause des maths !! N'en parlons pas Sachant que le brevet blanc et plus compliqué que le brevet !
Voila merci :)
Afficher plus
Afficher moins

En maths j'ai eu 17,5 au brevet blanc et 15 au brevet lol:{} lol:{} mais bon j'arrête sinon je vais te mettre la pression :D

Comme vous êtes les premiers je pense qu'ils vont cous faire un truc facile. Et puis si t'es pas contente a 12 tu l'auras large ;) t’inquiètes le brevet c'est cool tout le monde mange et tout c'est génial lol:{} moi j'ai passé celui de 2016 donc avant la réforme et c'est passé crème

---------------
Qui parle sème qui écoute récolte.
marina7410
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2016 à 19:53:49  

Ba d'après mon prof de maths il est compliqué !!!
En plus je comprend rien à son cours !! eek:{}

marina7410
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2016 à 19:56:42  

Atearinthesea a écrit :

Il faut que tu saches que si le brevet blanc est plutôt ardu, le brevet est facile. Ce n'est que l'assurance que tu as travaillé au collège et que tu es prête pour le lycée. Si tu révises un peu au moins pendant les vacances, tout te reviendra plus vite durant les révisions finales et donc le jour J ! Je te conseille de faire ce que tu peux en maths et de compenser avec les autres matières. Si tu te maintiens à 12 dans toutes les matières et que tu crois en toi, tu peux y arriver. Bonne chance !
Afficher plus
Afficher moins

Oui c'est sur mais apres les autres matières son grave simple pour moi c'est juste les maths , apres c'est que j'ai pas le niveau 6 Eme mais faut quand même que je me booste ! bounce:{} ange:{}

lelele23000
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2016 à 10:10:21  

J'ai rien compris au cours de maths pendant trois ans et j'ai réussi à avoir mon brevet cette année et j'ai eu la moyenne en maths

BONJOUR
Profil : Quidam
ln3004
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2016 à 12:21:27  

C'est quoi que tu comprends pas en maths ?

---------------
Qui parle sème qui écoute récolte.
(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Brevet 2016 Malade, je n'ai pas passé mon brevet
brevet Brevet blanc panique
Le brevet etait hyper facile Brevet en approche.
Brevet en approche. Triche brevet portable
interdiction de passer le brevet Nouvelle réforme.
Brevet Blanc GROS problème aide moi SVP (triche)  
Plus de sujets relatifs à : J'aprehende le brevet ( réforme 2016)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoin de conseils 5
comment gèrer cette situation 5
Tourments nocturnes 1
Anniversaire Jeune fille 0
Avoir 3g illimité?? 4