FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

je suis anti moi

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

je suis anti moi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2016 à 14:35:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Aidez moi svp , j'ai l'impression d'etre contraire à mes convictions , c'est à dire que par exemple je suis bi mais ça m'étonne quand les autres sont ouverts sur le sujet et je suis mal à l'aise quand on parle d'homosexualité ou autre , de plus , je sais bien qu'il ne faut pas etre raciste ni xenophobe ou quoi mais je suis mal à l'aise en présence de personnes noirs ou arabes ou asiatiques ou musulmanes .
Je ne sais pas quoi faire ni penser car j'ai l'impression de m'auto-décevoir
désolée si c'est pas clair

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2016 à 15:24:41  

j'ai eu une période ou j'avais une petite partie de moi qui était raciste envers les musulmans et je ne comprenais pas ce qu'elle foutait dans mon esprit tolérant.

elle est arrivée quand je pensais que tout les musulmans était des racailles mais ensuite j'ai découvert la chaîne youtube lebledart et ça m'as fait prendre conscience que les musulmans devenaient quelquefois des racailles à cause de la pression sociale et de la mode mais surtout qu'ils n'étaient pas tous comme ça et que certains pensent qu'ils sont tous comme ça parce que c'est les racailles qui font le + parler d'elles.

je sais pas si mon expérience à pu t'aider, j'espère :)

1. answer
  2. Posté le 07/04/2016 à 15:44:30  

ok merci ;)

1. answer
  2. Posté le 09/04/2016 à 18:20:23  

Noz59iy Bienvenu dans la confrerie ne t'inquiete pas c'est normale a l'adolesence de se chercher. Avant j'etais homophobe car j'avais peur d'etre bi puis je me suis assumé et puis c'est passé maintenant j'ai plus rien contre les homos apres tout c'est leur choix les rejeter ne sers a rien ils vont pas changer pour 1, 2, 3,..., 500 INSULTES.

Parfois il m'arrivait aussi d'etre raciste surtout envers les emigres mais quand on voit parfois tout le chemin qu'ils ont fais pour venir en france ils ont certenement plus de courage que n'importe qu'elle francais ne se donnant pas la peine d'avancer et rejetant la faute sur les autres. Dans ma region il n'y a pas beaucoup de personne typé et encore mon de personne d'autre religions etant dans un college catholique. Mais je reste ouvert a tous se qu'il peut se faire meme si je suis contre le voile car je trouve que cela brise encore plus l'image de l'egalite des sexs (cela ne me generai pas si les hommes aussi en portait ce serai comme les chretiens qui portent la croix ou les juifs qui portent le schtreimel,...)

J'ai l'impression que nous vivons dans une societe qui nous juge sur tous ce que l'on a de different des autres que se soit notre look, facon de s'habiller, ses habitudes alimentaires,... Si on continu comme cela en 2050 nous serons tous des clones alors je pense qu'il faut prendre confiance en soit et s'assumer, arreter de vivre ca vie selon le regard des autres.

1. answer
  2. Posté le 11/04/2016 à 23:45:57  

merci , mais le probleme c'est que je suis bi et je hais les homophobes car leurs raisonnements sont stupides et bien plus de raisons , mais pour autant j'ai l'impression d'etre homophobe , genre ce week-end j'étais dans le quartier gay de berlin et du coup y'avait plein de mec qui se tenaient la main dans la rue et moi ça me faisait bizzare

1. answer
  2. Posté le 12/04/2016 à 16:54:52  

peut-être que tu n'es juste pas habituée à les voir :??:

1. answer
  2. Posté le 12/04/2016 à 17:07:47  

J'espère que c'est ça ...

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1