FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

crises d'angoisse/spasmophilie/paranoïa/délire..

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

crises d'angoisse/spasmophilie/paranoïa/délire..

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
YOOOOOOOOO
Profil : Inconnu
nassim93
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 16/08/2007 à 20:55:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir tout le monde,

J'aimerais savoir si des gens sont atteints de l'un de ces troubles et depuis quand, comment fait-il pour se traiter ( se soulager, se soigner, se relaxé quoi ) et comment les gérez-vous, vous est-il déjà arrivé d'avoir des hallucinations durant une crise très forte ? Voila je vous remercie !  :)
Message cité 1 fois

---------------
93 REPRAIZANTE
(Publicité)
J'veux baiser Sartre.
Profil : Superstar
underthebloodsky0
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 16/08/2007 à 20:58:58  

J'suis parano, mais c'est pas trop grâve. J'ai toujours l'impression d'être filmée dans chaque endroit où je me trouve. Depuis super longtemps, d'ailleurs. Des fois, j'deviens folle, j'peux devenir inconsciente. Mais ça, c'est rare.

Mon ex, quant à lui, était spasmophile. Il allait à l'hôspital à chaque fois qu'il stressait un minimum. Il convulsait, ou restait bloqué, il n'arrivait plus à respirer, à bouger. Il prend des tonnes de médocs contre le stress, mais finalement, il ne perdra jamais sa maladie.

---------------
Si je suis à quatre pattes, c'est pas pour cueillir des pruneaux .
Je suis amour !
Profil : Star
no_name13
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2007 à 21:43:04  

c'est ennuyeux.

YOOOOOOOOO
nassim93
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 17/08/2007 à 13:53:26  

...ennuyeux?

---------------
93 REPRAIZANTE
{ J u s t - M i l o ' }
Profil : Etranger
va-nessa
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2007 à 13:56:04  

Oui je suis Parano, j'ai toujours l'impression qu'on me fixe quand je sors dans la rue ou dans un Super-Marché ou autre lieu public. C'est chiant dans la vie courrante.

---------------
[ I'll sing it one last time for you
Then we really have to go
You've been the only thing that's right In all I've done ]
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2007 à 14:13:15  

C'est parce que tu es sûrement trop belle.

{ J u s t - M i l o ' }
Profil : Etranger
va-nessa
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2007 à 14:16:56  

Non pas du tout tu vois et je me passerais bien de tes commentaires à deux balles, merci bien.

---------------
[ I'll sing it one last time for you
Then we really have to go
You've been the only thing that's right In all I've done ]
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2007 à 14:18:41  

Ah donc en fait, tu es moche :o

En manque d'idée niveau pseudo
Profil : Citoyen
blood-water
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2007 à 14:36:44  

Nano, la pauvre ...

---------------
Ouais mon inspiration s'est fait la malle avec mon .........

[ Remplacez les pointillés par le mot en -on de votre choix ]
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2007 à 14:40:31  

nassim93 a écrit :
Bonsoir tout le monde,

J'aimerais savoir si des gens sont atteints de l'un de ces troubles et depuis quand, comment fait-il pour se traiter ( se soulager, se soigner, se relaxé quoi ) et comment les gérez-vous, vous est-il déjà arrivé d'avoir des hallucinations durant une crise très forte ? Voila je vous remercie !  :)
Afficher plus
Afficher moins

As-tu essayé de faire des séances de relaxation ? Chez certains, cela marche plutôt bien.

Profil : Star
guillaume26
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2007 à 19:41:29  

Crise d'angoisse ça m'est pas arrivé depuis des lustres, et tant mieux à vrai dire.

minette-des-dom
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2007 à 20:16:52  

crise de spasmophilie, dans la voiture de mes parents sur le parking d'un supermarché, à 70 km de chez moi, j'ai vraiment choisi mon endroit !
Ca m'est arrivé une seule fois, l'an dernier,mais je vous avoue que j'ai pas compris pourquoi, je ne suis pas une fille particulièrement stressée et tout allait bien pour moi à ce moment là... donc mystère et boule de gomme....
Je croise les doigts en tout cas pour ca ne m'arrive pas une seconde fois

---------------
"Il vaut mieux être qu'avoir, il vaut mieux faire que pouvoir"
(Publicité)
SKINHEAD PRINCESS §
Profil : Légende
bachi-bouzouk
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2007 à 20:47:05  

Il m'est arrivé des trucs qui paraît-il ressemblaient à des crises d'angoisses (moi j'y connais que dalle, j'en sais rien), le seul truc pour me calmer c'était la bouffe ^^ dernièrement ça m'est arrivé (en colo) et j'avais rien à manger, je me suis mise à pleurer  sweat:{}

---------------
« And how would you react, then, if I told you I was the Antichrist ? » © Shallow Grave
nounours-en-or
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2010 à 19:36:37  

Hello!! hello:{}

a moi c'est assez rare ! mais oui j'ai deja fais 2 ou 3 crises d'angoisse assez forte !! et je fais de la spasmophillie enfait g les doigts qui s'engourdissent , je dis n'importe quoi parce que je me stresse toute seule (no comment  lol:{}  !sa fait bien rire mon entourage en tout cas quand je dis n'importe quoi !!  sweat:{}  ) et pis j'suis trop speed !! je reste pas en place je bouge tout le temps et tout!!et jrespire trop bizarrement genre hyper rapidement! bon bref c un peu horrible quo0i !mais bon a part de s'allonger et de penser a un endroit calme :)  ou bien de d'faire un massage dans le haut de la nuque (moi ça marche) je sais pas comment vous aider!  ;)
voilààà,byye!!!

nounours-en-or
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2010 à 19:42:05  

par contre non jamais eu d'hallucinations!

bananamooon
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2010 à 21:26:06  

je fais des crise quand je suis triste et que je pleure j'arrive plus à respirer ou bien de temps en temps avant d'aller en cour

---------------
Vivre le moment présent et attendre que la vie vous souris enfin !
najhrarn
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2010 à 04:26:11  

Salut BananaMooon,

Mon ex avait le même genre de crise depuis l'enfance, enfin avant que l'on vive ensemble elle et moi. Elle avait une technique pour contrecarrer cette angoisse (je n'utilise pas le terme spasmophilie, car au final j'estime que c'est un terme fourre-tout, que les médecins utilisent en lieu et place de "crise d'angoisse" et surtout pour ce qu'ils ne savent pas expliquer):
Elle prenait un sac, plastique ou papier, et se le collait sur la bouche et respirait dedans pendant quelques instants, au final. ça semblait la soulager et faire passer la crise. Je ne te dis pas que ça résoudra tes crises, loin de là, chacun est différent (n'englobe pas non plus ta tête dans le sac, stp, si tu essayes, fait comme si tu devais vomir dans un sac). Tes symptômes serait liés d'après tout ce que les médecins qu'elle aurai vu à ce sujet, à une hyperventilation. Ne me prend pas au mot (elle me reprochait de ne jamais l'écouter, donc ce sont a priori des bribes), je ne suis pas médecin et je n'ai pas fait le serment d'hypocrite, ni celui d'Hippocrate, d'ailleurs.
Cependant si cette technique fonctionne aussi sur toi, dis-toi bien que ce n'est pas la résolution de tous tes problèmes. Depuis notre séparation, elle refait des crises d'angoisse (c'est pas moi qui est voulu la séparation, 'fin un peu par consentement mutuel, mais je voulais revenir sur notre décision, elle a pas voulu).

J'vais pas faire mon philosophe & psy ce soir, mais je pense que nos crises d'angoisses sont principalement due à des faits vécus ou d'espérances non réalisées, voir le stress au quotidien de la vie moderne, école, boulot, transports en commun, réussite sociale, famille (j'arrête l'énumération, car ça peut être très long...). Le tout c'est de pouvoir en parler (pas de tes symptômes, mais de ce qui ne va pas ton ta vie, bref, tes angoisses), de préférence avec une personne physique, les chats ou forum, ça reste du virtuel...

Un conseil aussi, ne pas prendre de médoc, comme pourraient te conseiller certains sur différents forums, ou même certains médecins généralistes (Wikipedia: recherche "Anxiolytique", par ex., les risques font peur), à moins d'un suivi avec des rencontres client euhhh patient/médecin très rapprochées (pas tous les 3 mois, quoi) et pas non-plus tomber dans des sectes, ils sont friands de ce type de client.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Venez découvrir le documentaire animalier le plus délire de la télé ! crise d'angoisse
le nom de votre bahut......(délire,pourri...) Votre plus gros délire
Plus de sujets relatifs à : crises d'angoisse/spasmophilie/paranoïa/délire..

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
aidé moi svp 57
La Souffrance des Animaux, la Fourrure!!!! 55
Je suis malade. 55
motorola v3 razr qu'en pensez vous? 4
vos écrits 2