FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

amoureux de moi ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

amoureux de moi ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
ambreb2
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2016 à 17:31:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou alors voilà j'ai besoin de votre avis :)
a la rentrée j'ai été dans une nouvelle classe. j'ai remarqué à peu près il y a une semaine qu'un mec dans ma classe me regardait (jusque là rien de très spécial) mais après je le regardais moi aussi.. je le trouve plutôt beau et il a l'air sympa.. je ne dirai peut être pas que je suis amoureuse de lui car je ne le connais pas et on n'a jamais discuté mais je le trouve mignon, j'aimerai beaucoup qu'il me parle et fasse le premier pas...
vous allez peut être tout de suite vous dire que ce n'est pas en me regardant qu'il m'aime forcément mais on a l'habitude de se regarder en classe et il me regarde tout le temps, quand j'écris et que je lève la tête il est en train de me regarder, quand j'écris au tableau puis je me retourne vers la classe il me regarde aussi... ça ne me gêne pas du tout mais je veux juste savoir ce que ca signifie.
j'ai oublié de dire mais il y a ses deux potes presque derrière moi (au rang qui est derrière moi et à gauche dans la classe, donc pas tout à fait derrière moi) donc des fois je ne sais pas si il me regarde moi ou pas, ou ses potes... des fois il sourit mais justement : à qui ? des fois par exemple il va me regarder puis regarder son ami donc je vois une différence niveau du regard, genre qui il regarde...
on ne s'est pas parlé mais je ne veux pas faire le premier pas.. De peut qu'il ne soit pas du tout interesse par moi, mais par contre je lui prête genre mon manuel si il a oublié le sien, genre pour faire en quelque sorte un premier pas.. voilà dites moi vos avis, ce que vous pensez... Merci !!!

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2016 à 17:51:25  

S'il te regarde c'est qu'il y a un truc. Il veut te parler, ou te trouves jolie, ou quoi que ce soit. Mais y'a quelque chose.

C'est moi.... Zangetsu !
Profil : Célébrité
junagato
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2016 à 17:52:43  

Ben fait le premier pas et dit lui "salut" et essaye d'le connaitre avant d'imaginer être en couple avec.

---------------
Quel est la différence entre un roi et sa monture ? Si leurs formes, leurs capacités et leurs puissances étaient exactement les mêmes, pourquoi est-ce que l'on devient le roi et contrôle la bataille, tandis que l'autre devient le cheval et porte le roi ?! Il n'y a qu'une seule réponse. L'instinct!
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je suis malheureux d'être amoureux.. En couple mais amoureux(?) d'une autre
Week end en amoureux Comment savoir si une personne est amoureux
Mon copain est il amoureux de ma soeur? Etes vous amoureux d'une star/personage???
Amoureux mais elle ne m'aime pas Comment on fait pour savoir si on est amoureux?
A quel âge êtes vous tombés amoureux(se) pour la 1ère fois ?  
Plus de sujets relatifs à : amoureux de moi ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Cadeau pour anniversaire mariage 1
La taille d'un gars est importante pour vous ? 6
MON SITE !!! 4
Faites de blagues!!! ;) 9
Quel age pour une première soirée ? 4