|-  

||-  Anniversaire pour mes 15 ans avec des parents strict ! Que faire ??

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Anniversaire pour mes 15 ans avec des parents strict ! Que faire ??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2280363
alexia-rou​x
Profil : Inconnu
alexia-roux
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2013 à 22:50:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a tous ! :) j'aimerais bien s'il vous plait, avoir de l'aide ou des idees pour mon anniversaire qui est dans 17 jours et mes parents sont strict et j'aimerais le fêter, parce que 15 ans ça se fête. Je ne sais pas quoi faire mes je n'ai pas le droit de faire une super teuf avec 20 personnes! --' Mais si vous avez des idées autre que une super soirée, cela m'aidera a avoir du choix et je veux quand même faire un truc assez cool (avec alcool, clopes ect...) je peux le fêter dans deux endroit différent soit en ville ou soit a la campagne dans un résidence privée, j'ai de l'espace mais s'il vou plait aider moi !! :) merci et j'espère avoir quelque réponses . :)
Message cité 2 fois
(Publicité)
n°2280609
LifelsAJok​e
Stay Strong
Profil : Etranger
lifelsajoke
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 04/04/2013 à 22:07:15  

Propose un w-e avec tes potes à la résidence? Fête jour et nuit itout? Tu vois? :)

---------------
Là-Haut ♥
Le meilleur film que j'ai jamais vu ♥

One Direction ♫
Le meilleur groupe que j'ai jamais entendu ♫
Directioner ♫ ♥

http://thatsislife.skyrock.com/
Mon blog où j'écris une fiction passe lire ✩
n°2280747
Mister-the​game
This kind of wrap is just the best to keep your sa
Profil : Notable
mister-thegame
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 04/04/2013 à 23:46:22  

alexia-roux a écrit :

je veux quand même faire un truc assez cool (avec alcool, clopes ect...)

Afficher plus
Afficher moins

Parce que s'il n'y a pas d'alcool ou de clopes c'est pas cool ? Déjà à 18 ans c'est contestable, mais pour à 15 ans, avoir besoin d'alcool ou de clopes pour apprécier son anniversaire, c'est grave.

Message cité 1 fois

---------------
Arojoé d'adopchion.
22/06/2013 → La plus belle finale au drapeau !
n°2280790
Labellepla​neteSaturn​e
Saturne,une beauté dans l'univers♥
labelleplanetesaturne
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2013 à 13:20:40  

alexia-roux a écrit :

bonjour a tous ! :) j'aimerais bien s'il vous plait, avoir de l'aide ou des idees pour mon anniversaire qui est dans 17 jours et mes parents sont strict et j'aimerais le fêter, parce que 15 ans ça se fête. Je ne sais pas quoi faire mes je n'ai pas le droit de faire une super teuf avec 20 personnes! --' Mais si vous avez des idées autre que une super soirée, cela m'aidera a avoir du choix et je veux quand même faire un truc assez cool (avec alcool, clopes ect...) je peux le fêter dans deux endroit différent soit en ville ou soit a la campagne dans un résidence privée, j'ai de l'espace mais s'il vou plait aider moi !! :) merci et j'espère avoir quelque réponses . :)

Afficher plus
Afficher moins

si tes parents sont stricts laisse tomber ça ma vieille :??:
achète plutôt des bonbons,du coca,de l'orangina etc
même si ca fait un peu anniversaire de gamins,c'est bon à tous les ages et tes parents voudront
Pour le reste si ils sont d'accords y a pas de problème
enfet à part "les 20personnes"ils t'emposent quoi d'autre dans ton anniversaire??

---------------
Saturne est trop belle pour exister♥♥♥
n°2280803
SweetyCatF​ullMoon
sweetycatfullmoon
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2013 à 13:44:53  

Mdr... T'as besoin de clopes et d'alcool pour faire une "mega teuf" ?

Ça fait pitié ma génération.

n°2280889
neeed
Je suis cynique
Profil : Citoyen
neeed
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2013 à 17:19:08  

Mister-thegame a écrit :

Parce que s'il n'y a pas d'alcool ou de clopes c'est pas cool ? Déjà à 18 ans c'est contestable, mais pour à 15 ans, avoir besoin d'alcool ou de clopes pour apprécier son anniversaire, c'est grave.

Afficher plus
Afficher moins

+1

---------------
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."[Mark Twain]"L'éducation est un système d'ignorance imposée." [Noam Chomsky]"Se faire le spectateur de sa propre vie c'est échapper à toutes les souffrances de la vie."[Oscar Wilde]"Il est aussi dans l'intérêt d'un tyran de garder son peuple pauvre, pour qu'il ne puisse pas se protéger par les armes, et qu'il soit si occuppé à ses tâches quotidiennes qu'il n'aie pas le temps pour la rebellion."[Aristote]"« Quand ils sont venus chercher les communistes, je n’ai pas protesté parce que je ne suis pas communiste.Quand ils sont venus chercher les Juifs, je n’ai pas protesté parce que je ne suis pas Juif.Quand ils sont venus chercher les syndicalistes, je n’ai pas protesté parce que je ne suis pas syndicaliste.Quand ils sont venus chercher les catholiques, je n’ai pas protesté parce que je ne suis pas catholique.Et lorsqu’ils sont venus me chercher, il n’y avait plus personne pour protester. " [Martin Niemöller, DACHAU]
n°2280922
Good Time
Keep Calm and say -Miaw Miaw-
good-time9
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2013 à 18:57:47  

C'est pas parce qu'il n'y a pas d'alcool et de clopes que ça ne sera pas cool.
Franchement, tu fais pitié

---------------
Your smile is like Expelliarmus
-simple but disarming-
(Publicité)
n°2281340
Nabiila16
J'suis sympas , drôle , j'adore les photographies
Profil : Inconnu
nabiila16
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2013 à 16:26:58  

Tu invites que des filles ? Fais une fête entre fille , musiques , de quoi manger (chips ,bonbons, chocolats, biscuits , cakes, crêpes,etc...) prépare un gâteau original! N'oublie pas des magasines , un appareil photos , du maquillage et deguisez vous (défilé etc..) ça parait gamin mais ça l'est vrmt pas ;')
Moi aussi je vais faire une fête pr mes 15 ans ce samedi 13! j'espère que nos fêtes se passeront bien (chez moi on sera 8-10 filles, et ce sera assez simple) :P Bonne chance!

n°2281415
LoadingDat​a
loadingdata
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 06/04/2013 à 17:40:53  

Eh oh, ça va ne vous acharnez pas sur la demoiselle. Si elle veut de la boisson et de la fumée c'est son choix hein. Certes c'est con de dire que c'est "cool" mais à 15 ans, pour fêter son anniversaire, je trouve sa relativement normal de vouloir y mettre un peu de piment; mais j'estime qu'il faut qu'il y ai des plus âgés qui savent gérer ce genre de soirée afin que vous ne soyez pas complètement torché à 15 balais. [:baumise]
Enfin bon, fait ça à la campagne au moins tu pourras mettre le son.

Après, si tu as des parents strict, l'alcool et tout le bazar tu peux laisser tomber, à part si vous vous démerdez bien pour cacher ça. [:alexsurgeon]
Message cité 1 fois

---------------
L'homme a une fâcheuse tendance à oublier que, lui aussi, c'est un animal.

Peace.
n°2282136
Good Time
Keep Calm and say -Miaw Miaw-
good-time9
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2013 à 15:27:10  

LoadingData a écrit :

Eh oh, ça va ne vous acharnez pas sur la demoiselle. Si elle veut de la boisson et de la fumée c'est son choix hein. Certes c'est con de dire que c'est "cool" mais à 15 ans, pour fêter son anniversaire, je trouve sa relativement normal de vouloir y mettre un peu de piment; mais j'estime qu'il faut qu'il y ai des plus âgés qui savent gérer ce genre de soirée afin que vous ne soyez pas complètement torché à 15 balais. [:baumise]
Enfin bon, fait ça à la campagne au moins tu pourras mettre le son.

Après, si tu as des parents strict, l'alcool et tout le bazar tu peux laisser tomber, à part si vous vous démerdez bien pour cacher ça. [:alexsurgeon]

Afficher plus
Afficher moins

Tu pourrais bien devenir psychologue, girl !
Bref, c'est pas mes affaires mais faut arrêter d'inciter la fille à la drogue, alcool, 15 ans c'est jeune !
Cacher et mentir serait la pire des choses

> Fais une pyjama party entre copines, vous pourrez vous confier, parler, et c'est aussi cool voir plus !

Message cité 1 fois

---------------
Your smile is like Expelliarmus
-simple but disarming-
n°2282465
LoadingDat​a
loadingdata
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 07/04/2013 à 22:47:43  

Good Time a écrit :

Tu pourrais bien devenir psychologue, girl !
Bref, c'est pas mes affaires mais faut arrêter d'inciter la fille à la drogue, alcool, 15 ans c'est jeune !
Cacher et mentir serait la pire des choses

> Fais une pyjama party entre copines, vous pourrez vous confier, parler, et c'est aussi cool voir plus !

Afficher plus
Afficher moins

Ca va, tu vas pas me dire qu'à 15 ans tu voulais pas te mettre un peu haut non plus, 'faut arrêter de le nier. Et autant que ça arrive en soirée plutôt que pendant les cours ou quoi que se soit. 15 ans c'est certes jeune, mais comme je viens de le dire, on a tous eu envie de toaster. [:agolol] Après relis mon post, j'incite au fait qu'il ai une ou plusieurs personne(s) plus âgés afin de les tenir en place. jap:{}

Après, ça c'est elle d'en décider.

---------------
L'homme a une fâcheuse tendance à oublier que, lui aussi, c'est un animal.

Peace.
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Cadeau anniversaire Anniversaire
anniversaire Cadeau anniversaire de mariage de mes parents!
cadeau anniversaire pour mon chéri? Anniversaire 13 ans !!!
Idée anniversaire 15-16 ans :) copine loin, parents strict heeeeelp !!
Cadeaux d'anniversaire jeune fille 12-13 ans Que faire a mon anniversaire ? ( 13 ans )
Plus de sujets relatifs à : Anniversaire pour mes 15 ans avec des parents strict ! Que faire ??

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
CHALLENGE - Roses VS Bleus 8 05/04/2013 à 00:44:41
Bonjour besoin d'aide!!!!! college 6Eme 7 28/08/2013 à 10:33:42
Passage en seconde général compliqé, help ! 1 03/04/2013 à 19:48:47
Passage en seconde général compliqé, help ! 0 03/04/2013 à 19:12:01
Passage en seconde général compliqé, help ! 0 03/04/2013 à 19:10:52