liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

vie amoureuse

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
eloise400
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2017 à 11:58:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
J'ai 16 ans et depuis quelques temps je me suis rendu compte que j'étais lesbienne (je regardais plus les filles que les garçons ) et que je me l'étais toujours caché. Le truc c'est que j'ai envie de sortir avec un garçon pour essayer avant d'assumer mon homosexualité. Car je ne suis jamais sortis avec un garçon. Est-ce normal de savoir qu'on est lesbienne est pourtant de vouloir comme même sortir avec un garçon ?
Si quelqu'un a connu cette situation ou aurait des conseils à me donner je suis preneuse
Message cité 1 fois
(Publicité)
Profil : Etranger
melou-m
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2017 à 15:46:34  

eloise400 a écrit :

Bonjour,
J'ai 16 ans et depuis quelques temps je me suis rendu compte que j'étais lesbienne (je regardais plus les filles que les garçons ) et que je me l'étais toujours caché. Le truc c'est que j'ai envie de sortir avec un garçon pour essayer avant d'assumer mon homosexualité. Car je ne suis jamais sortis avec un garçon. Est-ce normal de savoir qu'on est lesbienne est pourtant de vouloir comme même sortir avec un garçon ?
Si quelqu'un a connu cette situation ou aurait des conseils à me donner je suis preneuse
Afficher plus
Afficher moins

Coucou , oui c'est normal . Mais tu le Verras un peu plus tard si tu es vraiment les vienne Et pas "bi" . Moi je suis pas hetero Mais lesbienne :) . Te prends pas la tête j'étais pareil que toi avant . Mais j'aime vraiment les filles :)

Message cité 1 fois
Profil : Etranger
melou-m
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2017 à 15:47:41  

Melou.m a écrit :

Coucou , oui c'est normal . Mais tu le Verras un peu plus tard si tu es vraiment lesbienne Et pas "bi" . Moi je suis pas hetero Mais lesbienne :) . Te prends pas la tête j'étais pareil que toi avant . Mais j'aime vraiment les filles :)
Afficher plus
Afficher moins

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
relation amoureuse Film amoureuse du frère de ma meilleure amie
suis je amoureuse de mon meilleur ami? Je suis amoureuse d'un youtubeur
comment savoir si une fille est amoureuse amoureuse d'un prof ...ah oui c'est con....
HELP !!!! Je suis encore amoureuse Sexe, relation amoureuse, etc...
je suis amoureuse d'un garçon en couple  
Plus de sujets relatifs à : vie amoureuse

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Draguer une étudiante 7
ENDGAME 14
Qui a des parents avec un métier insolite ? (CASTING) 0
relation amoureuse 1
Bonjour. Que pensez-vous du football Benzema ? 0