|-  

||-  Je suis anormale: on me prend pour une folle

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Je suis anormale: on me prend pour une folle

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°736053
love-in-lo​ve
Profil : Etranger
love-in-love
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 02:28:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voilà si je vous écris c'est que j'ai vraiment besoin d'aide, ça sera un peu long mais je vous supplie de lire jusqu'à la fin!

" T'es barge", "t'es folle", "t'es étrange", 't'es un cas", "un numéro", "t'as un humour spécial", "tu fais peur",'" tu es vraiment bizarre comme fille", "t'es trop drôle". Voici les mots que j'entends constamment de la part des gens et ceux depuis très longtemps. pfff:{}

J'ai 18 ans et demi et je me suis enfin rendue compte que j'étais vraiment bizarre. Oui, malgré ceux que me disaient les gens, je m'en suis rendue compte que cette année. Déjà mes comportements ne sont pas très normaux en société ou seule, mon entourage me l'a fait remarqué, et moi même:

-J'ai un comportement vraiment bizarre que ça soit en société ou seule dans ma chambre. Le problème c'est que je suis tellement naturelle et spontanée que je ne le cache pas. Je dis aux gens des trucs bizarres. Par exemple, (même si c'est des gens que je ne connais pas), je peux leur dire que je suis fascinée par les fous et les psychopathes(ce qui est vrai), ou leur dire des trucs complètement décalés ce qui fait fuir la plupart pfff:{}

-Je suis aussi sadique et très sarcastisque. Dans les situations les plus tristes je peux rester sarcastique et faire de l'humour car je fais de l'humour TOUT LE TEMPS!!
Même si au fond de moi je suis triste, je me force à agir ainsi!

-Quand je suis seule chez moi, je me comporte bizarrement aussi. Dans ma chambre, je me parle à moi-même en m'appelant par mon prénom comme une folle. Et je me conseille quand je suis déprimée (ce que j'ai déjà avoué aux gens qui me prennent encore plus pour une folle) et me parle . Ou encore il m'arrive de monter sur la rampe d'escalier et de faire des figures bizarres. Ou encore à l'âge de 15 ans, je pensais que j'avais des pouvoirs magiques donc au plus profond de moi-même je me disais que je pouvais contrôler le monde ce qui ne marchait pas bien sur.
 :??:

-Je ne suis pas et je n'ai jamais été comme les ados à mon âge. Je n'ai pas eu de crise d'ado et je n'aime pas aller en boîte car ça m'ennuie et je ressens un malaise.

- Je fais des recherches sur les gens qui sont dans ma fac.J'ai déjà créé un faux compte facebook et je les ai ajouter juste pour mieux les connaître. Résultat? J'en croise pleins et je connais leur vie sans qu'ils me connaissent.

- Quand je me lève le matin, je me pose des questions sur le monde qui m'entoure sur comment est composé tel ou tel truc. Donc au lieu de bosser (je suis quand même en 1er année de médecine! je me mets à réfléchir et à philosopher)

- J'ai aussi des "dons" bizarres. Outre mon don pour le piano (d'après ma prof) donc ce qui n'est pas bizarre.
Par exemple je suis très forte en calculs mentaux. Et quand je glande où j'ai l'air ailleurs, je fais des calculs dans ma tête genre 193x34. Et je donne la réponse 10 secondes après.
Je passe mon temps à compter, et je suis vraiment extrêmement rapide en ça.

-Autre "don" bizarre: vous pouvez me dire n'importe quel jour dans les 3 mois genre: "le 19 décembre" et je suis capable de vous dire le jour quelques secondes après

Je surprends beaucoup mes proches avec ça.

-A la fac, je tape sur l'ordi et je tape extrêmement vite et je ferme les yeux en même temps ou je regarde ailleurs.
Par exemple quand je suis fatiguée je me repose et dors et en même temps je tape tout ce que le prof dit et les élèves me regardent bizarrement et me disent que "je fais peur"

-Quand je suis dans la rue ou parfois chez moi, j'ai l'impression qu'on me suit, d'être épiée. Encore pire dans la rue! Je regarde partout même derrière moi. Et quand je rencontre plusieurs fois des suites des gens de ma fac je me dis: "ils me suient".

- Quand je prends le bus, j'écoute les conversations des autres très très attentivement. Et quand quelqu'un dit un numéro de téléphone à voix haute, il se marque dans mon esprit automatiquement et je suis capable de le ressortir le numéro quelques temps après!

-Je suis hypersensible et j'analyse tout ce que me disent les gens. Un "au revoir" dit d'une manière étrange par une personne peut me faire réfléchir toute la nuit! Je suis très sensible à ce que me disent les gens! J'ai souvent l'impression qu'ils pensent des choses négatifs sur moi, ou qu'ils se moquent de moi.
J'ai l'impression que les gens arrivent à lire dans mes pensées ce qui fait que j'use de stratagèmes pour pas qu'ils décodent mes pensées en disant des trucs différents de ce que je pense. J'ai l'impression que les gens sont méfiants alors que c'est moi qui pense trop!

-Je suis très réactive aux stimulis extérieurs. Quand il y a un tout petit bruit de rien du tout, je peux en faire une maladie et ne penser qu'au bruit. De même quand j'entends des voitures ça me fait mal aux oreilles et je les bouche! Mes amis trouvent ça bizarre.
 Et quand j'écoute une musique elle reste dans ma tête jusqu'au lendemain et j'ai mal à la tête tellement!(peut être du à mon don pour le piano?)

-Je ne supporte pas de rester avec les mêmes personnes car je ne peux pas rester avec les mêmes têtes.
Alors que tous les gens souhaitaient être avec leurs meilleurs amis en classe au collège et au lycée moi tout ce que j'espérais c'était ne pas être dans la même classe que mes amis que j'aimais pourtant!
Donc parfois(encore aujourd'hui) j'use de plans pour ne pas croiser mes amis en leur mentant sur mon emploi du temps. Et tout ça pourquoi? Parce que je préfère rester seule assise en cours ou découvrir d'autres personnes!
Résultat: JE connais énormément de gens mais je n'ai pas d'amis

LE PIRE: C'est qu'avec les gens je suis très extravertie! Je parle beaucoup et rigole avec eux. J'ai pleins pleins de connaissance et on peut même dire que je suis un peu "populaire" mais malgré le fait que je sois entourée, je n'ai pas de meilleurs amis (peut être que certaines me considèrent comme leur meilleurs amis mais pas moi car personne ne me comprend.

Même si les gens me trouvent vraiment drôle je souffre beaucoup de cette situation!
En effet, à mon âge: je n'ai encore jamais eu de copains, je REFLECHIS TELLEMENT c'est horrible!Je pourrais rester une journée assise à penser!  :(
Je n'ai pas de meilleurs amis car même si les gens m'apprécient personne ne me comprend.
Je ne suis pas moche loin de là, on me trouve très jolie. Plusieurs fois des mecs se sont approchés de moi mais dès qu'ils commencent à me connaître ils s'éloignent et fuient... y'en a même 3 qui m'ont dit que j'étais bizarre.

Merci de m'avoir lu jusqu'à la fin j'aurais des questions:
-Est ce que vous trouvez mon comportement normal?
Etes vous comme ça?
Quel est le comportement que vous trouvez le plus anormal chez moi?

jap:{}
Message cité 6 fois
Message édité par love-in-love le 22/11/2009 à 22:43:15
(Publicité)
n°736061
rinoux
Profil : Quidam
rinoux
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 08:41:39  

Moi j'ai lu jusqu'à la fin! Car ça m'a beaucoup intéressé, tu es vraiment spéciale ça c'est clair  :D
Moi perso, je te considérerais pas de changer tu es vraiment unique^^ après jsais pas ce qu'en pensent les autres..

n°736099
mama2103
Profil : Célébrité
mama2103
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 11:58:25  

Même si les gens te trouvent bizarre, c'est ce qui fait ton charme. J'adore l'originalité (Même ls trucs les plus bizarres) et je ne comprend pas le comportement de certaines personnes qui fuient les gens comme toi.

n°736101
punkpinup
Profil : Légende
punkpinup
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 12:11:26  

Ouah, comment t'es trop bizarre.

n°736128
Yom55xm
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 12:37:13  

Quelqu'un qui poste ça sur ados.fr n'est pas fou.
Juste con.

n°736137
Yeq270z
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 12:43:03  

Lol tu me fais un peu penser à moi. On m'a aussi toujours dit que j'étais bizarre, étrange, et moi aussi dans une situation donnée ça m'arrive de sortir des phrases très sarcastiques et plus ou moins sombres, donc quand j'vois la tête de mon interlocuteur après ma petite intervention j'me dis " ok, là t'aurais du te la fermer, il risque pas de comprendre et tu passes encore pour une folle ". Sinon on m'a aussi sorti " T'es la fille la plus drôle que j'ai jamais connu ". Mais peut être pas autant de fois que l'on m'a dit " t'es bizarre ".

Avant, je détestais que l'on me dise ça, ça me faisait effectivement me sentir encore plus différente, comme si le simple fait de le sentir n'étais pas suffisant, il fallait que les autres le concrétisent par leurs remarques. Maintenant je me dis que c'est finalement pas plus mal, enfin je l'accepte, même si parfois j'avoue me faire peur.

Tu sais, on a aussi toujours dit de mon frère qu'il était bizarre, et après en avoir parlé avec ma mère, j'ai appris qu'on lui disait aussi qu'elle était étrange, folle. Ils ont tous les deux été diagnostiqués comme surdoués, je ne sais pas si c'est lié. Moi je n'ai pas passé ce test mais je le suis certainement aussi ( lol la meuf, j'dec hein ). Enfin bon, dis toi que tu vois juste les choses différemment des autres, à ta façon.

Pour ce qui est des amitiés, perso j'ai quelques très bon amis mais nous sommes surtout très liés par le lien de l'enfance. Sinon, je n'ai presque rien en commun avec eux, et pour être tout à fait honnête, ils apprennent plus de moi que je n'apprends d'eux. Mais ils m'apportent d'autres choses, et je vais finalement me contredire parce que l'on apprend toujours de l'autre, de différentes façons. Mais c'est vrai que j'aimerais bien rencontrer des gens qui m'apportent des choses, pas seulement sur le plan humain, et qui comprennent aussi mon mode de fonctionnement. Apparemment ces gens là existent, il faut juste un peu de temps pour les trouver.

Pour les copains, ne serais-tu pas très exigeante ? Déjà quand on a du mal à trouver des amis qui nous correspondent vraiment, on peut avoir du mal à trouver la personne qui nous convient.

Et qu'est ce qui te fait te sentir si triste, exactement ?
n°736189
Michiyo-se​mpai
.
michiyo-sempai
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 13:35:24  

Surdouée. Et tu n'as pas à changer. Sauf si tu es mal dans ta peau.

Citation :

-Quand je suis seule chez moi, je me comporte bizarrement aussi. Dans ma chambre, je me parle à moi-même en m'appelant par mon prénom comme une folle. Et je me conseille quand je suis déprimée (ce que j'ai déjà avoué aux gens qui me prennent encore plus pour une folle) et me parle

On dirait moi. Je te promets que quelques fois je me parle à moi même, vu que personne m'écoute, et que ça me fait du bien..

Citation :

Quand je me lève le matin, je me pose des questions sur le monde qui m'entoure sur comment est composé tel ou tel truc. Donc au lieu de bosser (je suis quand même en 1er année de médecine! je me mets à réfléchir et à philosopher)

Pareil, je me pose plein de questions, comme toi, et je pense à beaucoup de choses, et... voilà ^^

C'a veut pas dire que tu es folle... on a tous des petits trucs, et tu l'as dit toi même, tu les... mets en valeur, dirais-je. Mais c'est pas un complexe, tu es comme tu es... je pense que tu n'as pas à changer les choses que tu souhaites changer si elle ne te gêne pas TOI... a part ton comportement.

---------------
Michiyo, 16 ans, 1m70, 47 kilos, 95B, agoraphobe et végétarienne, déclarée handicapée sociale le 27 juin 2011. Enchantée. [:lovecore]
I'm a bitch ! \O/   |   N'oubliez pas le Nyan. C'est le plus important.
« L'extrême droite est parfois tellement à droite qu'on la croirait presque à gauche » Sacha Guitry à propos de la politique
« O.O Tu me rappelles exactement moi... Enfaite quand je jouais à dofus à l'époque mon mari (IG hein !) m'a demandé en mariage par radio (sur Diofus, mais maintenant, elle existe plus cette radio...) c'est trop beau.. Et puis tu passe du temps avec elle, tu vas xp... Je sais pas ! Tu lui offres de fleurs...Bon j'vais te raconter mons histoire qui sera surement la tienne x') : Alors à 12 ans j'avais rencontré une jeune homme sur dofus, puis nous avions échangé nos adresses de blog skyrock (oui c'était la vielle époque lol) et après facebook . Je pensais que j'étais amoureuse de lui, idem pour il à ce qu'il m'a dit ! Donc 2 ans après je l'ais rencontré (à l'Ankama convention !)... Et bah je peux te dire que tu stress à mort de rencontrer une personne que tu connais que IG et tu te dis "comment je vais lui dire bonjour, est-ce que je vais lui plaire, je lui fait la bise ou pas, faut que j'ai l'air cool..." ect.. Et là il y a un gros malaise entre elle et toi car elle pense pareil... Du coups il s'est rien passé et on s'est trouvé bizare Mdr ! » Pichoo-x à propos de sa vie dofussienne siiiiiiiiiiiiii trépidante.
(Publicité)
n°736190
Lazlo Zlotz
Meine Freunde, tanz mit mir !
Profil : Star
lazlo-zlotz
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 13:37:14  

love-in-love a écrit :
- Je fais des recherches sur les gens qui sont dans ma fac.J'ai déjà créé un faux compte facebook et je les ai ajouter juste pour mieux les connaître. Résultat? J'en croise pleins et je connais leur vie sans qu'ils me connaissent.
Afficher plus
Afficher moins

BIG BROTHER IS WATCHING YOU §§§

---------------
Ich bin der Neue Gott !
n°736311
killer_man​iac
killer_maniac
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 14:40:07  

Tu me fais penser a une autiste.
Tu as des similitudes avec eux dans la façon dont tu réagis.
Et ce n'est pas une insulte, ni de la provocation et ce n'est pas non plus pour plaisanter.

Bref.
Message cité 1 fois
n°736500
Yue702y
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 15:30:29  

love-in-love a écrit :
Voilà si je vous écris c'est que j'ai vraiment besoin d'aide, ça sera un peu long mais je vous supplie de lire jusqu'à la fin!

" T'es barge", "t'es folle", "t'es étrange", 't'es un cas", "un numéro", "t'as un humour spécial", "tu fais peur",'" tu es vraiment bizarre comme fille", "t'es trop drôle". Voici les mots que j'entends constamment de la part des gens et ceux depuis très longtemps. pfff:{}

J'ai 18 ans et demi et je me suis enfin rendue compte que j'étais vraiment bizarre. Oui, malgré ceux que me disaient les gens, je m'en suis rendue compte que cette année. Déjà mes comportements ne sont pas très normaux en société ou seule, mon entourage me l'a fait remarqué, et moi même:

-J'ai un comportement vraiment bizarre que ça soit en société ou seule dans ma chambre. Le problème c'est que je suis tellement naturelle et spontanée que je ne le cache pas. Je dis aux gens des trucs bizarres. Par exemple, (même si c'est des gens que je ne connais pas), je peux leur dire que je suis fascinée par les fous et les psychopathes(ce qui est vrai), ou leur dire des trucs complètement décalés ce qui fait fuir la plupart pfff:{}

-Je suis aussi sadique et très sarcastisque. Dans les situations les plus tristes je peux rester sarcastique et faire de l'humour car je fais de l'humour TOUT LE TEMPS!!

-Quand je suis seule chez moi, je me comporte bizarrement aussi. Dans ma chambre, je me parle à moi-même en m'appelant par mon prénom comme une folle. Et je me conseille quand je suis déprimée (ce que j'ai déjà avoué aux gens qui me prennent encore plus pour une folle) et me parle . Ou encore il m'arrive de monter sur la rampe d'escalier et de faire des figures bizarres. Ou encore à l'âge de 15 ans, je pensais que j'avais des pouvoirs magiques donc au plus profond de moi-même je me disais que je pouvais contrôler le monde ce qui ne marchait pas bien sur.

-Je ne suis pas et je n'ai jamais été comme les ados à mon âge. Je n'ai pas eu de crise d'ado et je n'aime pas aller en boîte car ça m'ennuie et je ressens un malaise.

- Quand je me lève le matin, je me pose des questions sur le monde qui m'entoure sur comment est composé tel ou tel truc. Donc au lieu de bosser (je suis quand même en 1er année de médecine! je me mets à réfléchir et à philosopher)

- J'ai aussi des "dons" bizarres. Outre mon don pour le piano (d'après ma prof) donc ce qui n'est pas bizarre.
Par exemple je suis très forte en calculs mentaux. Et quand je glande où j'ai l'air ailleurs, je fais des calculs dans ma tête genre 193x34. Et je donne la réponse 10 secondes après.

-Autre "don" bizarre: vous pouvez me dire n'importe quel jour dans les 3 mois genre: "le 19 décembre" et je suis capable de vous dire le jour quelques secondes après

-A la fac, je tape sur l'ordi et je tape extrêmement vite et je ferme les yeux en même temps ou je regarde ailleurs.
Par exemple quand je suis fatiguée je me repose et dors et en même temps je tape tout ce que le prof dit et les élèves me regardent bizarrement et me disent que "je fais peur"

-Quand je suis dans la rue ou parfois chez moi, j'ai l'impression qu'on me suit, d'être épiée. Encore pire dans la rue! Je regarde partout même derrière moi. Et quand je rencontre plusieurs fois des suites des gens de ma fac je me dis: "ils me suient".

- Quand je prends le bus, j'écoute les conversations des autres très très attentivement. Et quand quelqu'un dit un numéro de téléphone à voix haute, il se marque dans mon esprit automatiquement et je suis capable de le ressortir le numéro quelques temps après!

-Je suis hypersensible et j'analyse tout ce que me disent les gens. Un "au revoir" dit d'une manière étrange par une personne peut me faire réfléchir toute la nuit! Je suis très sensible à ce que me disent les gens! J'ai souvent l'impression qu'ils pensent des choses négatifs sur moi, ou qu'ils se moquent de moi.

-Je suis très réactive aux stimulis extérieurs. Quand il y a un tout petit bruit de rien du tout, je peux en faire une maladie et ne penser qu'au bruit. De même quand j'entends des voitures ça me fait mal aux oreilles et je les bouche! Mes amis trouvent ça bizarre.
 Et quand j'écoute une musique elle reste dans ma tête jusqu'au lendemain et j'ai mal à la tête tellement!(peut être du à mon don pour le piano?)

-Je ne supporte pas de rester avec les mêmes personnes car je ne peux pas rester avec les mêmes têtes.
Alors que tous les gens souhaitaient être avec leurs meilleurs amis en classe au collège et au lycée moi tout ce que j'espérais c'était ne pas être dans la même classe que mes amis que j'aimais pourtant!
Donc parfois(encore aujourd'hui) j'use de plans pour ne pas croiser mes amis en leur mentant sur mon emploi du temps. Et tout ça pourquoi? Parce que je préfère rester seule assise en cours ou découvrir d'autres personnes!

LE PIRE: C'est qu'avec les gens je suis très extravertie! Je parle beaucoup et rigole avec eux. J'ai pleins pleins de connaissance et on peut même dire que je suis un peu "populaire" mais malgré le fait que je sois entourée, je n'ai pas de meilleurs amis (peut être que certaines me considèrent comme leur meilleurs amis mais pas moi car personne ne me comprend.

Même si les gens me trouvent vraiment drôle je souffre beaucoup de cette situation!
En effet, à mon âge: je n'ai encore jamais eu de copains, je REFLECHIS TELLEMENT c'est horrible!Je pourrais rester une journée assise à penser!  :(
Je n'ai pas de meilleurs amis car même si les gens m'apprécient personne ne me comprend.
Je ne suis pas moche loin de là, on me trouve très jolie. Plusieurs fois des mecs se sont approchés de moi mais dès qu'ils commencent à me connaître ils s'éloignent et fuient... y'en a même 3 qui m'ont dit que j'étais bizarre.

Etes vous comme ça?
Comment changer?

Afficher plus
Afficher moins

je crois que tu es tout simplement toi même,!!
bon, c'est vrai, tu as beaucoup de facilité à retenir des numéros de tel, ou a calculer de tête, mais chacun ses trucs !! Je ne comprends pas les gens qui te "fuient". Je peux réfléchir beaucoup aussi si on me parle avec un ton différent de mon habitude.
Et pourquoi veux tu changer? si tu veux changer à cause des autres, un conseil, reste comme tu es !!!
 Et mon prof de francais me disait toujours que la normalité n'existe pas puisqu'on est tous différents !!
J'espere que ce que je j'ai dit te rassurera  :)

n°736947
love-in-lo​ve
love-in-love
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 18:33:49  

Merci beaucoup pour vos réponses.

Pour ce qui est question de copains, oui je suis exigeante. Mais aucun mec n'est venu vers moi et m'a explicitement dit qu'il voulait sortir avec moi! Le jour où ça m'arrivera je répondrais oui évidemment, donc je ne pense pas être exigeante. C'est eux qui ne me disent rien!

Sinon Surdouée? Vous pensez?Je ne me pense pas surdouée, je ne sais pas si j'étais surdouée, je pense que j'aurais une mémoire impressionnante (il est vrai qu'au début j'avais pensé à ce diagnostic mais j'ai laché prise). Je n'ai pas du tout de mémoire impressionnante. Et je ne réussirais jamais si je ne travaille pas! Donc :S
Autiste? Mais les autistes ne sont-ils pas très très renfermés? Je ne sais pas il y a des symptômes qui apparaissent dès l'enfance non?

SInon pour répondre à ta question ce qui me rend triste c'est surtout l'incompréhension des gens. Ils ne me prennent jamais au sérieux.Et me prennent pour une barge.
 Il est vrai que je parle toujours au second degré que je rigole tout le temps. Mais ils pensent juste que je joue la comédie et donc on me dit "trop drôle". De plus je souffre beaucoup intérieurement socialement parlant. Je me sens mal en société, ce que mes amis ne comprennent pas et pensent l'inverse! Par exempl ils ne comprennent pas quand je ne m'amuse pas en soirée. Et aussi ça ne m'aide pas avec les relations avec le sexe opposé!
Message cité 1 fois
Message édité par love-in-love le 18/11/2009 à 18:34:32
n°736992
Yeq270z
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 18:55:15  

Les surdoués n'ont pas tous une mémoire d'éléphant et aucun n'a la science infuse. www.douance.fr ( ou com j'sais plus ), tu pourras en apprendre un peu plus et voir si tu trouves quelques similitudes. ( J'étais sûre que tu y avais déjà pensé et que tu attendais peut être une réponse de ce genre, et c'est normal )

Ensuite, en effet, les autistes, même les autistes de haut niveau ont très peu d'aptitudes sociales et ont beaucoup de mal à communiquer et/ou à reconnaitre et discerner les codes sociaux. Tu disais être très extravertie, je n'ai donc pas pensé à ça.  

Aussi, pour le malaise éprouvé en société je comprends, et ça passera normalement avec l'age et l'expérience. Pour l'instant, ... bah j'sais pas. Ma mère m'a dit qu'elle était comme mon frère et moi à notre age et qu'au fil du temps ça a presque radicalement changé. Nous n'avons pas encore eu le temps de nous construire une bonne armure, et nous pouvons nous sentir bien esseulés quand l'incompatibilité perdure. Tu n'es pas seule dans tes cheminements et tes pensées. Tu te poses des questions tôt, trop tôt pour avoir l'assurance de te contrefoutre des réponses. Prends ce qui t'es donné et ne t'occupe pas de partager tant que tu ne sauras reconnaitre des sourires dignes de partage.
Ne mégote pas sur ta bougie et elle en éclairera d'autres que tu pourras ainsi voir, en attendant.
(Publicité)
n°737035
Yue702y
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 19:08:56  

love-in-love a écrit :
Merci beaucoup pour vos réponses.

Pour ce qui est question de copains, oui je suis exigeante. Mais aucun mec n'est venu vers moi et m'a explicitement dit qu'il voulait sortir avec moi! Le jour où ça m'arrivera je répondrais oui évidemment, donc je ne pense pas être exigeante. C'est eux qui ne me disent rien!

Sinon Surdouée? Vous pensez?Je ne me pense pas surdouée, je ne sais pas si j'étais surdouée, je pense que j'aurais une mémoire impressionnante (il est vrai qu'au début j'avais pensé à ce diagnostic mais j'ai laché prise). Je n'ai pas du tout de mémoire impressionnante. Et je ne réussirais jamais si je ne travaille pas! Donc :S
Autiste? Mais les autistes ne sont-ils pas très très renfermés? Je ne sais pas il y a des symptômes qui apparaissent dès l'enfance non?

SInon pour répondre à ta question ce qui me rend triste c'est surtout l'incompréhension des gens. Ils ne me prennent jamais au sérieux.Et me prennent pour une barge.
 Il est vrai que je parle toujours au second degré que je rigole tout le temps. Mais ils pensent juste que je joue la comédie et donc on me dit "trop drôle". De plus je souffre beaucoup intérieurement socialement parlant. Je me sens mal en société, ce que mes amis ne comprennent pas et pensent l'inverse! Par exempl ils ne comprennent pas quand je ne m'amuse pas en soirée. Et aussi ça ne m'aide pas avec les relations avec le sexe opposé!
Afficher plus
Afficher moins

Je comprends ce que tu ressens quand tu te sens mal en société; il faudrait que tu essaye de parler avec 1 ou 2 amis qui sont les plus proches de toi et que tu essaye de comprendre ce qui ne va pas. Demande leur pourquoi il pense que tu joue la comédie, et il faut que tu leur explique que au final malgré ta joie de vivre, tu te sens mal en société. Et pour les soirées, chacun ses gouts, à vrai dire, je n'aime pas trop les soirées non plus, une fois de temps en temps avec mes amis mais assez rarement.
Si tu as encore des soucis je suis là  :)

n°737136
Yeq270z
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 19:29:56  

http://www.douance.org/eipsynt.htm

Voilà c'est ça.

D'ailleurs j'ai trouvé ça :

Quelques unes des autres caractéristiques sont :

* Hypersensibilité

* Très grande curiosité intellectuelle

* Ennui profond et destructeur quand ils manquent de stimuli intellectuels (e.g. à l'école)

* Très fort sentiment d'être différent des autres qui apparaît très tôt, même si l'enfant ne se l'explique pas (il peut même se croire fou ou idiot)

* Méthode d'apprentissage très différente des autres enfants (ce qui peut le rendre complètement inadapté à l'école, où il a 50% de "chance" d'échouer).

n°737166
love-in-lo​ve
love-in-love
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 19:36:18  

Merci beaucoup!
Eh ben, c'est vrai que ces symptômes sont très comparables aux miens..à part que je ne m'ennuyais pas à l'école.
 Mais j'ai encore des doutes... Je sais pas si j'étais surdouée mes parents s'en s'auraient rendus compte ainsi que les professeurs mais rien de cela.
Si je vais voir mes parents maintenant et que je leur dis: "Je suis surdouée" ils vont bien rire..

n°737209
Yeq270z
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 19:44:00  

Lol ouais après c'est une hypothèse. Mais tu sais des surdoués non diagnostiqués il y en a. Après c'est sur que c'est pas la solution au " problème ", mais ça peut soulager si c'est le cas. Fais des recherches là dessus ça peut aider, mais si le doute est grand tu peux peut être envisager de voir un ( bon ) psy, non ?

n°737389
neeed
Je suis cynique
Profil : Citoyen
neeed
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 20:34:11  

Message édité par neeed le 18/11/2009 à 20:38:27

---------------
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."[Mark Twain]"L'éducation est un système d'ignorance imposée." [Noam Chomsky]"Se faire le spectateur de sa propre vie c'est échapper à toutes les souffrances de la vie."[Oscar Wilde]"Il est aussi dans l'intérêt d'un tyran de garder son peuple pauvre, pour qu'il ne puisse pas se protéger par les armes, et qu'il soit si occuppé à ses tâches quotidiennes qu'il n'aie pas le temps pour la rebellion."[Aristote]"« Quand ils sont venus chercher les communistes, je n’ai pas protesté parce que je ne suis pas communiste.Quand ils sont venus chercher les Juifs, je n’ai pas protesté parce que je ne suis pas Juif.Quand ils sont venus chercher les syndicalistes, je n’ai pas protesté parce que je ne suis pas syndicaliste.Quand ils sont venus chercher les catholiques, je n’ai pas protesté parce que je ne suis pas catholique.Et lorsqu’ils sont venus me chercher, il n’y avait plus personne pour protester. " [Martin Niemöller, DACHAU]
n°737437
Hybrid_The​ory
S.A.M.C.R.O ! Bitch !
hybrid_theory
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 20:44:48  

Boh , dans tout ça il y à énormément de qualité quand même

---------------
I wanna fuck you like an animal.I wanna feel you from the inside.
n°738464
love-in-lo​ve
love-in-love
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 01:05:34  

Mais la précocité c'est innée non? Or d'après ma mère j'ai toujours été une petite fille normale, je n'aimais pas particulièrement lire, j'aimais jouer aux barbies (jusqu'à très tard d'ailleurs).. aucun signe de précocité..
Message édité par love-in-love le 19/11/2009 à 01:05:51
n°738515
neeed
Je suis cynique
Profil : Citoyen
neeed
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 05:57:29  

Message cité 1 fois

---------------
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."[Mark Twain]"L'éducation est un système d'ignorance imposée." [Noam Chomsky]"Se faire le spectateur de sa propre vie c'est échapper à toutes les souffrances de la vie."[Oscar Wilde]"Il est aussi dans l'intérêt d'un tyran de garder son peuple pauvre, pour qu'il ne puisse pas se protéger par les armes, et qu'il soit si occuppé à ses tâches quotidiennes qu'il n'aie pas le temps pour la rebellion."[Aristote]"« Quand ils sont venus chercher les communistes, je n’ai pas protesté parce que je ne suis pas communiste.Quand ils sont venus chercher les Juifs, je n’ai pas protesté parce que je ne suis pas Juif.Quand ils sont venus chercher les syndicalistes, je n’ai pas protesté parce que je ne suis pas syndicaliste.Quand ils sont venus chercher les catholiques, je n’ai pas protesté parce que je ne suis pas catholique.Et lorsqu’ils sont venus me chercher, il n’y avait plus personne pour protester. " [Martin Niemöller, DACHAU]
n°738531
Supuration​13
Profil : Notable
supuration13
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 11:10:21  

T'es barge, t'es folle, t'es étrange, t'es un cas, un numéro.

Non c'est pas vrai, c'est juste de l'humour pourri venant de ma part. Cynique en plus.
Bah déjà je te trouve très originale, et au contraire intéressante comme fille plutôt que bizarre.

Pour tes 4 premiers tirets, t'inquiète pas, je te comprends, quelque part je pense que chacun a des choses bizarres en lui de ce type là (comme le coup de la rampe d'escalier ^^) mais après ils ne le disent pas.
Après pour le reste c'est vrai que c'est un peu plus délicat...

Citation :

Euh, je connaissais un gars comme ça aussi. Il disait EXACTEMENT le jour de la semaine que c'était (d'ailleurs les autres s'en servaient d'attraction  sweat:{} ). Il avait le syndrome d'Asperger à ce que j'ai su.

En fait, en regardant les autres tirets je pencherais pour un certain type d'autisme particulier, mais c'est vrai que question douance ou autisme, il y a parfois des ambigüités... En tout cas tu sembles avoir un trouble ou un syndrome. Mais bon je peux pas juger de ça après, faudrait en parler autour de toi en fait...

neeed a écrit :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Personnalit%C3%A9_antisociale
Afficher plus
Afficher moins

Rhoo, c'est pas sympa quand même, je dirais pas qu'elle a ça  lol:{} .

Par contre question mémoire, vu les numéros de téléphone et tout le reste que tu retiens si facilement, c'est la preuve d'une grande mémoire je dirais.

n°738532
Yeq270z
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 11:31:10  

En effet un aspie peut être surdoué, mais un aspie n'est pas forcément surdoué. J'y avais aussi pensé mais comme dit précédemment un asperger, même si la forme du syndrome est légère a vraiment vraiment du mal en société et n'est pas " extraverti avec tout le monde " , éprouve une énorme difficulté à se faire des amis notamment dans l'enfance.

n°738535
Yeq270z
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 11:48:54  

J'ai un bouquin la dessus, et voilà ce qu'il dit :

Tableau 2.1  Les critères du syndrome de diagnostic du Syndrome d'Asperger de Gillberg ( Gillberg 1991 )

● Déficiences sociales ( égocentrisme extrême ) ( au moins deux des critères suivants ) :
  - difficultés à interagir avec les autres
  - indifférence au contact avec les autres
  - difficultés à interpréter les indices sociaux
  - comportement socialement et émotionnellement inapproprié

● Intérêts restreints ( au moins un des critères suivants )
  - absence d'autres activités
  - s'en tient au répétitions
  - plus de par coeur que de compréhension du sens

● Besoins compulsifs de mettre en place des routines et des intérêts ( au moins un des critères suivants ) :
  - qui affectent chaque aspect de la vie quotidienne de la personne
  - qui affectent les autres

● Particularités de la parole et du langage ( au moins trois des critères suivants ) :
  - retard de l'acquisition du langage
  - langage superficiellement parfait
  - langage formel et pédant
  - prosodie bizarre, caractéristiques particulières de la voix
  - déficiences de compréhension incluant des interprétations erronées de significations littérales ou implicites.

● Problème de communication non verbale ( au moins un des critères suivants ) :
  - usage limité des gestes
  - langage corporel maladroit ou gauche
  - expression faciale limitée
  - expression faciale inappropriée
  - regard particulier, fixe.

Donc bon c'est plutôt complexe et je ne pense pas que tu ais ça.

n°738539
Yeq270z
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 11:53:20  

En fait, je ne vois pas pourquoi on parlerait d'autisme dans ce cas là. C'est juste d'après votre perception à vous que vous que vous voyez des signes " d'autisme ". Certaines personnes pensent voient et agissent différemment, et elle ne sont pas forcément atteintes d'un quelconque syndrome. En revanche la douance me paraît possible encore une fois.

n°738561
Cou8800
cou8800
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 19/11/2009 à 14:15:49  

love-in-love a écrit :

Etes vous comme ça?
Comment changer?

Afficher plus
Afficher moins

c'est bisare mais j'ai deja vue pire,

et ta des chose qui completerais bien la tencologie de cou

ta une memoire rapide, et un analysateur rapide, le defaux de tout les cou, meme cou12

faux pas changer pour plaire au autre, mioi aussi on ma dis de changer, le cou est devenu malheureureux et est redevenue lui meme

(je suis un cou)

c'est dommage que ta besoins d'amour sweat:{}  c'est seulement ton defaux, et le fais que tu pense que ta des pouvoir.

si tu est un logiciel comme les cou essaye de fussioner avec une autre architecture de toi moins recente si tu peux

Message cité 1 fois

---------------
Je déteste Pinnaple de tout mon coeur

Une faute corrigé, car matths me la demandée, c'est pas pour toi pinnaple.
n°738878
scrapoun14
scrapoun14
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 15:47:08  

killer_maniac a écrit :
Tu me fais penser a une autiste.
Tu as des similitudes avec eux dans la façon dont tu réagis.
Et ce n'est pas une insulte, ni de la provocation et ce n'est pas non plus pour plaisanter.

Bref.
Afficher plus
Afficher moins

Les autistes sont renfermés sur eux même, c'est leur principal caractéristique, ils aiment la compagnie d'objet et non d'humains. Alors cette meuf qui parle et rigole beaucoup avec les gens, donc qui est très sociable, pas possible qu'elle soit autiste.

n°739249
Lazlo Zlotz
Meine Freunde, tanz mit mir !
lazlo-zlotz
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 19:02:34  

Cou8800 a écrit :

c'est bisare mais j'ai deja vue pire,

et ta des chose qui completerais bien la tencologie de cou

ta une memoire rapide, et un analysateur rapide, le defaux de tout les cou, meme cou12

faux pas changer pour plaire au autre, mioi aussi on ma dis de changer, le cou est devenu malheureureux et est redevenue lui meme

(je suis un cou)

c'est dommage que ta besoins d'amour sweat:{}  c'est seulement ton defaux, et le fais que tu pense que ta des pouvoir.

si tu est un logiciel comme les cou essaye de fussioner avec une autre architecture de toi moins recente si tu peux
Afficher plus
Afficher moins

Grosse saveur !

---------------
Ich bin der Neue Gott !
n°740091
Cou8800
cou8800
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 19/11/2009 à 22:56:22  

elle n'est pas autisme enfin je crois pas puisque que les cou il l'etais

---------------

n°740488
love-in-lo​ve
love-in-love
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 12:10:02  

Non je suis pas autiste ça c'est sur!
Message cité 1 fois
n°741581
Cou8800
cou8800
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 20/11/2009 à 17:18:54  

love-in-love a écrit :
Non je suis pas autiste ça c'est sur!
Afficher plus
Afficher moins

est tu un logiciel?

---------------

n°741592
Nan12jn
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 17:26:16  

ce qui est curieux on peut pas lui adresser un MP, un fake?
Message cité 2 fois
n°741598
Cou8800
cou8800
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 20/11/2009 à 17:27:29  

3 poisons a écrit :
ce qui est curieux on peut pas lui adresser un MP, un fake?
Afficher plus
Afficher moins

suremnt peut-etre mais c'est pas un cou

---------------

n°741619
Palipopoup​s
Moi j'dis vive le celibat
palipopoups
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 17:44:20  

Moi perso j'trouve pas que t'es bizarre , c vrai que pour ceux qui n'ont pas l'habitude de cotoyer des gens qui ,reste eux même sans se soucier du regard des autres , cela peut leurs paraitre étrange.
T'as lair detre une fille avec qui ont peu déconner et tout , ça doit etre chouette de connaitre une fille aussi unique :D
Message cité 1 fois

---------------
Ce qui noie quelqu'un, ce n'est pas le plongeon, mais le fait de rester sous l'eau.
n°741624
Cou8800
cou8800
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 20/11/2009 à 17:45:57  

Palipopoups a écrit :
Moi perso j'trouve pas que t'es bizarre , c vrai que pour ceux qui n'ont pas l'habitude de cotoyer des gens qui ,reste eux même sans se soucier du regard des autres , cela peut leurs paraitre étrange.
T'as lair detre une fille avec qui ont peu déconner et tout , ça doit etre chouette de connaitre une fille aussi unique :D
Afficher plus
Afficher moins

surement

mais quand on est different on se moque de nous sweat:{}

---------------

n°741639
Palipopoup​s
palipopoups
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 17:51:27  

Ouais c'est vrai...mais on peut toujours se moquer d'eux parcequ'ils sont tous pareil.
Mais même si sa fait mal quand on s'moque de nous il faut rien dire , comme on dit le silence est le plus grand des mepris ;)
Message cité 1 fois

---------------
Ce qui noie quelqu'un, ce n'est pas le plongeon, mais le fait de rester sous l'eau.
n°741643
Cou8800
cou8800
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 20/11/2009 à 17:53:44  

Palipopoups a écrit :
Ouais c'est vrai...mais on peut toujours se moquer d'eux parcequ'ils sont tous pareil.
Mais même si sa fait mal quand on s'moque de nous il faut rien dire , comme on dit le silence est le plus grand des mepris ;)
Afficher plus
Afficher moins

c'est sure mais bon on s'habitue

mais bon c'est vrai que oj na pas lew droit de pleurer

---------------

n°741645
Palipopoup​s
palipopoups
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 17:54:55  

Pourquoi on a pas le droit de pleurer ?
Message cité 1 fois

---------------
n°741647
local_gaz
Honnête proxénète.
Profil : Célébrité
local_gaz
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 17:56:20  

A bit tl;dr.

Tu vois.

---------------
The Horribly Slow Murderer with the Extremely Inefficient Weapon

que mon mari futur me frappe et tout j'en ai rien a foutre au moin je m'aurai pas fait plumer avant par 50 mec j'ai du respect pour moi meme
(Hymen-Official)
n°741664
Nan12jn
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 18:05:16  

love-in-love, impossible de laisser un MP, fake?

n°741702
Cou8800
cou8800
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 20/11/2009 à 18:18:18  

Palipopoups a écrit :
Pourquoi on a pas le droit de pleurer ?
Afficher plus
Afficher moins

a desoler, les gars ont pas le droit de pleurer, les fille je pense que oui

---------------

(Publicité)
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je n'ai pas d'amis et tout le monde me prend pour un con on me prend pour un mec
j'étais folle...  
Plus de sujets relatifs à : Je suis anormale: on me prend pour une folle

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Musique devant votre ordi. 84191 26/06/2017 à 11:59:41
mon futur beau père est très très très jaloux 2 17/11/2009 à 20:37:17
Contre les images perso immondes (je pense a un espece de chien crevé) 343 21/11/2009 à 14:06:43
permis 0 17/11/2009 à 16:13:10
Pour tous ceux qui pense que le chat devrait s'ouvrir plus tôt 25 17/11/2009 à 18:53:11