FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Mon "ancienne" meilleure amie ne veut pas comprendre ...

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mon "ancienne" meilleure amie ne veut pas comprendre ...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
xxchatchatxx
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2013 à 20:25:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, voila l'histoire : ma meilleure amie (que je connais depuis la maternelle) honnêtement, ME GAVE !! Elle me fait la gueule pour rien (la meilleure c'est qu'elle ma fait la gueule parce que je ne suis pas aller a sa table !) elle c'est inventer un vie pendant 5 mois ! C'est une gamine, dans sa tête elle na pas douze ans mais 2 !!! Elle cause des problèmes à tout le monde (dont moi) et accusent les autres ! Elle fait trop "sa meuf" pour tout vous dire tout le monde lui fait la gueule (maintenant c'est une sans amie, elle na plus d'amie elle est tout le temps toute seule, mais elle drague tous les garçon) elle traite tout le monde de pute alors que en fait c'est plutôt elle la pute, oui car madame drague tous les garçons ! elle nous traite de tous les noms et malgré qu'on lui dise que si elle ne s'excuse pas SINCÈREMENT devant tout le monde tout le monde la quitterai et elle n'aura plus d'amis !!! Bref elle préfère être toute seule plutôt que de s'excuser et de tout recommencer a zéro, comme si de rien n’était !! Comment lui faire comprendre qu'il faut juste qu'elle s'excuse sincèrement pour retrouver tout ses amis ?? Parce que la franchement elle me gave !!!  fou:{}  fou:{}  fou:{}  fou:{}  fou:{}   kaola:{}  kaola:{}   pfff:{}  pfff:{}  (elle fait trop pitier ...) non:{}  non:{}  non:{}        
Message cité 1 fois
(Publicité)
Le monde est sali par l'humanité.
Profil : Etranger
mystery-03
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2013 à 01:01:19  

J'ai l'impression que ce topic a été écrit par un enfant de cinq ans fan de Dora l'Exploratrice, sans vouloir te vexer.
Message cité 1 fois
xxchatchatxx
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2013 à 13:45:56  

Pourquoi tu dis sa ?

Try again
Profil : Star
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2013 à 14:12:04  

Une intuition, qui sait ? Je la partage en tout cas.

Message édité par Lethaleen le 09/02/2013 à 15:05:23

---------------
"I wanted to step out of your shadow. You understand, don't you? But when I stepped out of it, there was no sunlight, no sunlight at all."
Ed Sheeran est le best :P
Profil : Etranger
just-be-drunk
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2013 à 16:16:24  

xxChatchatxx a écrit :
Bonjour, voila l'histoire : ma meilleure amie (que je connais depuis la maternelle) honnêtement, ME GAVE !! Elle me fait la gueule pour rien (la meilleure c'est qu'elle ma fait la gueule parce que je ne suis pas aller a sa table !) elle c'est inventer un vie pendant 5 mois ! C'est une gamine, dans sa tête elle na pas douze ans mais 2 !!! Elle cause des problèmes à tout le monde (dont moi) et accusent les autres ! Elle fait trop "sa meuf" pour tout vous dire tout le monde lui fait la gueule (maintenant c'est une sans amie, elle na plus d'amie elle est tout le temps toute seule, mais elle drague tous les garçon) elle traite tout le monde de pute alors que en fait c'est plutôt elle la pute, oui car madame drague tous les garçons ! elle nous traite de tous les noms et malgré qu'on lui dise que si elle ne s'excuse pas SINCÈREMENT devant tout le monde tout le monde la quitterai et elle n'aura plus d'amis !!! Bref elle préfère être toute seule plutôt que de s'excuser et de tout recommencer a zéro, comme si de rien n’était !! Comment lui faire comprendre qu'il faut juste qu'elle s'excuse sincèrement pour retrouver tout ses amis ?? Parce que la franchement elle me gave !!!  fou:{}  fou:{}  fou:{}  fou:{}  fou:{}   kaola:{}  kaola:{}   pfff:{}  pfff:{}  (elle fait trop pitier ...) non:{}  non:{}  non:{}        
Afficher plus
Afficher moins

Tu devrais peut-être te calmer avant et la laisser dans ses délires. . Et ignore-la elle n'en vaut pas la peine.Et puis , elle a sa propre personnalité si vous aimez pas c'est votre prob'

Message cité 1 fois
Message édité par Just be Drunk le 09/02/2013 à 16:19:08

---------------
I don't know, you know?

♥ L'astrologie est une partie de moi...♥
xxchatchatxx
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2013 à 19:03:10  

Je pense que c'est se que je vais faire je vais l'ignorer et on verra bien se qu'il sa passe ! En tout cas merci ! :)

1. answer
  2. Posté le 09/02/2013 à 19:04:58  

Mystery-03 a écrit :
J'ai l'impression que ce topic a été écrit par un enfant de cinq ans fan de Dora l'Exploratrice, sans vouloir te vexer.
Afficher plus
Afficher moins

+1

Just be Drunk a écrit :

Tu devrais peut-être te calmer avant et la laisser dans ses délires. . Et ignore-la elle n'en vaut pas la peine.Et puis , elle a sa propre personnalité si vous aimez pas c'est votre prob'
Afficher plus
Afficher moins

Voila.

(Publicité)
xxchatchatxx
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2013 à 15:15:18  

Ah et aussi a tous les rageux la si sa vous plait pas mon forum et bah le lisez pas ! Réfléchissez un peu ! --'

1. answer
  2. Posté le 13/02/2013 à 15:21:05  

J'me suis arrêtée quand j'ai vu tous les smileys à la fin. J'ose pas lire, maman..

Profil : Quidam
ptitplouf
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2013 à 19:28:48  

Tu clack.Tu te casse.Tu l'ignore.Tu passe 1 semaine seule.Elle t'exuseras car veux pas te perdre!  Bonne st valentin

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
La famille de ma meilleure amie me deteste ! Retrouver une ancienne conversation sur FB ?
coucher avec sa meilleure amie Meilleure ami(e)
Ma meilleure amie aime mon chéri?! Je suis amoureuse de ma meilleure amie aide
REVOIR UNE EMISSION ANCIENNE! Comprendre ce que pense ce gars que j'apprécie :(
Ancienne amitié.. sa veut dire quoi ... svp
pour prevenir,moi,alias ancienne dark amy Etes vous un ancien doué ou en ancienne douée? nouveau doué?
Plus de sujets relatifs à : Mon "ancienne" meilleure amie ne veut pas comprendre ...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Commande de 150 cheesburgers mcdo EPIC 3
Quel jean acheter ? Aidez moi svp ! 7
Amoureuse d'une fille... 4
Devoir : Création article de presse 0
Disputes 5