liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Annoncer à son père que ..

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Venez chère grand âme, on vous appelle, on vous at
Profil : Quidam
berenice-salakis
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2012 à 19:28:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

VirginieVanity a écrit :
Hello tout le monde!

Voilà, j'écris ce topic car je n'ai pas trouvé de sujet équivalent ici.

Je suis avec mon copain depuis que j'ai 14 ans et quelques, et à présent j'en ai 16. Mes parents sont divorcés, et lorsque j'ai commencer à sortir avec lui je vivais chez ma mère, soit à 2 heures de chez lui. Vue nos 4 ans d'écart, je pensais sérieusement que sa ne durerai pas tellement, surtout avec la relation à distance que nous entamions. On se voyais tout les 15 jours et bien-sûr MSN et Textos s'en suivait. Comme il habitait du coté de chez mon père, j'étais souvent absente, et mon père avait très vite deviner les raisons de mes absences. Il l'avait rencontré trois fois je crois, et un soir mon père est tombé sur une de mes conversation MSN avec mon cher et tendre (alors que je l'avais soigneusement fermé) et m'a obligé à ne plus le voir, a ne plus lui parler, bref, à stopper ma relation amoureuse. Si je ne le faisait pas, il irai porter plainte pour détournement de mineur vue son age par rapport au mien, et ça, je ne le voulais pas.

Donc j'ai tout arreter, du jour au lendemain, évitant les explications pour moins souffrir et je suis tomber par la suite dans une semi-dépression: Je ne mangeai plus, je pleurer sans cesse, je repenser à lui, aux moments que j'avais partagé avec mon amoureux, j'étais vraiment mal.

Un soir, sur Facebook, un de ses amis m'a parler. Je lui ai tout expliqué, et c'est ainsi que mon amoureux est revenue vers moi, en prenant des précautions tout de même. Depuis ce jour, on se voit toujours, on s'aime toujours, et nous nous "cachons" pour nous voir (Je prétend aller chez mon cousin pour passer mes journées avec lui). C'est assez tordu, mais je ne pouvais pas supporter cette interdiction de ne plus le revoir. Lorsqu'on m'interdis quelque chose, je le fais automatiquement.

Mais voilà, j'ai 16 ans depuis le mois de septembre, il en a eu 20 à octobre, et l'envie de ne plus me cacher m'envahis un peu plus chaque jours et chaque moment ou je lui parle. Cela fera deux ans que nous sommes ensemble dans 2 mois, et nous voulons vraiment partager un très bons moments, sans prise de tête, sans s'inquiéter de quoi que ce soit, bref un moment comme n'importe quel couple partage. Alors, j'ai penser à l'idée d'annoncer à mon père que je suis toujours avec le même homme, que sa va faire deux ans que sa dure, que cet homme n'est pas comme il le croit sachant que lui aussi a subit tout ces changements et tout ces plans pour que l'on puisse se voir en cachette. Mais à vrai dire je suis très peu confiante, j'ai peur que tout recommence, l'interdiction etc, et je sais que si tout se passe comme sa, nous n'aurons plus le courage mon copain et moi d'endurer sa à nouveau.  :(

Alors tout simplement: Que feriez-vous? Que me conseillez-vous? Comment vous présenteriez la chose si vous étiez dans mon cas? J'hésite vraiment à tout annoncer, mais l'envie d'etre tranquillement avec mon chéri me hante énormément..  

Merci d'avance d'avoir lu tout ce roman, aha!   jap:{} Et désolé pour ma mauvaise syntaxe, sa ne fais que quatres ans que je suis en France et je maitrise mal ^^.
Afficher plus
Afficher moins

Dis à ton père que c'est de ton âge! sans prise de tête! Et puis il a sûrement vécu la même chose que toi quand il était plus jeune.  :p

(Publicité)
Profil : Inconnu
virginievanity
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2012 à 12:55:55  

Yar10hn a écrit :

Ouais j'pense bien. :/
Afficher plus
Afficher moins

Couraaaaaaaaaaaaaaaaaaaage !  :)

Message cité 1 fois

---------------
Beaucoup disent qu'on se ressemble, moi je dirais qu'on se ressent.
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2012 à 19:01:56  

VirginieVanity a écrit :

Couraaaaaaaaaaaaaaaaaaaage !  :)
Afficher plus
Afficher moins

M'en faudra !
Et également à toi aussi ! ;)

Message cité 1 fois
Profil : Inconnu
virginievanity
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2012 à 23:20:36  

Yar10hn a écrit :

M'en faudra !
Et également à toi aussi ! ;)
Afficher plus
Afficher moins

Merci, parceque justement il m'en manquer un peu !  pt1cable:{}

---------------
Beaucoup disent qu'on se ressemble, moi je dirais qu'on se ressent.
Profil : Etranger
eva-moon
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2012 à 23:13:23  

Attend d'etre majeur pour lui annoncer et officielement il ne pourras plus rien t'interdir...

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Comment annoncer une très mauvaise note à ses parents ? Mon père s'occupe...trop...
Je ne peux plus aller dormir chez mon copain a cause de mon pére ...:/ comment faire kan le bo pere ce prend deja pour ton pere??
Les vdm a propos des belle mère et beau père. .. Raconter ;) lâche mon père
Comment l'annoncer a mes parents? annoncer a ses parents une mauvaise note
je suis sincerement désolée de vous annoncer que ... ecrire au pere noel
Plus de sujets relatifs à : Annoncer à son père que ..

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Famille , famille !! Hebergement echanges :) 0
[DECOUVERTE] Les nombres n'existent pas ! + PREUVE 8
Noel 18
Prix du telephone ??? 0
g une meuf mais g encore des sentiments pour celle que g aimé avant 7