FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Apprendre à respirer pour se détendre

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Apprendre à respirer pour se détendre

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Citoyen
thealexlala
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2018 à 16:10:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour , j'ai remarquer que je suis un garçon de 25 ans vraiment trop stresser , j'aimerais avoir votre conseil et aide
On dit que quand il faut pratiqué la respiration abdominal il faut savoir pensées positives , ne pas aller trop vite car si on
va trop vite , la respiration haute est donc active

On ma dit qu'il fallait pensée à des phrases positives dans la tête pour se délibéré du stress

Qu'en pensez vous ?

Je pense jamais à me détendre en pensant positives , je voulais aller plus vite que la lumière en pratiquant la respiration abdominal
Donc du coup , je ne ressens aucun effet car j'ai sûrement voulu apprendre trop vite les bases du souffles

Qu'en pensez vous ?

Merci :)

(Publicité)
saudade
Profil : Etranger
aliceap
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2018 à 16:20:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut!

Je suis une personne très très anxieuse moi aussi, je suis sujette à des crises de panique/angoisse, donc, au niveau de la respiration, c'est pas la joie non plus. Cependant, j'en fais beaucoup moins depuis avoir justement découvert un moyen de "respirer correctement".

L'application s'appelle "Petit Bambou", c'est des cours de "méditation" où on t'apprend à respirer et à remarquer les effets de la respiration sur ton corps, et ça calme vraiment. Chaque séance ne prend pas plus de 10 minutes, donc tu peux te trouver un petit moment dans la journée pour faire ta séance. Et, il y a même une partie "situation d'urgence", si tu te sens paniqué, ou proche de faire une crise. C'est un petit exercice de même pas 3 minutes qui t'aide à te calmer, simplement par la respiration.

Personnellement, j'ai appris à "mieux respirer" avec ça, et je suis moins stressée qu'auparavant. Mais bon, après, ces trucs-là, je sais que ça marche pas pour tout le monde. ^^

En espérant tout de même t'avoir aidé!

---------------
maybe everything will be better tomorrow
besoin de parler? -> viens en mp
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Apprendre la danse (envie de m'améliorer) Apprendre le celte/breton
Vulgarisation médicale pour se détendre :) problèmes pour apprendre
Apprendre la langue Elfique Busuu-Le site pour apprendre les langues-avis
Apprendre à me connaitre. :) Voyage linguistique au Japon pour apprendre la langue des 15 ans !
Aidez-moi à apprendre l'italien bande de larves dégueulasses Je vien d'apprendre qu'il couche avec ses petites amies!!J'SUIS PERDU
Comment apprendre/Préparer une auto-dictée  
Plus de sujets relatifs à : Apprendre à respirer pour se détendre

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je ne supporte plus ma famille 4
La faim... 1
Apprendre la danse (envie de m'améliorer) 1
Jumeaux bizarre... 1
Slenderman Film 1