FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

L'animal terrestre le plus fort ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

L'animal terrestre le plus fort ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
cortana16
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2016 à 10:25:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Quel est selon vous l'animal terrestre le plus redoutable ?

Vous choisirez peut être le lion, le guépard ou le tigre. Mais que pensez-vous de ces animaux plus sournois tels que la veuve noire ou le dendrobate ?

Sans oublier, les fameuses "fusions"...

Qui n'a jamais rêvé de voir la puissance du lion et l'agilité du jaguar dans un seul animal ?
Il existe toute sorte d'hybride félin :
Tigron (Tigre + Lion)
Lépon (Lion + Léopard)
Ligre (Lion + Tigresse)
Jaguatigre

etc.

Alors quel est selon vous l'animal terrestre le plus redoutable ?

(Publicité)
Si les coeurs humains étaient des plumes, beaucoup
Profil : Star
sannarah
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2016 à 20:49:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Pour moi, il ne fait pas l'ombre d'un doute que ce soit le crocodile (en particulier le crocodile du nil et le crocodile marin), avec une force dans les mâchoires relativement proche de celle du tyranosaurus rex pour les plus gros individus, un parfait camouflage et des sens affûtés (comme cette fameuse particularité si utile à leur chasse qui leur permet de détecter le moindre mouvement dans l'eau). Je noterai également parmi cette liste de force brute les ours kodiaks et polaires, les canides imposants tels les loups, les grands félins, les orques, les léopards de mer, les requins blancs/taureaux/bouledogues/ti​gres/ marteaux, les grands boas constricteurs et les grands mammifères herbivores tels que les éléphants. Subsistent aussi des animaux à la force insoupçonnée, comme les casoars par exemple, qui sont particulièrement dangereux armés de leurs griffes, ou bien les grands singes comme les chimpanzés, qui s'avèrent être bien plus forts que nous.

Je pense que certains animaux plus vicieux peuvent aussi se montrer particulièrement redoutables, peut-être autant que les autres. Après tout dépend ce que tu entends par "redoutable", car un animal peut être une menace pour un univers entier mais pas pour le nôtre, et aussi faut-il savoir si on parle de stratégie défensive ou bien plutôt offensive. Je citerai la cubo-méduse, reconnue comme l'un des animaux les plus venimeux du monde, le poulpe à anneaux bleus, qui sous sa beauté cache bien ses airs, et le poisson-rocher, au trop bon camouflage, mais aussi le très moche cône. Il en existe des miliers, d'espèces comme ça, et ça fait à chaque fois toujours aussi mal d'entendre les symptômes causés par leur poison. Là où la force n'est pas, la nature compense par autre chose, que ce soient des sens aiguisés, un poison puissant, une rapidité fulgurante, ou une grande intelligence. Chaque espèce à en elle des points forts et des ponts faibles, et c'est cette imperfection qui la rend belle.
Message édité par Sannarah le 06/05/2016 à 21:01:31

---------------
-"Je serai l'ombre de tes journées, et la lumière de tes nuits. Mon fragile organisme veillera sur toi, faible mortel solitaire perdu dans l'obscurité des bougies mortes d'une vieillesse attendue."

-"Être insensé sans passé ni futur."

-"La vie est un jeu auquel tout le monde perd."

Pokemon soleil et lune, la plus belle musique de la licence:
https://youtu.be/IK-kP32o8yo

[:hopeless15]
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Qui est fort en maths et en physiques ? Animal crossing New Leaf
animal crossing Code Animal Crossing New Life
Si vous devriez être un animal, le quel serait-il ? Animal Crossing Wild World
Animal Crossing New Leaf Animal Crossing (code ami)
animal se terminant par "OU" URGENT!!! Quel est votre animal préféré ?
Quel animal vous fait peur?  
Plus de sujets relatifs à : L'animal terrestre le plus fort ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vos premières règles 2
A-t'il des SENTIMENTS pour moi??^^ 1
Aider moi svp 6
Découvrir des mangas 21
{FR Album~ Kaos Kalash Album Telecharger 0