liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Anniversaire

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
kxtxll
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2017 à 16:51:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous!
Je suis né le 26 juin et je souhaiterais fêter mon anniversaire au début du mois de juillet. Je vais avoir 16 ans et je ne sais pas trop quoi faire pour le fêter. J'avais eu l'idée d'aller au bowling et d'être 8 personnes. Il faut savoir que ça coûte cher et que c'est ma mère qui paye. Si j'invite vraiment toute les personnes ont sera 11 ou 12 mais pour un bowling ça coûterais plus de 70€. J'ai cherché d'autres idées comme l'accro branche ou le laser game mais le prix me ramène à la raison à chaque fois donc je ne peux pas. Je ne veux pas non plus de grosse soirée avec de l'alcool et à faire la fête comme des oufs puis c'est dure à gérer et fatiguant et mes amies de boivent pas toutes. Je voudrais que ça sois simple. Sinon j'avais eu l'idée d'inviter mes vrais amies donc on sera 5 avec moi au bowling et après de les inviters à dormir chez moi. Bien sûr j'invite que des filles par choix. Et donc après je voudrais voir vos idées de chose à faire en les invitants à dormir. Le lendemain je veux inviter en plus les gens que je n'ai pas invité là veille mais je ne sais pas quoi faire du tout. Quelqu'un pourrait m'aider avec des idées ? Même des idées complètement différentes de ce que je viens de citer ? Merci d'avance.

(Publicité)
Love Yourself
Profil : Quidam
lacolombeetlakalash
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2017 à 23:28:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Tu pourrais tout simplement organiser une soirée avec quelques amies. Tu pourrais leur demander de ramener des trucs à manger ou à boire (c'est déjà ça en moins). Et pour le lendemain, tu pourrais faire un brunch et inviter le reste ^^

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Anniversaire :/ Thème d'anniversaire choisi, des idées déco ?
Activités pour anniversaire !!!!!!! ? Anniversaire Jeune fille
Anniversaire 15ans Cadeau anniversaire fille 18 ans
Cadeau pour anniversaire mariage Que faire pour son anniversaire (17ans)
Cadeau anniversaire de mariage de mes parents! Cadeaux d'anniversaire jeune fille 12-13 ans
Plus de sujets relatifs à : Anniversaire

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Que vous inspire cette fille? 48
Mon fils grosse vite 4
Commencer le foot 0
peur de perdre ses amie à cause d'un long voyage 6
Je me sens tellement perdue, tellement seule 3