FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

ANIVERSSAIRE 17 ANS HELP

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

ANIVERSSAIRE 17 ANS HELP

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
boubia78
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2016 à 12:42:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut tout le monde
Alors voila je fête mes 17 ans dans 2 mois mais je n'est pas d'idée ! Il y aura dizaine d'invitée que des fille et pas d'alcool ( on est ouverte et bon délire )
J'ai déja penser a une petite soirée dans une salle genre musique etc mais j'attend de faire sa l'année prochaine pour mes 18 ans. Voilaa si vous pouvez m'aidez svp :??:
Message édité par Boubia78 le 06/08/2016 à 12:44:38
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2016 à 18:21:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

moi (si j'etais toi) j'aurais inviter quelque mecs pour pouvoir faire des gages et tout.... surtout que pour l'ambiance ils sont forts! sinon tu peux faire une beach party (soiree sur la plage c'est sympa). Apres l'idee de la musique est tres bien. Le fait qui est pas de garcons ca enleve beaucoup de "jeux" mais bon... peut etre des films (horreurs?). Canulars telephoniques. Photos... je pense que tu trouveras quelque choses. Au pire fais des recherches sur google..J'espere t'avoir aidée. :D

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Help! Je flippe après que ma best s'est vengé d'une meuf en soirée! Je fume à 13 ans !
Commencer le foot à 16 ans en étant une fille ? 16 ans jamais u de petite copine
J'ai besoin d'un confident et d'une confidente 13/14/15 ans maxi Pas de vie sociale à 16 ans
Un jeune de 16 ans refait le vol AC143 sur son simulateur. idee anniversaire 16 ans svp aider moi
HELP cadeau pour 2 ans de relation Recherche idées pour anniversaire fille 15 ans
Problème date d'aniverssaire  
Plus de sujets relatifs à : ANIVERSSAIRE 17 ANS HELP

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Conseil rentrée 7
Je ne comprend pas une expression 2
Nouvelles connaissances 1
Un correspondant ? 'v' 4
Famille 4