FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

mon anné foutue

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

mon anné foutue

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2005 à 18:04:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

:(  aujourd'hui j'ai su que je vais retaper et j'ai tros mal mes potes ont essyé de me consoler mais jarrive pas à oublier mes parents m'ont privés de tout plus de sortis plus de télé plus de voyage je suis dans la merde ils peuvent pas comprendre que moi ossi je vais pas bien.
comment retrouver le sourire si mes parents ne me soutiennet pas. j'ai plus le droit d'apeler mes amis et aujourd'hui comme ils sont sortis je suis venue pour me connecter.
aidez moi que ce que je fais pour pouvoir oublier?

(Publicité)
Profil : Célébrité
monsieur_iron
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 25/06/2005 à 18:20:39  

Pourquoi oublier? Bas toi!

Petite Conne
Profil : Notable
emmy_
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 25/06/2005 à 19:43:59  

Ben oui, tu veux oublier quoi?
Moi aussi je repique, et mes parents n'étaient pas tellement enchantés non plus. Faut que tu leur expliques, que t'essaies d'en parler avec eux.

---------------
--> somethingwacky.livejournal.com <--
--> majuscules.free.fr <--
monsieur_iron
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 25/06/2005 à 19:46:22  

Ah on sera trois à doubler alors :)
Ce n'est pas un echec. C'est une erreur. Et sans erreur, il n'y a pas d'expérience. Les plus savants sont ceux qui ont fait le plus d'erreurs.

Passoire
Profil : Citoyen
mylouze
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 25/06/2005 à 19:57:25  

ça arrive à tlm
redoubler c ni la mort, ni une tare

---------------
No pain no gain
Harder, Better, Stronger
Profil : Star
cessy_
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2005 à 19:58:35  

Exact, prouve leur combien ils se trompent ! C'est sûr que ca doit être difficile de voir tous ses amis partir, mais c'est une occasion pour toi de refaire une très bonne année et d'avoir de meilleures connaissances pour la suite de tes études !

Ma mère non plus ne croit pas en moi, me rabaisse tout le temps et me dit que je vais rater le bac. Je le fais avant tout pour moi, mais le fait de savoir si je l'ai me permettra un ptit plus : lui montrer qu'elle avait tort !!  evil:{}

shiamili
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 25/06/2005 à 20:03:51  

Si les profs ont décidés de te faire redoubler c'est que tu devais le mérité ! c'est une chance ! les profs n'aurait pas fait redoublé qui que ce soit si l'élève ne le méritait pas !
si l'élève est perturbateur de cours et qu'il ne travail pas je pense pas qu'il mériterait de redoublé !

(Publicité)
Petite Conne
emmy_
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 25/06/2005 à 20:09:13  

Juste une question, t'es en quelle classe?

---------------
monsieur_iron
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 25/06/2005 à 20:28:35  

Citation :

Si les profs ont décidés de te faire redoubler c'est que tu devais le mérité ! c'est une chance ! les profs n'aurait pas fait redoublé qui que ce soit si l'élève ne le méritait pas !
si l'élève est perturbateur de cours et qu'il ne travail pas je pense pas qu'il mériterait de redoublé !

Hein ? Je comprends pas là.

Harder, Better, Stronger
Profil : Star
cessy_
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2005 à 20:35:11  

Citation :

par mériter je pense qu'elle veut dire qu'elle n'avait pas le niveau suffisiant pour passer en classe supérieure. Et comme on sait pas si elle redouble à cause des notes ou du comportement, voila

shiamili
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 25/06/2005 à 20:39:18  

Citation :

lol
alors je t'explique ! par exemple si une fille à 5 de moyenne général et que elle est vollontaire, elle travail ....... et qu'un garçon qui lui aussi 5 de moyenne général mais lui perturbe le cours, ne travail pas .... et ben le jours du conseil de classe les profs vont décidés de faire redoublé le première fille qui a 5 moyenne et qui est volontaire car elle a une chance et qu'elle mérite de doublé sa classe !
mais l'autre fille qui a 5 de moyenne ne mérite pas de redoublé car elle fait rien !

Et puis quand tu double ta classe tu as forcément des bonnes notes si tu travail bien sûr  lol:{}

monsieur_iron
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 25/06/2005 à 20:56:54  

Mais si t'as pas la moyenne t'es obligé de doubler!

(Publicité)
shiamili
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 25/06/2005 à 20:59:32  

bah non ! si tu fiche rien en cours et que tu perturbe je pense pas que tu redouble ! tu le mérite pas !

Profil : Etranger
hanubis
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 25/06/2005 à 21:00:07  

Et puis les profs preferent, se débarrasser de toi :P

monsieur_iron
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 25/06/2005 à 21:01:30  

Citation :

bah non ! si tu fiche rien en cours et que tu perturbe je pense pas que tu redouble ! tu le mérite pas !

C'est totalement illogique! Justement si tu fous la merde tu vas doubler.

shiamili
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 25/06/2005 à 21:04:19  

Citation :

je suis d'accord avec toi mais bon!
c'est pas moi qui à décidé !

Passoire
mylouze
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 25/06/2005 à 21:09:44  

c pas moi qui aie décidé

---------------
No pain no gain
Petite Conne
emmy_
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 25/06/2005 à 21:24:37  

Nan justement.
Le redoublement c'est une 2e chance qu'on te donne, pas une tare. C'est un moyen de pouvoir reussir une année que t'as foiré.
Quelqu'un qui fout rien en cours et qui est pas motivé, ça servira à rien de le faire redoubler, il bossera pas plus l'année d'après. On peut pas se permettre de faire redoubler tout le monde, donc quitte à rien foutre autant qu'il foute rien dans la classe supérieure. Au moins il aura fini plus vite. :mrgreen:
Mais quelqu'un qui a foiré son année pour une raison autre, (ou qui a rien foutu mais qui est motivé pour se rattraper (oui je parle de moi là! )), là son redoublement servira à quelque chose.

---------------
monsieur_iron
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 25/06/2005 à 21:28:36  

Bah ici peu importe ton comportement, si t'as pas la moitié des points dans chaque cours, tu doubles. Mais tu es repechages si tu n'as que 2 ou 3 branches om tu as raté.

Profil : Quidam
jnfr_
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 26/06/2005 à 14:59:44  

Moi j'ai du redoubler mon CM2 car j'avais pas de super note, mais mes parents le voulais aussi, ok, c'est super dur de se retrouver tte seule et voir tous ses amis partir de l'autre côter de la cour, surtou quand tu a été dans la même classe depuis la maternelle.
Donc oui c'est "bien" le redoublement pour se remettre au bon niveau et réussir mieux ses études après.

Jnfr

riday
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 26/06/2005 à 15:15:28  

bah faut pas t'en faire pour ça ... c'est pas ton année qui est foutu c'est ta vie  :mrgreen:  

lol dsl je sors ça de brice de nice  :oops:  mais je pense ce que j'ai dis d'ailleurs j'ai même pas lu le post  :roll:  j'ai juste regarder le titre  lol:{}

1. answer
  2. Posté le 26/06/2005 à 16:01:28  

Citation :

c pas moi qui aie décidé

en fait m'est avis que ça se dit "c'est moi qui ai décidé" me trompe-je?

Once you pop, you can't stop
amrage
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2005 à 16:05:16  

Ouias je suis plutôt d'accord avec toi...Dans ce cas de figure, j'utiliserai l'indicatif au lieu du subjonctif...
J'aurais  plus tendance à dire c'est nous qui avons décidé plutôt que ayons décidé...

1. answer
  2. Posté le 26/06/2005 à 21:22:26  

Alecto tu dis n'importe quoi !!!! Elle a raison shiamilli !!! J'ai un copain bah disont qu'il s'apelle A, bah il a eu 6,5 de moyenne generale, mais il bosse, et tout ca, mais malheureusemen il a du mal... Et j'ai un autre copain disont qu'il s'appelle B, bah il a 9 de moyenne, mais en classe il jette des boulettes de papiers, des petards, il insulte les profs tout ca ! Bah ils ont fait redoubler A, car ils savaient qu'il allait travailler, perseverer, et mieux comprendre, contrairement a B qui lui, on sait que ca servira a rien, appart une année d'enfer pour les professeurs... Alors ils preferent faire passer B comme ca, ils s'en debarassent plus facilement !

1. answer
  2. Posté le 27/06/2005 à 00:52:38  

moi je suis d'accord avec toi !! le redoubleme,nt dans certains cas c'est nul !! les profs nous ecoutent pas et nous prennent pour des cons et de plus ils croient nous conaitre mieux que nous même ou nos parents ce qui m'enerve troooooop (pour la plupar des prof)
j'ai redoubler ma seconde l'année derniere et quand j'y pense je digere toujours pas !! c'était injuste...

apres il y en a c'est clair ils en besoin... moi je pense faut demander l'avis et en tenir compte ! parce que moi quand je m'exprimais on me regardait de travers parce que je suis qu'une "ado en chaleur qui se croient maline avec ses pantalons qui trainent par terre"

Once you pop, you can't stop
amrage
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2005 à 02:13:56  

Le redoublement est une seconde chance...Personnellement, j'avais des résultats assez moyens en 3ème et du coup, je me dis que j'aurais dû redoubler pour mieux réfléchir à mon orientation et puis aussi pour pouvoir passez en seconde...

yoh_
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 27/06/2005 à 10:37:09  

Bah moi jsuis d'accord avec Alecto, d'ailleurs chez moi ça se passe comme ça

Si la fille travaille on va avoir tendance à la laisser passer tandis que le gar qui fout le bordel, ils ne le laisseront pas passer.

shiamili
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 27/06/2005 à 10:40:46  

A bah ici c'est le contraire  lol:{}

petit-prince8
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 27/06/2005 à 11:32:22  

Citation :

non tu va etre reorienter !

shiamili
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 27/06/2005 à 12:48:33  

Citation :

Alecto tu dis n'importe quoi !!!! Elle a raison shiamilli !!! J'ai un copain bah disont qu'il s'apelle A, bah il a eu 6,5 de moyenne generale, mais il bosse, et tout ca, mais malheureusemen il a du mal... Et j'ai un autre copain disont qu'il s'appelle B, bah il a 9 de moyenne, mais en classe il jette des boulettes de papiers, des petards, il insulte les profs tout ca ! Bah ils ont fait redoubler A, car ils savaient qu'il allait travailler, perseverer, et mieux comprendre, contrairement a B qui lui, on sait que ca servira a rien, appart une année d'enfer pour les professeurs... Alors ils preferent faire passer B comme ca, ils s'en debarassent plus facilement !

n'y vas pas trop fort Twiligth ! tu vas contrarier notre Altesse Sérénissime Alecto  :mrgreen:

yoh_
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 27/06/2005 à 13:30:24  

Citation :

C'est toi qui dit n'importe quoi, c'est completement illogique faire doubler ceux qui font des efforts et laisser passer les fouteurs de merdes, ça encourage à rien foutre quand même...

C'est débile comme politique.
Remarque dans ton cas A a 6,5 de moyenne donc de toute façon..

shiamili
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 27/06/2005 à 13:33:39  

Citation :

C'est toi qui dit n'importe quoi, c'est completement illogique faire doubler ceux qui font des efforts et laisser passer les fouteurs de merdes, ça encourage à rien foutre quand même...

C'est débile comme politique.

le fait de faire redoubler ce qui font des efforts mais qui ont une pas bonne moyenne leurs donne une seconde chance pour mieux comprendre ce qu'ils n'ont pas compris :)

yoh_
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 27/06/2005 à 13:46:01  

Ben ouais ça c'est le principe même du doublage mais "faire passer les fouteurs de merdes qui n'ont pas la moyenne pour s'en débarasser" c'est un peu dégueulasse quand même.

1. answer
  2. Posté le 02/07/2005 à 23:38:54  

mici beaucoup pour toutes vos réponses ils mon beaucoup aidez a me relever é jé tout expliqué o vieux merci beaucoup c'est trés genti de votre part

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : mon anné foutue

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Spéciale dédicasse!! 549
les couleurs de mon blog 17
Réincarnation 18
Le club non anonyme des buveurs... 332